JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
j'adore ce type de sujet qui sous-entend la ubber attitude de Hibernia....
Z'êtes ultra dur à mez, j'ai pas dit dur à tuer

Mais avec tout ça, je sais toujours pas comment on peut arriver à mez un groupe avec un barde en cas de face à face.

Le sorcier il a beau mez a 1850... avec instant amnésie, ça change rien, il se fera mez avant sauf si il MoC.

Je fais ce post, car j'ai vu beaucoup de fois cette semaine des combat 8 vs 8 et à chaque fois impossible de mez le groupe à cause de l'instant amnésie suivi du mez de zone. (le barde était doué en plus).

Donc si y a un tit truc pour arrêter un barde, je serais ravi de connaître

Personnelement je balance Nearsight dans la tête du barde, mais malheureusement le mez de zone passe quand même. (en faite les 2 sorts se croisent et prennent effet tous les 2, j'ai toujours pas pigé pourquoi)
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Comment mez un groupe hib ?
Citation:
Provient du message de Yuyu
Comment mez un groupe d'Hibernia composé d'un barde et druide ?

Barde: Instant AE amnésie (2300) + mez (1500).
Druide: purge de groupe (RA).

En cas de face à face, comment arriver à mez le groupe ?
vu qu'on ne peut pas caster avec l'instant amnésie et que le mez de zone arrive quelques secondes après.

Et même dans le cas d'un rush par surprise, Instant mez et/ou Purge de groupe et c'est un retour à la case départ...

Y a t'il une technique particulière pour contrer tout ceci ?

Même midgard avec ces 2 instant (mez et stun) et ces nombreux guerriers avec détermination, pause moins de problèmes à être mez.

Voili voilou
Je sais pas comment faut faire pour mezz un grp hib par contre je pe te dire que certaisn albs savent comment faire pke je suis tres souvent mezz par les mezzeurs albionnais.

Par contre ton idee est pas mal d'utiliser le root en association avant ou apres le mezz.

PS : je vois quand meme pas masse barde sachant utilisée l'ae amnesie, si le barde est Hollo alors la ok tres dur a mezz pke il utilise a fond les capacites de son persos.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
bah tient
bah tient
Alfinor
Alpha & Oméga

Y'a toujours en empathe moon ou un eld void pour vous demezz alors ouiner pas
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
En combat de masse ok

Mais en combat en petit commité, y a vraiment pas moyen de mez un barde à moins de charger par surprise... (et encore faut pas purge de groupe ni instant mez)

Galère quoi

Pour ce qui est de l'amnésie, ça coupe les sorts même avec quick cast... sinon on pourrait mez évidement tranquil avec nos sorciers.
Esarend
Alpha & Oméga

hum, et le sorcier qui a des resist mez a plus savoir qu'en faire ?
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korkan
hum, et le sorcier qui a des resist mez a plus savoir qu'en faire ?
Juste reduction du temps de mez, mais une fois mezé, c le sorc qui rip en premier
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Juste reduction du temps de mez, mais une fois mezé, c le sorc qui rip en premier
reduction importante pour etre réellement remarquable en combat ?
(je croyais que c'etait des resists, j'ai encore appris un truc )

Sinon, le sorcier a au moins l'avantage de ne pas se ballader avec un banjo a la main :/
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korkan
reduction importante pour etre réellement remarquable en combat ?
(je croyais que c'etait des resists, j'ai encore appris un truc )

Sinon, le sorcier a au moins l'avantage de ne pas se ballader avec un banjo a la main :/
Le sorcier se balade en robe ^^

Sinon pour les "chants" resist, c'est 15% self buff je crois + chants 10% pour le grp. (Je crois)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
L'empathe n'a le demezz que s'il n'a pas monté 48 en moon pour le dernier dot et s'il a préféré monter empathie pour le demezz que sun pour limiter la fluctu des dd et en sun/empathie on n'est que 2...

donc "toujours" euh ... non à moins de gros combat de mass (donc proba plus importante qu'il y en ai un)

Pour l'eld void, on peut me raconter ? depuis quand ils ont un demezz ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Non le sorcier âme à des buff de 45% voir 55% en résistance mez.
Et 10% ou 15% pour groupe.

En combat de masse, le sorcier a le temps de voir le mez partir, c'est génial.

Mais dans le cas de petit combat en 8 contre 8, vu que le barde va forcément mez en premier, le sorcier est mort avant la fin du mez.
Testé et approuvé.

Avec le healer de midgard, y l'instant stun ou mez qui est pas trop mal pour contrer l'instant amnésie... mais bon un sort instant pour contrer des sorts instants, c'est pas l'extase.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Le sorcier se balade en robe ^^

Sinon pour les "chants" resist, c'est 15% self buff je crois + chants 10% pour le grp. (Je crois)

15% groupe (lvl 49)
55% self s'il est spé ame (lvl 45)
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
L'empathe n'a le demezz que s'il n'a pas monté 48 en moon pour le dernier dot et s'il a préféré monter empathie pour le demezz que sun pour limiter la fluctu des dd et en sun/empathie on n'est que 2...

donc "toujours" euh ... non à moins de gros combat de mass (donc proba plus importante qu'il y en ai un)

Pour l'eld void, on peut me raconter ? depuis quand ils ont un demezz ?
a mon avis alfinor voulait parler soit de l'empathe mana qui aoe dot, de l'empathe sun qui dd de zone betement ou de l'eld qui zone

sinon je comprends que l'on ait du mal a mezz un groupe hib, mais bon purge de groupe c toutes les 30 minet le bard doit etre tres bien joué pour permettre de mezz en premier ( amnesie + mezz les 3/4 ne le font pas je pense )

sinon lurikeen si tu pouvais arreter tes reponses qui n'apportent rien genre Ubbernia ou God Mode ca me ferait un grand plaisir =)
kazhim
Roi / Reine

Midgard a moin de probleme tu dit?..Vous les alb vous avez encore Bof et Sos comme RA clic and win , mid on a quoi ? ...
Loolesque ..
Enthy

Citation:
Provient du message de Yuyu
Non le sorcier âme à des buff de 45% voir 55% en résistance mez.
Et 10% ou 15% pour groupe.

En combat de masse, le sorcier a le temps de voir le mez partir, c'est génial.

Mais dans le cas de petit combat en 8 contre 8, vu que le barde va forcément mez en premier, le sorcier est mort avant la fin du mez.
Testé et approuvé.

Avec le healer de midgard, y l'instant stun ou mez qui est pas trop mal pour contrer l'instant amnésie... mais bon un sort instant pour contrer des sorts instants, c'est pas l'extase.
Perso, je ne vois pas où est le problème...

Un groupe alb surprend un groupe hib -> le groupe hib est mezz, si le sorcier joue bien. Si Purge de groupe il y a, bah les RAs... :/ Vous pourrez toujours enclencher BoF ou SoS... Les RAs ne sont pas toujours disponibles, donc très aléatoire (faut-il en tenir compte ou pas, c'est la question...)

Un groupe hib surprend un groupe alb -> le groupe alb est mezz, si le barde joue bien...

Enfin pour un Ae amnésie, il faut pouvoir le placer au moment précis du Quickcast. Mine de rien, ça se joue au dixième de seconde près, et c'est assez au petit bonheur la chance. Attention, je ne dis pas que ça ne casse pas le QC hein.

Maintenant, pour mez un groupe hib, je dirais qu'il faut :
- ne pas rester planté, à ne rien faire
- toujours bouger
- se cacher pour surprendre

Et là ça marchera.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite