JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les relations IRL hommes/femmes via daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natachou
Alpha & Oméga

Dans mon cas, j'évite de parler de ma vie irl pour que justement ce genre d'histoire ne se produise pas.
Parceque Daoc, qui est mon premier et dernier jeu, à un côté à double tranchant je dirais.
Je veux dire par là, qu'il est plus facile de s'attacher à quelqu'un vu qu'on est protégé par son anonymat, mais aussi plus facile de se perdre de vue, ou tout au moins de se faire souffrir.

De plus, la personne que l'ont voit sous Daoc, n'est qu'une image et une interprétation de notre part.
Même si l'on joue beaucoup, on peut toujours par le biais du chat effacer ce qu'on aurait dit spontanément ou dire quelque chose qu'on aurait pas dit.
Il y a une notion de proximité, un dialogue qui est souvent impossible irl ( gène ou tout autre choses ).

Mais je ne site que les avantages..
Parceque dans une relation ig, on est souvent frustré de ne pas pouvoir être près de la personne.

Personnellement, je me suis trop attachée à une personne, que j'ai rencontrer finalement ( malgré bcp de réticences ) et j'avoue que je le regrette amèrement, je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Voilà mon avis, et dorénavant il est clair que je pense que les relations via le chat sont bien trop risquées et fragiles.

Lynoa.
Lien direct vers le message - Vieux
Gainsbo
Roi

Et moi j ai rencontré sur Odin, la femme qui est en ce moment meme, allongée a coté de moi irl..

Pas de regrets, juste du bohneur....

Chaque cas est unique
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de darckfang_
Et moi j ai rencontré sur Odin, la femme qui est en ce moment meme, allongée a coté de moi irl..

Pas de regrets, juste du bohneur....

Chaque cas est unique
c'est une trollesse ?
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

J'ai rencontré l'amour à travers DAOC une fois, mais ça n'a pas marché de son coté au bout de deux mois ensemble.

Mais en fait ce qui m'étonne le plus c'est que malgrès toutes les heures, puis jours, puis mois pendant lequel on s'est parlé avant d'être ensemble, c'est seulement au bout d'un mois après être ensemble qu'on découvre qu'on est de deux mondes différents, alors qu'on ne s'en est pas aperçu pendant les 6 mois qui ont précédé.

A mon avis DAOC ne peut être qu'un petit point de départ, mais ne donne pas du tout plus de chance de réussite par la suite en irl.

Dans DAOC il manque le regard... On se rend vraiment compte après ça de son importance

Enfin... /kiss ma petite G...
Ahriman [Gaia]
Roi

Moi c'est un peu différent, je joue depuis le beta-test, et cet été des gens ont été engagés pour renforcer l'effectif, comme dans beaucoup d'endroit.
Parmi ces personnes, je vois une magnifique jeune fille qui lit les Histoires du roi Arthur pendant ses pauses. Comme j'aime beaucoup je commence à discuter, elle fait des Jeux de rôles, incroyable ! On continue donc à discuter, elle me dit qu'elle lit ces histoires pour améliorer sa façon de parler style vieux français, car elle en fait aussi sur ordinateur, à DAoC !! NON ?! Moi aussi

On est sortis ensemble depuis ce temps, ça fait maintenant 11 mois qu'on file le parfait amour Et je n'exagère pas sur les mots.

Seul bémol, elle joue sur Albion/Broc, et moi sur Hibernia/broc. J'avais d'abord choisi Albion mais des amis m'ont fais changer. Tant pis, on se fais de petits combats amicaux parfois
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

/agree Lynoa
Lorme Valion
Alpha & Oméga

huhu les relations via le net c'est mal

Plus sérieusement,ce genre de relation est assez compliqué surtout que ca entraine des relations à distance dans la majorité des cas et c'est pas trop viable.
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Cool
Attendez
Mon point de vue pour les rencontres ingames finissants irl

D'une ça peu être bien seulement si l es 2 sont au celiba et sans enfants

Je ne site personne

Ensuite si cela ne nuie pas a la qualité de leur jeu
Aussi il faut être conscient de cette vie liée au jeu
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

il n'y a pas de réponse a cela ...

Tout dépend de la manière dont tu le vis , le degrés d'engagement, les intentions etc ... c'est propre a chacun
Gainsbo
Roi

Re: Attendez
Citation:
Provient du message de Eraecan

D'une ça peu être bien seulement si l es 2 sont au celiba et sans enfants

Euh...j vois pas le rapport...

C est une enormité ca.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

perso je pence que mélangé in game et irl c un peut dangereux
et détruis aussi bien l irl que l ingame

si les chose tourne mal dans le couple
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

ouhla toi tu vois pas le danger des procédures
Gainsbo
Roi

Bah si.

J suis meme au coeur du probleme
Kateria
Alpha & Oméga

Mon point de vue.

Je dirais peut etre mais que dans de tres rare cas..

90% des perso feminin etant des mec premierement ensuite il ya plein de facteur qui font que bon c'est un peut impossible.

La fille que on rencontre via daoc(si se vraiment une fille ) bha se pas dit que elle est seule non plus et peut etre aussi quelle reste loin,quelle a des enfants que bon dans le jeux tout est rose mais irl se pas pareil .On peut pas se fier a un tas de pixel d'un jeux a savoir si on va laimer ou pas.

Le perso est peut etre jolie et tout mais la fille qui le joue c'est pas dit qu'il a le même skin quoi

D'experience personnelle de t4c, javais rencontrer un gars tres gentil célibataire irl de mon âge ,mais sa na jamais eter plus loin que le rp dans le jeux.

On a developé une tres bonne amitié dailleur on a toujour pas perdu contact ensemble sa fait bientot 4 ans

Aujourdhui il a une copine,je suis tres contente pr lui ,il a une patience extraordinaire pr mavoir endurer tout ce temps IG

D'ailleur la raison qui fait que sa fait si longtemps je crois que cest qu'il na jamais chercher a me rencontrer plus + ou quoi que ce sois et respectais mon choix et ma situation irl .

Daoc est un jeux pas une agence de rencontre.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamK
/agree Lynoa
Moi qui croyait que tu avait rencontré l'ame soeur avec hulck
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les relations IRL hommes/femmes via daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite