JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

anneau pour MA

mes 2 anneau arrivant en fin de vie ( anneau du brave 26% dur )

j aimerait savoir quels anneaux seraient interessants pour un MA bouclier ?
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

les loot unik SI
Alpha & Oméga

le pb de ces loot... c est qu ils sont aléatoir , et se dégradent vite , si je base ma prochaine armure sc dessus , a leur changement je vais devoir la refaire a cause de bonus , non?
Calenril
Roi

Si tu veux vraiment des anneaux facilement trouvables et échangeables, tu as tout bêtement l'anneau de Diamant Noir Infernal des abysses qui n'est pas si mauvais que ça : 12constit, 12force 10%froid (17 diamants)

j'édite pour ajouter ce lien décrivant les autres bijoux achetables aux abysses.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
Si tu veux vraiment des anneaux facilement trouvables et échangeables, tu as tout bêtement l'anneau de Diamant Noir Infernal des abysses qui n'est pas si mauvais que ça : 12constit, 12force 10%froid (17 diamants)
mouai pas faux
Monarck
Roi

/agree calenril...les anneaux de DF sont pas si mal...sinon y en a sur le chevalier vert(1)..sur les summoner(pas facile a droper) et a sidi...y en aura un aussi en 1.62 sur une new quete mé j en connais pas les stats encore..
Concernant les anneaux uniques y en a des super mé comme il est dit plus haut ils sont tres difficiles a remplacer...et se degradent tres vite pour les plus interessants....hors de question de SC une armure 100% en fonction de ca cé clair...

vala a +
mantOs
Alpha & Oméga

c vrai ke le DF poz un bon compromi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite