JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin pbae RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Parceque toi tu sais tout sur Daoc?
Non, et je ne suis pas rang 10 non plus.

Citation:
Puis un assassin n'a pas le même genre de rvr que quelqu'un qui groupe, et donc je pense pas qu'il ai du goûté si souvent au Pbae.
Ce qui n'empêche pas de se tenir un poil au courant de comment marche le jeu. A fortiori quand on a dû passer des milliers d'heures dedans pour arriver à ce rang. Perso quand j'ai fait ma premiére SC, j'ai cherché avant tout à savoir à quoi correspondait les différents types de magies pour savoir si c'était essentiel ou pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Natachou
Alpha & Oméga

De toute façon j'ai pas envie de polémiquer sur le fait qu'il "doive"savoir quelque chose.
Je trouve que vu son rang, poser une question sur un forum est une preuve d'humilité.
L'anax
Roi

Dis donc dawma 2-3 questions toutes bêtes comme ça.

Les sicaires, c'est estoc ou tranchant?
Les ombres c'est estoc ou tranchant?
Le cuir hib a des bonus contre quoi?
...

Tu vois ce genre de questions je sais à peu prés y repondre parce que je suis concerné (contrairement au mooner). Si tu ne sais pas répondre, c'est normal vu que tu groupe et quand tu tombe sur un sicaire, à 8vs1, t'en a rien a faire de ce qu'il est (estoc, tranchant) .

Es ce que moi je vais aller te dire "ouaaaaaa, le nul il sait même pas ça" !!!!!

D'où vient ce besoin de rabaisser les gens qui posent des questions ou expriment des idées sur JOL.
Frustration ?
Jalousie ?
Problème irl?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

moi c'est plus simple, quoi qu'il arrive en face je broute, comme ça pas de question superflue ^^
vive les buffs (et encore, même plus le courage de prendre le temps de me buffer)
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Ben tien, vla kon va mapprendre a spell crafter mon armure dan po lontem ....

Pour info, g 15% en chaleur et 0% en matiere, tou le reste es capé (g resist magie nivo 1 donc ca fé 18% et 3%).
Mon armure a été faite avan la 1.60 et les uber loot de SI pour midgar et il es hor de kestion ke jen refasse une.
C po kelke % ki von changer la face du rvr!!!

heu 628(-138), ça fait 18% ... oui ... et donc si tu capes avec en plus resist magie 1 ca fait au minimum 26+3 % ^^ soit 29%
(au minimum parce que je ne connais pas par coeur les resists naturelles de chaque race) ... 18 % .... 29 % ... il en manque quelque part
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokoboulay.jpg[/IMGG]Bon, je crois que l'on va arrêter la le Flamming/Hors sujet/Flood hein, nous ne somme pas la pour ça, merci de vous en rappeler

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin pbae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite