JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin pbae RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Ha oui, 700 ca m'étonne franchement aussi

Donc oui, c'est le résultat d'une série de critiques, et peut être aussi de RA passives d'augmentations de dégats et de critiques.

Ne pas oublier non plus que 700 avec reliques = 550 sans reliques...Donc on se retourve avec un critique à 550 et un cuop normal aux environs de 300, ce qui reste dans le domaine du correct
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Bernold
Ce ki m'etone c les 700-750 dediou!!!!

Je voulai juste savoir si tou les pbae faisai ça kome dega tou le tem.
stu met sur le mage (genre il est a l interieur de toi) et qu 'il a 2 reliq mana, +11 en Lune et Maitre mage 2 et que toi t as pas bosser tes resist oui c'est normal en fonction des resist tu peux prendre encore plus, et si Critique, encore Plus
Bernold is Weak stou
Comawhite
Bagnard

Franchement Bernold... j'aurais jamais penser que tu posterais ça... étant lv 50 et 10L1 tu connais un minimum le jeu.. et puis quand tu parle des duo de fufu buff-bot... tiens mais c'est quoi ce chamy au TP ?? à c'est celui de Bernold... je rajouterais juste un truc.. un assassin c'est pas un zerk, rush pas les mago en destealth... avis perso hein..

Comawhite / Alinna.
L'anax
Roi

Noob

Un assassin full buff, c pire kun zerk ...
Zete en trin de dire kun assassin shadowzerk ça tu jamai de mago
Comawhite
Bagnard

Citation:
Noob

Un assassin full buff, c pire kun zerk ...
Zete en trin de dire kun assassin shadowzerk ça tu jamai de mago
LoL, tu me fais rire, sous prétexte que tu es buff-bot tu dois te comporter comme un zerk donc ne pas utiliser ta furtivité, c'est peut-être ça le problème, tu crois pas ? je suis désolée mais quand on a appris à jouer son perso un minimum correctement on utilise toutes ses caractéristiques, je parle de la furtivité dans ton cas... enfin bon.. tu veux pas non plus dire qu'une ombre buff-bot c'est pire qu'un mago niveau dégâts au DD ?...

Comawhite / Alinna.
Lurikeeen Thunderer
Invité

J'ai que +6 en Lune (pour l'instant) pas de maitre mage, je sux koi, vient de faire un 76x (-67) voilà, j'était a l intérieur d un highlander
Aucun critique

ca répond a ta question
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

/agree Coma

Bernold

Un Mago spe DD va po se comporter comme un PBAoE et rusher au cac pour faire ses DD au nez et a la barbe de sa cible.

si tu te crois trop invincible pour pas te fufu pour allez tuer ta cible alors reroll un tank pcq les classe fufu ne son po pour toi
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
LoL, tu me fais rire, sous prétexte que tu es buff-bot tu dois te comporter comme un zerk donc ne pas utiliser ta furtivité, c'est peut-être ça le problème, tu crois pas ? je suis désolée mais quand on a appris à jouer son perso un minimum correctement on utilise toutes ses caractéristiques, je parle de la furtivité dans ton cas... enfin bon.. tu veux pas non plus dire qu'une ombre buff-bot c'est pire qu'un mago niveau dégâts au DD ?...

Comawhite / Alinna.
La furtivité, meme si je rush un mago, je m'en ser puiske jaten furtif pour trouver une cible solo.

Kan g des buff (souven depui kelke tem) je rush les MA et les palouf a la zerk et je gagne 8/10 (nerf ih d'ailleur).
San buff, je mattaké tré raremen au palouf, meme si le PA passé.

Donc oui, je me pren pour un zerk, et g raison.

@lurikeeen mici bien
Comawhite
Bagnard

Citation:
La furtivité, meme si je rush un mago, je m'en ser puiske jaten furtif pour trouver une cible solo.

Kan g des buff (souven depui kelke tem) je rush les MA et les palouf a la zerk et je gagne 8/10 (nerf ih d'ailleur).
San buff, je mattaké tré raremen au palouf, meme si le PA passé.

Donc oui, je me pren pour un zerk, et g raison.

@lurikeeen mici bien
Content de savoir que tu as raison, alors si tu as si raison que ça... pourquoi tu t'es fait tué par un mago ?? franchement, tu serais arrivé en furtif, tu aurais utilisé.. aller soyons gentil, Backstab 1, tu aurais mis un coup de plus (ben vi pas de miss sur la bubulle et un petit stun de 2s, c'est pas grand chose mais ça peu changer la fin du combat) au lieu d'arriver sur le mago sans fufu, je suis sûre que quand il a vu ça il s'est préparé, les doigts sur les macros appropriés, et il a gentillement enchaîné les sorts.
L'effet de surprise est une des meilleurs arme du furtif, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Comawhite / Alinna.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Hum Bernold qui ouin-ouin parce qu'il a trouvé plus fort que lui ? Tu ne manque pas d'air je trouve

Retourne farmer les Albionais c'est plus facile
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bernold si ta raison alors pk ta brouter ? pcq chui dsl dans 3 cas sur 5 moi etant enchanteur sun je fait brouter le fufu si il rate sa PA, alors si tu te prend pour un zerk <j'espere que t sur Ys> vien on va jouer ensemble et on verra si t lame en non fufu fon aussi mal que mes DD et j'aurai coma a coter pour te flooder de laugh si tu broute :bouffon:
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Faut pas pousser non plus hein...

Pourquoi il n'est pas venu en furtif? Ben parce que en furtif il n'aurait jamais pu rejoindre le mage assez vitte.

Le choix était: laisser passer le mage ou le rush, il a choisi le rush et il est mort, ce qui est relativement normal. Maintenant je pense que j'en aurai fait autant...qui sait si je serai mort?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuriel
Bernold si ta raison alors pk ta brouter ? pcq chui dsl dans 3 cas sur 5 moi etant enchanteur sun je fait brouter le fufu si il rate sa PA, alors si tu te prend pour un zerk <j'espere que t sur Ys> vien on va jouer ensemble et on verra si t lame en non fufu fon aussi mal que mes DD et j'aurai coma a coter pour te flooder de laugh si tu broute :bouffon:
Non il est sur Broceliande, je le vois souvent à Emain quand je joue le Skald d'un ami

Comawhite / Alinna.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Boudje sa depend de la spe du mago, si il a un pet ta 99% de chance de brouter si il est seul ta 70% de chance de brouter
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bouh dommage sa aurai encore fait un fufu de + a mon tableau
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin pbae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite