[Ys] Les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire tuer par 3 assassins groupé et buffboté. Bon c est saoulant mais c la vie et je vois deja les remarque gniagiagnia encore un ouin ouin etc....

Seulement ce genre de truc me donne envie de monter un scout lvs 5(voir un peu plus haut) et de le PL rp pour avoir 3eme oeil.... genre apres je le log o tp et toutes les 30min je groupe dans un FG et je v destheal tlm aux alentour.... (meme si je fais que miss sur l ass/ombre si mon groupe me colle o bout de 3s pres du fufu il va se faire destheal).

C est totalement anti fair-play je vous l accorde mais si c est le moyen de lutter contre les buffbot (groupé en plus) ....
Et si tlm fait ca les fufu vont plus pouvoir approcher des tp.

Le truc qui me retiens c est qu un grand nombre de fufu joue non buffbot (sisi fo pa abuser non plus) et que pour cela ca m emmerde.


Bref cela est possible pour les 3 royaumes ... et cela devient de plus en plus d actualité avec la proliferation des fufu buffbot.

Donc si qq a des remarques constructive ou un point de vu a faire partager....

ps: PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Chui un peut d'accord etant Enchanteur avant les buff bot je savais me faire "facilement" des fufu du type assa et chasseur mais la depusi els buff bot les seulq ue je c encore tuer et encore avec certaine difficulter c les chasseur.

Autrement tt les autre classe si elle son buff boter c fini plus moyen elle son booster a 500+ pv, 100+ dex/viva.


Alors fodrai se balader avec des popo de soin tt son inventaire ?

Non je pense que les certaine classe de fufu on le droit de l'etre mais du genre sicaire c abuser...
< s'amuse sans buffbot , ni buffs >

Sinon si tu le fais vraiment , lvl 5 ça risque de pas suffire contre un assassin ( ou autre ) buffé , car le flèche a de grande chance d'être esquivée
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
< s'amuse sans buffbot , ni buffs >

Sinon si tu le fais vraiment , lvl 5 ça risque de pas suffire contre un assassin ( ou autre ) buffé , car le flèche a de grande chance d'être esquivée
Heu j'ai po tt piger là
n'oublions pas
Juste que je suis chaman et que souvent (une a deux heure par jour) je mange pas loin du pc avec daoc reduit et que je suis ooc car j'ai buffé tout ceux qui trainent , car j'aime aider les gens de mon royaume ...

Je sais bien qu'il y as des boeufs boats ,mais n'oublie pas que le chaman est une classe de personnages tres joué chez nous , je crois meme que si on faisait un sondage ,quasiment 1 joueur sur trois a un chaman dans ses huit slots..( estimation toute personelle sans aucune source si ce n'est mes observations)

Sinsemillia boeuf boat independant 46..<les patrouilleurs de l'ombre>

ps : le debat sur le BB ne devrait t'il pas plutot être du style : "n'y as t'il pas trop de difference au niveau des regles du jeu entre un personnage buffé et un non-buffé...?
Simple, Orgasmaya voulais dire, qu’il était facile, même cacher (en fufu donc ), d’esquiver les tirs et par la même de ne pas êtres découvert (défufuté quoi ).

PS : si le tireur est bas niveau bien sur, vous l’auriez compris
Objection, Arkaels!

Objection, parce que ce dont tu te plains envers les buffs bots, c'est leur caractère déloyal: sans buffbots, le péquin moyen n'a aucune chance face à celui qui en a un. Parce que l'utilisateur de buffbot ne fait pas la différence et écrase tout le monde.

Et que proposes-tu? Sortir un 3èmeoeil-bot, qui te servira à tuer tous les assassins. Où est le caractère loyal, là-dedans?

- Que vas-tu faire contre les assassins/ombres qui ne sont pas utilisateurs de buffbots? (et il en reste plein, contrairement à ce que la rumeur veut faire croire) Les tuer comme les autres? Et pourtant, ils ne sont pas coupables de ce que tu leur reproches.

- Que vas-tu faire contre les sicaires utilisateurs de buffbots? Parce que ca existe aussi, hein . Et ceux-là, ce n'est pas comme ca que tu vas les combattre .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Objection, Arkaels!

Objection, parce que ce dont tu te plains envers les buffs bots, c'est leur caractère déloyal: sans buffbots, le péquin moyen n'a aucune chance face à celui qui en a un. Parce que l'utilisateur de buffbot ne fait pas la différence et écrase tout le monde.

Et que proposes-tu? Sortir un 3èmeoeil-bot, qui te servira à tuer tous les assassins. Où est le caractère loyal, là-dedans?

- Que vas-tu faire contre les assassins/ombres qui ne sont pas utilisateurs de buffbots? (et il en reste plein, contrairement à ce que la rumeur veut faire croire) Les tuer comme les autres? Et pourtant, ils ne sont pas coupables de ce que tu leur reproches.

- Que vas-tu faire contre les sicaires utilisateurs de buffbots? Parce que ca existe aussi, hein . Et ceux-là, ce n'est pas comme ca que tu vas les combattre .
Je crois que tu as mal lu le post d'origine, il a répondu à toutes tes questions, enfin je crois

Comawhite / Alinna.
Tu veut un exemple arkaels:

Vendredi soir 2h du mat: je sort du tp alb, fufu+camou j'avance .... je rencontre 2 cadavres d'albi a la sortie ===>>> reflexe 3eme oeil

Et Paf un tas de 6 assassins cote a cote pres des cadavres a attendre de nouvelles victimes, apres les avoir tiré a l'arc ils etaient petit rang de royaume, resist tranchant pourri, mais 1600+ PV =====>>> buffbotés

Perso un archer lvl 5 fera rien vu k'au lvl 51 avec 65 en arc g bo tiré sur des assa buffboté il arrive kils esquivent 2 ou 3 fois de suite mes fleches en fufu


P.S: apres avoir croisé ce tas d'assa g ete au tp mid ou g vu + de 10 chamy afk au tp prochaine fois ferais un stock de fleches estoc et chain volley
@Rogeutk: comme j ai dit ds mon post j ai pas encore fait ca parske tlm n est pas buffbot et j ai egalement dit que je trouvais pas ca plus fair play qu un buffbot (mais je prefere les tuer de cet maniere qu etre tué par eu sans avoir la moindre chance.... )
J ai egalement dit que cette methode etait posible sur les 3 royaume les sicaire ne serait pas + epargné.


Citation :
C'est interdit le buff bot ? Moi qui suis thaumaturge je les connais bien les fufus , ca fait parti du jeu ..
Dans le mm ordre d idee il ni a aucune objection a un joueur de monter un lvs 5 pour destheal tout un groupe de fufu 50... ca peu faire parti du jeu aussi
Mais si tlm fait cela les fufu ont plus qu a se delete imagine 15 scout avec 3eme oeil o tp. Ca fait un 3eme actif tout les 2 min. Aucun fufu ne va pouvoir rester pres du tp ou des gates sans se faire destheal a tout bout de champ.



Citation :
Simple, Orgasmaya voulais dire, qu’il était facile, même cacher (en fufu donc ), d’esquiver les tirs et par la même de ne pas êtres découvert (défufuté quoi
Si le lvs 5 a un groupe avec lui il lui suffit de sticker le fufu et meme sans taper au bout de qq s le fufu est destheal par le groupe (rester qq seconde pres du fufu on fini par le voir)


Ce n est pas un enieme debats sur les buffbots mais je voudrais plutot faire comprendre que le buffboting risque de faire creer une legion d archer bas lvs loggé o tp en attente de recup 3eme oeil.
Et si cela se produit (suite a un ras le bol general des victimes des buffbot) le jeu pour TOUS les fufus va devenir bcp moins "sympatique" (pas de distinction buffbot ou pas avec 3eme oeil)
Tu m'aides à monter ma moniale et je te laisse Aviendha en 3ème oeil-bot? (faudra une pierre de respec realm parce que j'ai pas la RA )

Honnêtement j'avais enlevé 3 ème oeil parce que je trouvais ça un peu nul de l'activer, courir défufu à l'épée tous les fufus et laisser mon groupe les tuer...
Finalement si j'ai des points en trop je la reprendrai.
Citation :
Perso un archer lvl 5 fera rien vu k'au lvl 51 avec 65 en arc g bo tiré sur des assa buffboté il arrive kils esquivent 2 ou 3 fois de suite mes fleches en fufu

lv 51 ? ?
ça existe ?
__________________
http://img185.echo.cx/img185/1825/signature6pe.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés