JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Les 6 nouveaux vêtements de la Pub 18. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Hummmm j'espere au moin que les vetement en fourure donne de la resistance au froid .....
Alpha & Oméga

pas si mal
Les vêtements peuvent tous être fabriqués sur Test center Pub18 Baja. Pour ceux qui ont la flemme ou un 3D trop laggy :

en général ils sont plutôt sympa, pour ceux qui attachent une importance aux fringues, le cadeau inattendu vaut le coup.

L'ensemble fourrure est bien réussi, il plaira sûrement aux habitants des zônes neigeuses, aux Orcs et même aux savages warriors...et pour le RP, mettre des habits de fourrure pour chasser la white wyrm ce sera trop classe

La robe dorée est un peu "rigide" mais donnera un côté secte marrant à plusieurs
Le kimono est un peu raté, je trouve qu'il remonte trop. De plus, on ne peut colorier qu'une partie, le reste restant jaune-vert terne. Dommage car...dans le backpack il est super
La couronne de fleurs est une bonne trouvaille, j'ai même regretté d'avoir créé un perso mec pour le test...

donc, à priori, ces vêtements ne feront pas qu'un "effet de mode" de trois jours...par contre, pourquoi ne les ont-ils pas bossés en 2D, mystère.
Lien direct vers le message - Vieux
LorDragon
Alpha & Oméga

Je spéculerais sur le fait que

1) Il est plus simple de faire des nouveaux graphiques 3d que 2d (Mind pourrait expliquer ce point plus en détail)

2) OSI aimerais bien que plus de joueurs utilise sont engin 3D

LD
Asterie
Reine

cool ça
Je trouve ça plutôt cool moi que des fringues créées par des joueurs se retrouvent dans le jeu.
Surtout que je joue en 3D depuis AoS et que je ne penses pas me remettre à la 2d un jour, beurk c'est trop naze :bouffon:
A chacun ses goûts à chacun ses choix et que OSI développe plus la 3D que la 2D ça me parait logique aussi.
Ces mecs vont vivre un jeu depuis la nuit des temps, le seul vrai RP game , le meilleur du genre en tous cas celui qui a et aura la plus longue durée de vie. Une évolution ça n'est jamais linéaire, il font des trucs, les corrigent, se plantent recommencent et au bout du compte je trouve qu'ils s'en sorte pas si mal que cela, la preuve c'est qu'on paye pour en être.
kikopra
Reine

Citation:
1) Il est plus simple de faire des nouveaux graphiques 3d que 2d
Effectivement, en 3D il suffit de créer un objet, puis quelque soit les actions que vous allez faire, celui ci sera appliqué à un élément en 3D qui le fera bouger en même temps que le corps de votre perso. En gros c'est comme s'il y avait un autre perso invisible pour nous, et juste un peu plus gros tout autour de vous sur lequel les textes des vêtements sont appliqués.

Grosso modo, une fois que la texture est faite, on lui applique simplement un model de gestuelle et de trucs comme ça qui sont déjà fait pour d'autre vêtements. L'ajout de nouveaux est donc uniquement des ajout de textures (enfin presque =)

En 2D c'est bcp plus complexe. Il faut faire que le graphisme colle à la peau du perso (enfin c'est juste de la superposition de graphismes) mais par contre il faut faire autant de graphismes qu'il y a de positions avec le perso. Donc c'est bcp de boulot, surtout s'il n'ont plus de bons graphistes 2D mais juste des modeleurs 3D.

Bref de ce coté là, la 3D est effectivement très économique.
Si vous faites bien attention, vous verrez que les nouvelles armes sont toutes calculées à partir d'objet 3D. Mais pour les armes c'est plus simple que pour les vêtements (enfin a priori), car il y a moins de possibilités.

Voilà en gros... Car dans le détail ça dépend aussi des moteurs, surtout en 3D.
Paolo [C-L]
Roi

J'avoue que j'aime bien l'idée des nouvelles tenues, surtout les vêtement en fourrures, car mon auberge se trouve sur ice

C'est en effet dommage que ce soit que pour la 3d, mais bon...

Le seul avantage que je vois a la 3d, c'est la gestuelle que j'emploie énormément dans mes spectacles. Sinon, c'est vrai que les avatar en 3d sont assez...heu comment dire...

Paolo, Artiste C&L :bouffon:
DMZ
Alpha & Oméga

plutot joli comme vêtements
Xorph [Ncr]
Roi

Ben justement à propos du client 3D...
Je pense par exemple à la 3d de Warcraft 3. Qui y a joué ici ?
Je trouve la 3d de ce jeu superbe, et je ne parle que des personnages (les décors eux sont sublimes).
Et c'est suffisamment proche de notre UO 2d pour qu'on puisse y trouver un compromis.
Au boulot, OSI !
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben pareil du côté" de neverwinter nights que j'ai joué un moment : une 3D caméra "presque libre" et zoom ne nuisant pas au graphisme...très beau et pas spécialement laggy par rapport à UO, et des fringues, des armes très bien implémentées. donc on peut espérer un jour un UO 3D vraiment beau...et peut être jouable sans PC massif.

NB : quand au débat "est-ce plus moche en 3D"...je dirais c'est selon...mais il y a des détails qui tuent : trouvez un Treefellow sur malas ( les arbres vivants pacifiques ). et bien un petit oiseau de 2 millimetres de long volete autour de lui et se pose sur une de ses branches. j'étais tellement scotché par cet instantané bucolique que j'ai failli me faire manger par une vampire bat en prenant un screenshot...

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Les graphismes d'Ilshenar et Malas ont été conçus dès l'origine pour le client 3D, ce qui explique la "beauté" qui nous surprend lorsqu'on passe sur ces territoires.
DMZ
Alpha & Oméga

le client 3D est plus fluide sur ilshenar et malas
Monhro
Roi / Reine

Re: =)
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Elle sont, de toutes façons, stylisées Nippon, tous sont fait de tissus amples et large... ils auraient pu faire participer d'autre personnes extérieure à la communauté Nippon, pour diversifier les vêtements.

Fallait bien qu'ils nipponisent uo aussi. C'est une technique de vente ça...

Meme les jeunes occidentaux se font de plus en plus assimiler a la ''culture nipponne'', mais pourtant quand on prend un peu de recul sur leurs produits on se rend bien compte que c'est... bah, je prefere m'absetenir ce coup ci, par crainte de représailles (il y en a plusieurs qui sont zombifiés ici.)
[Edité par Goth: merci de rester d'une part dans le sujet et d'autre part d'éviter ce pseudo-racisme. ]
SetSuna
Alpha & Oméga

Re: Re: =)
Citation:
Provient du message de Monhro
Fallait bien qu'ils nipponisent uo aussi. C'est une technique de vente ça...
C'est clair que l'introduction de 6 nouveaux vêtements de style asiatique ça va donner un gros coup de boost aux ventes d'AoS....
Asterie
Reine

Si les modos pouvaient nous éviter les propos racistes à la Monhro ce serait cool.
Monhro
Roi / Reine

<<Pseudo-racisme>> ?

Soit s'en est ou s'en est pas!

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Les 6 nouveaux vêtements de la Pub 18.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite