JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Les 6 nouveaux vêtements de la Pub 18. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

[Actu] Les 6 nouveaux vêtements de la Pub 18.

http://uo.jeuxonline.info
Alpha & Oméga

J'ai rien contre les nouveaux modèles de vêtements, mais par contre il faudrait bosser sur les avatars en 3D....Rien qu'à les voir je suis content de jouer en 2D
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

looool, j addddore le dernier des 6 !!!

bientot, je pourrai me deguiser en Actarus, vivt qu'on puisse dessiner sur nos vetements, j'y mettrai les ailes

Ooops
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

3D
Oui, mais c'est que pour le client 3D ces nouveaux vêtements, puisque en 2D, c une simple reprise d'autres éléments.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

mais dites moi, je pigerai sans doute jamais mais les joueurs jouent pour la plupart en 2d je suppose (logiquement vu que c plus rapide et moins moche...) alors pourquoi faire ca... pour la 3d... plus de liberté mais c abusé je trouve... ET PIS SONT MOCHES les poves malformés d'avatar 3d... zont pas mérités ca... personne ne mérite de ressembler a.. a rien
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Les GUMPS sont tout simplement immondes. Le rendu 3D, y a pire...
Enfin, ce n'est pas avec ça qu'ils vont me faire changer de client !
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Pourquoi payer les programmeurs à travailler sur de nouveaux habits en 2D alors que le but annoncé de OSI est que les joueurs passent progressivement au client 3D ?

Je sais c'est nul, et je pense qu'ils feraient mieux d'améliorer leur client 2D à la place de nous inciter à passer à un client 3D mais bon ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les premiers temps
Vous tapez combien que les premiers temps, les vêtements nouveaux en couleur fire vont se vendre à des prix fous

De plus, tout le monde ou presque sera habillé avec ces nouvelles tenues

*Coure vérifier son stock de fire clothes et autres couleurs lvl 4*
SetSuna
Alpha & Oméga

Re: Les premiers temps
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
De plus, tout le monde ou presque sera habillé avec ces nouvelles tenues
Je peux déjà te dire que je n'en ferai pas partie
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

=)
Elle sont, de toutes façons, stylisées Nippon, tous sont fait de tissus amples et large... ils auraient pu faire participer d'autre personnes extérieure à la communauté Nippon, pour diversifier les vêtements.

De plus, pour ceux qui ne jouent pas en 3D, porter ces vêtements ne changera rien au graphisme du perso.
SetSuna
Alpha & Oméga

A une époque il y avait une armure de samurai qui était prévue aussi, me semble même être tombé sur la texture dans les dossiers d'UO.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je pense que ceux qui porteront le plus ces tenus sont les joueurs 2D puisqu'ils n'auront (subiront ?) pas les graphismes de certaines tenues mais auront le nom.
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est bien ce qui me semblait : dans la version 3D, dans le répertoire "models" puis "maps" on peut trouver d'autres costumes de type asiatiques (comme un kimono et une armure).

ut256_armor_japanese_1_v2.tga
ut256_armor_japanese_2_v2.tga
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

oui
de toutes façons, dans les fichiers graphiques d'UO, il y a pleins de trucs qui n'ont jamais été implémentés dans le jeu en réel ...
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Je pense que ceux qui porteront le plus ces tenus sont les joueurs 2D puisqu'ils n'auront (subiront ?) pas les graphismes de certaines tenues mais auront le nom.
Oui oui, on aura les GUMPS, donc une différence sur le paperdoll et au niveau des items.
Enfin c'est de la théorie tout ça, je me demande combien de personnes jouant avec ce client vont s'amuser à porter ces trucs.

D'ailleurs, petit avis perso, ça fait plutôt pitié que depuis des années les dev. ne nous pondent pas de nouveaux vêtements et que ce soit aux joueurs qu'il incombe d'en créer...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Les 6 nouveaux vêtements de la Pub 18.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite