JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Pour répondre a Akim , prenons l'exemple des Fléaux qui n'ont pas signés les accords et ne veulent pas les signer mais qui sont contre le fait d'attaque a 6 h du mat !
Tu leur dis quoi a eux ? Vous devez attaqués a 6h du mat parce que vous n'avez pas signé ?

Je suis d'accord qu'Albion n'a pas signé les accords mais beaucoup ont clamé qu'ils respectaient les accords ... contrairement à d'autres . Et ils mettent les pieds en plein dedans ? Vous êtes plus crédibles actuellement

My 2 cents for the post

Citation:
Provient du message de Aelie
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .

Bon je craque ... Aelie tu es sur JoL pour quoi ? Troller ? C'ests ur tu sais bien le faire ! Franchement à chaque post que tu écris , il n'y a pas une fois ou tu ne violes pas ces régles :
Citation:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Franchement , je ne penses pas être le seul à être exaspéré par tes réactions puérils et futiles ... La prochaine fois que tu veux poster stp ... Penses a ce qu'il y a écris à coté
Lien direct vers le message - Vieux
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.

/agree 200% je suis rester 2 ou 3 mois sur broc avant et qd chui arriver sur ys j ai trovuer ca super les accord

++
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Dans ce cas, comment expliquer que beaucoup d'albs , et notamment certains qui s'expriment au sujet de l'attaque d'hier en parlant de continuité d'attaque et/ou de respect des accords, aient plus que râlé au sujet des mids qui avaient pris tout leurs fort une soirée et on fini par prendre la relique?

Je trouve ça facile de respecter/prendre les accords quand cela nous arrange et des que ça nous arrange plus, hop on a pas signé.
Ca tombe bien on est exactement dans le même cas de figure lorsque Midgard avait pris la relique Mana à Albion action que vous aviez approuvé en son temps dont vous dénigrez d'Albion de cette nuit.

Il va falloir que vous réglez vos montres entre vous...

Ca vous arrange c'est bien mais le contraire ça ne l'est plus ?
Eprom
Roi

je pense que sa mousse fort !

wi l attaque a eu hors des horraire signe par certaines guilde et non la RK a pas ete attaque a 5h du mat sans aucune defence !

elle a peut etre ete attaquee a 3h, mais il y avait de le defence en masse presente !
elle est tardive cetre mais pas anti fair play !
dailleur hib a wipe les alb si je ne me trompe pas ! et ils etaient pas 2 groupes les hib ! mais bien plus.

il n y a rien d anti fair play dans l attaque.

si l attaque avait eu lieu hors horraire a 13h il se passerai koi ??
ouin ouin sur des horraires que une partie des joueur ne connais pas ! car je tien a rappeller que beaucoup de personnes ne conculte pas ou plus se forum !
et la je ne fait QUE reprendre des argument de membres d alliance hibernienne lorsqu elles ont attaquer un RK dont la relique ne pouvait etre prise faute de la non pocession de la leur.

alors arreter de faire mousser !!

pareil pour les mid qui on pris plusieur relique a 3h du mat passe !! alors que des horraires existait deja !

arreter de prendre les personnes jouant sur albion pour des gamins attarder denouer de reflexion et ne pouvant assumer ses actes !
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de NoLd

Bon je craque ... Aelie tu es sur JoL pour quoi ? Troller ? C'ests ur tu sais bien le faire ! Franchement à chaque post que tu écris , il n'y a pas une fois ou tu ne violes pas ces régles :

Franchement , je ne penses pas être le seul à être exaspéré par tes réactions puérils et futiles ... La prochaine fois que tu veux poster stp ... Penses a ce qu'il y a écris à coté
Je veux upper
à force de pas savoir le faire IG
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux upper
Les upp se font à la durée d'inscription sur JoL, pas sur la quantité de posts, donc tu peu lire et attendre ça marchera aussi bien
Aelie
Reine

Mwais c'est la rumeur ça...
Remarque je lis quand meme ce qu'y a eu avant, meme si on le dirait pas
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Non mais des foi on a l'impression que tu lit a peine le premier post et tu poste ta ptite reflexion apres
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Yuriel
Non mais des foi on a l'impression que tu lit a peine le premier post et tu poste ta ptite reflexion apres
illusion d'optique
421
Alpha & Oméga

Citation:
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
NoLd
Alpha & Oméga

Profil de Aelie

Date d'enregistrement: 19-05-2002
Statut: Grande duchesse
Nombre total de messages: 491 (1.35 messages par jour)
Dernier message: 18-05-2003 15:27

Profil de NoLd

Date d'enregistrement: 02-05-2002
Statut: Grand duc
Nombre total de messages: 354 (0.93 messages par jour)
Dernier message: 18-05-2003 14:14

Ouais c'est une rumeur !!!
C'est comme l'illusion d'optique c'est qu'une rumeur
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je c Nold c tous se qu'on pensaient ici

La veriter est sur le profile, po ailleur

bon ok je sort :bouffon:
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux upper
Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokofacher.jpg[/IMGG]Venir Upper en zone rvr est dangereux, tout le monde le sais :/ mais vient quand même, c'est bête, tu vient de te faire Post-Kill de 50 % pour Flood intentionnel/Troll sur les fora

en gros tu utilise pas la bonne méthode, la tu va upper a reculons

Plus sérieusement, il serais temps que tu arrête les Troll/Flood/Flamme/attaque perso, cela commence a franchement déranger, et je ne serais pas aussi gentille qu'une simple diminution de post dans le futur
De même, il serais bon que tu perde le mot "bouley" boulay" de ton vocabulaire, il sera considéré comme une attaque perso désormais et sera donc sanctionné comme tel

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
tex
Roi / Reine

albion a plus facile a prendre les reliques hors horaires si ils suivent les horaires albion ne ramènera plus 1 seul reliques chez eux.

alors il attaque a 3h00 du mat comme çà moins de joueur et plus facile a prendre

mais çà ils vont pas s'en venter :bouffon: :bouffon: :bouffon:
The Individualist
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de corgen

Ys est le meilleur serveur justement grâce a ces accords .

Mrrrf... mrfffff... MUHAHAHAHAHA!

désolé...

Je suis déjà sor... sur Orcanie
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite