JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Albion n'a pas signé les accords c'est eux :)

Bonjour a tous suite a l attaque contre la relique cette nuit des affirmations du type:"Albion a trahit sa parole" ou "ils ont brisé des accords" fusent alors je vs rappelle que seules les guildes suivantes les ont signé chez nous:
ALBION

La Garde d'Albion (yéah Old School on est encore la !!!!!!)
Vigilance (quasi-disparus, reste que des twinks et creeds je crois)
Night Lords (je crois existe plus)
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain (jamais vu je crois)
Les Princes d'Ambre (guilde de twink a priori)
Les Enfants de Palomidès (n'existe plus)

Je ne vois nulle part:"Albion ds son ensemble"

A savoir qu hier La Garde a refusé de continuer l attaque hors horaires et l autre guilde encore vraiment active les Anges du Secret n'ont pas continuer non plus je crois bien.

Les autres guildes suivaient les accords car ils en avaient envie mais n'été nullement liés par ceux-ci donc merci d'arreter les flams contre Un royaume alors qu'il n a rien à se reprocher.

Conclusion:LES ACCORDS ONT ETE RESPECTE par leurs signataires de chez nous.
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Je serait relativement d'accord si la 1/2 d'entre aux n'essayait pas de se justifier en disant qu'ils ont respecte les accords.

Si vous les avez pas respectez dites le et vous cherchez pas d'excuses bidon.

Faut savoir ce qu'on veut : toi t'exprime ton point de vue, avec lequel je suis d'accord, mais ceux qui essai de dire le contraire décrédibilise complètement ton propos.
Aelie
Reine

Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Vous vous etes jamais demandé pour quoi l'ambiance était si merdique sur YS? C'est peut etre à cause de ces sois disant accords .
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
je pense plutot que c'est à cause du brouillard: je m'explique la cité d'Ys légendaire est une ile dissimulée par le brouillard lui même du à la condensation des larmes de mouettes basques cristallisées, d'où une atmosphère oppressante et ce sentiment d'ambiance sus citée en quote. Pour donner une image un bon gros fog londonien.

Enfin tout ça n'est qu'une théorie qui est à placer au même rang que la tienne au vu des arguments que tu exposes
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Alors ça , désolé mais bon, va jeter un oeil sur le forum de Broc et on en rediscute ok ?
Dire que les accords pourrissent l'ambiance c'est vraiment chercher LE pretexte à 2 cents pour ne pas les respecter.
franchement je suis d'accord, regarde toutes les dernières prises de reliques c'est Gratzz chez nous et Ouinn-ouin sur Broce.

L'ambiance merdique parfois de se forum viens plutôt des Trolleurs et de ceux qui leur répondent !!!
corgen
Roi

Ceux qui croient que l'ambiance est "pourri" sur ceux serveur c'est juste les quelques ouin ouin habituelles, et franchement OU SERAI LE CHALLENGE DE PRENDRE UNE RK A 5H DU MAT??????????????
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

/agree Fulana

Quand on voit une majorité d'Alb dire qu'ils n'ont pas signé mais respecté les Accords, puis qu'ensuite une bonne partie de ceux qui ont attaqué cette nuit répètent qu'ils ont respecté les Accords, il y a comme une contradiction avec ce que tu racontes.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

mmmmh l'attaque de cette nuit tombe ds un espece de vide juridique a cause du cs qui donne des difficultés a fixer la fin d 'une attaque.
Mais pour moi ce debat ne sert a rien puisqu il n a pas lieu entre signataires
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Dans ce cas, comment expliquer que beaucoup d'albs , et notamment certains qui s'expriment au sujet de l'attaque d'hier en parlant de continuité d'attaque et/ou de respect des accords, aient plus que râlé au sujet des mids qui avaient pris tout leurs fort une soirée et on fini par prendre la relique?

Je trouve ça facile de respecter/prendre les accords quand cela nous arrange et des que ça nous arrange plus, hop on a pas signé.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
corgen
Roi

Ceux n'est pas une question de signataires (je fais partie d'une guilde non signataires qui les respects) .........
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Corgen, c n'est plus un challenge de prendre une relik a 5h du mat. Alors plus personne ne dort ? pcq 5 petite guilde peteuse on decider de faire chier 900 joueur ?

Franchement a la place des guilde qui on orchestrer <je dit bien orchestrer pas participer> cette tentative je n'oserai plus retourner rvr sur Hib pcq pour orchestrer sa fo vraiment se prendre pour le nombrile de son royaume. Alors au lieux de dire STOP flame recolter se que vous avez semer.

Vous avez attaquer hors horaire ? Vous n'avez p-e pas signer les accord mais 98% des guilde de votre roy les respecte alors ne venez po dire que vous l'avez po chercher.

Si vous etes flame c pcq vous avez casser "une confiance" <j'ai mit entre guillemet> entre les tt les guilde de votre royaume.

Sur se si vous me chercher je suis deja dehors...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

corgen je faits parti d une des dernieres guildes alb signatrices ce que je dis c'est que des gars comme toi qui respectent les accords tant mieux si un jour tu change d avis tant pis on aura rien a te reprocher
shindara
Bagnard

Bcp d alb ne veulent pas la perte des accords car ils sont sensé procurer des enormes combats, comme hier soir au fait.
corgen
Roi

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
corgen je faits parti d une des dernieres guildes alb signatrices ce que je dis c'est que des gars comme toi qui respectent les accords tant mieux si un jour tu change d avis tant pis on aura rien a te reprocher
Jamais je changerai d'avis sur les accords d'emain j'ai déja fais partie de 2 guildes signatrices ; On peu pas etre du jour au lendemain pour puis contre c'est ridicule .

Ys est le meilleur serveur justement grâce a ces accords .

Et puis ceux qui sont contre ils ont qu'à aller sur Orcanie il y a de la place pour eux la bas ((YS [FULL]))
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion n'a pas signé les accords c'est eux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite