JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [délire]nousnoiement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Corwin, nous pensons que vous devriez remettre votre ancien avatar.

Nous sommes déçus de la disparition de cette marque de stabilité dans notre univers ouaté.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Corwin, votre avatar est d'une laideur qui atteint des sommets insoupçonnés. Je préférais l'ancien.
Mécréant
Alpha & Oméga

Corwin, nous avons trouvé cet avatar qui vous sied à merveille.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Mais ça alors vous êtes tous pénibles... (cf. les sujets demandant un changement d'avatar sur PQS et Tests).

En fait, quoi que je mette ça n'ira pas donc en gros je fais un peu ce que je veux.
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Jan Czch
Nous sommes ravis d'apprendre que notre absence vous pèse.
Oui, Jan Czch, revenez !
Flake
Alpha & Oméga

Il n'adhère pas, et il préfère laisser le bas peuple s'amuser avec le nounoiement.
Xeen
Invité

J'ai comme une impression de déjà vu

Citation:
Provient du message de
Tamamanquitaime
Vicomte
[Communiqué]

A 13:30, heure de Greenwitch, j'ai pris le pouvoir.

Le Bar est sous contrôle.

Le nousnoiement sera désormais obligatoire, et chaque message devra comporter un minimum de 10% de contenu mathématique.

Toute personne ne satisfaisant pas à ces règles simples, mais utiles pour le bien de tous sera poutrée à vue. Avec circonstances aggravantes en cas de « si il », de « hors » ou encore de « il est vite ».

Edité par tamamanquitaime le 18-05-2003 à 13:36
18-05-2003 13:30
Lango

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Il n'adhère pas, et il préfère laisser le bas peuple s'amuser avec le nounoiement.
nous ne pouvons te laisser nous traiter de «bas peuple»...
Saches, petite bestiole atentaculée, que nous sommes en instance de conquérir le monde, et que rien ne nous arrêtera, et que bientôt tu seras notre esclave.
Lango

Citation:
Provient du message de Xeen
J'ai comme une impression de déjà vu
le post de tamamamquitaime est daté du 18/05 à 14h30, alors que le notre est daté du 18/05 à 14h04.

Cela dit, merci de nous prévenir du groupuscule s'étant formé en notre abscence, nous réfléchissons encore à la politique que nous adopterons à leur égard. En tous cas il est bien évident que leur «prise de pouvoir du bar» n'est que de la propagande, puisque celle-ci irait à l'encontre de notre plan-ultra-secret-que-tout-le-monde-connait.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lango Silma
le post de tamamamquitaime est daté du 18/05 à 14h30, alors que le notre est daté du 18/05 à 14h04.

Cela dit, merci de nous prévenir du groupuscule s'étant formé en notre abscence, nous réfléchissons encore à la politique que nous adopterons à leur égard. En tous cas il est bien évident que leur «prise de pouvoir du bar» n'est que de la propagande, puisque celle-ci irait à l'encontre de notre plan-ultra-secret-que-tout-le-monde-connait.
Peut-être est-ce un coup de la noosphère ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: [délire]nousnoiement
Citation:
Provient du message de Lango Silma
Prenant modèle sur un modérateur divers que le lecteur reconnaitra sans mal, nous avons décidé de pratiquer le nousnoiement sur tous les posts du bar de la taverne, en application de la deuxième étape de notre plan de domination du monde.

Pour ceux que cette pratique choquerait, nous rappelons que le roi de France avait lui-même l'habitude de parler de lui à la première personne du pluriel, nous avons l'intention de faire revivre cette mode devenue désuette.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
En fait, par cette pratique, nous espérons progressivement habituer le lecteur à notre pluralité, afin de miniser sa réaction lors de l'activation de la troisième étape de notre plan, à savoir le clonage temporel

En remerciant le lecteur de son attention,
Lango Silma (au pluriel)
ta du fumer un sacré pet' avant de poster, toi!
Ashen
Reine

My preciousssssssssssss
Messer
Alpha & Oméga

Il m'arrive de parler de moi à la troisième personne en revanche c'est grave ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Messer
Il m'arrive de parler de moi à la troisième personne en revanche c'est grave ?
Je peux parler de lui à la troisième personne Messer, s'il est d'accord bien entendu.

Saif/Tork
Alpha & Oméga

Le nousnoiement est une suite logique de l'évolution du Jolien qui atteint un stade de transformation proche de ma Mindisation.
Nous nous expliquons:
-nous avons plusieurs personnalité..ainsi nous saif sur Jol et quelqu'un d'autre IRL ..
Dons il est tout a fait normale mathématiquement d'appliquer la règle du nousnoiement..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [délire]nousnoiement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite