JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stop [Gnous]
Reine

vi, dis donc t rapide
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Ma conclusion : On peut le faire ? On le fais.
... et on perd son compte.

Politiquement correct ou non, j'aienviedelefaire ou non, c'est ban définitif, point barre.
C'est si dur à comprendre ca?

Et le fait que ce soit possible techniquement n'est en rien une excuse.

Je me souviendrais toujours de ce gars sur Excalibur (serveur euro) qui, en 1.36 a réussi à passer le Borderkeep en stealth. (J'ai encore le Screen)
Et ben ca ne l'a pas empêché de se prendre un ban permanent.

Capito?
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
j'ai beau chercher partout dans le cluf et sur le site je vois rien ...
Bon, le chargé de communication GOA France ne suffisant visiblement pas :

Citation:
Zones intérieures

DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.
Point du vendredi GOA du 18-04-2003
Snipetaface [DouJ]
Dauphin

Reponse a la question oui c possibles les Ricains sont passer tout simplement a 380 joueurs ils ont exploiter le bug de lag qui fais depop les gardes et sont passer en masse sur les 390 de base seul sont passer 17 joueur leger quand meme ils sont mort a ardee plus loin dommage car quelle belle exploit /clap
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invasion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite