JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
deelad
Roi

c vrai pq sanctionner c vraiment n'importe quoi, si c réalisable tant mieux je trouverai sa cool moi (toute façon après avec tous le pnj et joueur les invaders ne ferrais pas long feu)

par contre si c un bug et que le joueur en profite la je suis d'accord qu'il y a sanction
Lien direct vers le message - Vieux
TraJon
Alpha & Oméga

ca m a l ai cool comme challenge mais irrealisable (comment k ils ont fait aux USA?) vu que le bind adverse est dans le fort....ahhhh mais y a l autre fort aussi ok
en plus les gardes sont quel niveau?

je comprend pas les sanctions autrement.... sanctionner un exploit:baille:
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deelad
(toute façon après avec tous le pnj et joueur les invaders ne ferrais pas long feu
Ben c'est là le problème... Si le gars qui passe est un fufu, et qu'il a une connaissance de la zone (genre par reroll sur un autre serveur), il y a largement moyen qu'il fasse des massacres de petits joueurs sans jamais être trop inquiété.

Guérilla : il apparaît, tue quelques petits (40- ça doit être faisable), disparaît, va a l'autre bout du royaume, et recommence. Puis il déco un jour ou deux, pour calmer les choses et ça repart... Les PNJs c'est même pas la peine de compter dessus, c'est vraiment facile de les éviter.
Pour le repérer en gros il faudrait des archers avec 3ème oeil partout dans le royaume...

Alors le gars lui s'amuse(enfin moi ça m'amuserait pas longtemps mais bon) et fait mass RP, les petits morflent sans la moindre possibilité de défense (à condition que le gars choisisse un peu ses cibles), et on doit mobiliser une horde de lvl 45+ pour trouver un gars. Et pendant ce temps on se fait chain les forts parce que tout le monde est à la recherche du fufu...
(on me dira qu'on n'a qu'à faire pareil dans le royaume adverse, super, on a recréé un serveur PvP)

Non, sérieusement y a un gars qui s'amuse peut être et qui est quasiment introuvable donc intuable.

Quoiqu'il en soit, c'est répété de temps à autres dans le grab bag GOA, c'est interdit et passible de ban. Et c'est tant mieux.
TraJon
Alpha & Oméga

on voit qui tue i donc on repere vite ce perso et hop ramene dans son royaume....pas complique non?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Surement possible d'entrer dans DL avec une armee de 200 personnes mais ils iront pas bien loin, a mon avis impossible de sortir de DL cote hib par contre tlm tuer avant.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Velenskad
Ben c'est là le problème... Si le gars qui passe est un fufu, et qu'il a une connaissance de la zone (genre par reroll sur un autre serveur), il y a largement moyen qu'il fasse des massacres de petits joueurs sans jamais être trop inquiété.

Guérilla : il apparaît, tue quelques petits (40- ça doit être faisable), disparaît, va a l'autre bout du royaume, et recommence. Puis il déco un jour ou deux, pour calmer les choses et ça repart... Les PNJs c'est même pas la peine de compter dessus, c'est vraiment facile de les éviter.
Pour le repérer en gros il faudrait des archers avec 3ème oeil partout dans le royaume...

Alors le gars lui s'amuse(enfin moi ça m'amuserait pas longtemps mais bon) et fait mass RP, les petits morflent sans la moindre possibilité de défense (à condition que le gars choisisse un peu ses cibles), et on doit mobiliser une horde de lvl 45+ pour trouver un gars. Et pendant ce temps on se fait chain les forts parce que tout le monde est à la recherche du fufu...
(on me dira qu'on n'a qu'à faire pareil dans le royaume adverse, super, on a recréé un serveur PvP)

Non, sérieusement y a un gars qui s'amuse peut être et qui est quasiment introuvable donc intuable.

Quoiqu'il en soit, c'est répété de temps à autres dans le grab bag GOA, c'est interdit et passible de ban. Et c'est tant mieux.
Ton fufu en 2 ou 3 jours il se retrouve a plus avoir son persos car non seulement il est entree dans le realm mais en plus il y campe.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

@Nabucco :

J'essaye d'expliquer pourquoi la possibilité d'invasion pourrit largement plus le jeu qu'elle ne l'améliore.

Comme dit tout à la fin, la politique actuelle est le ban et je trouve ça très bien.

@TraJon :

Je me suis placé dans un cas où la gars qui a traversé est un assassin avec un très bonne compétence fufu, histoire qu'il soit vraiment dur à repérer.

Oui, tous les gens a proximité voient qui tue qui, et avec les cc guilde et alliance, tout le monde est au courant rapidement.
Super...
Le fufu lui il est refufu 10 secondes apres son combat en gros. Il a fait un peu attention au choix de sa cible, donc peu de monde aux alentours et que des bas niveaux (40-), le temps que quelqu'un soit là pour le renvoyer au bind il est loin (si il reste tant mieux pour le royaume, mais c'est clairement mal joué).

On peut me dire que c'est un cas peu probable ou idiot ou n'importe quoi, mais une chose est sure : de tous les gars qui traversent, celui là peut rester en vie à le potentiel pour rester en vie très longtemps et pourrir le royaume.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

sachant que les gardes dans le royaumes sont juste la pour taper des mobs...ils ne tapent pas les joueurs. Tout comme les gardes en ZF qui ne tapent que les joueurs pas les mobs
sinon ca pourrait etre marrant a faire, juste pour le challenge et apres tt le monde repart !
Léni Bar
Alpha & Oméga

Oui sa serait terrible j'imagine l apocalypse L'armer midgarienne Entre Dans Le royaume d Hibernia Massacre Destruction Nan je reve trop la
Neolas
Roi

ca serait possible mais bon je tien aussia garder mon compte en + si on arive mass et kon arrive a passer avec les portes le server plantera surement
NerGGaL [J4D]
Bagnard

A mon avis a 200 vs iré pa bien loin.
AlexXx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
meme si tu y arrivait , GOA mene un politique qui ferait qu ils te sanctioneraient severement si tu le tentais
tu as vu ca ou ??? site ta source stp
AlexXx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Velenskad

cite ta source je parle pas d un passage via un bug mais d une vrai attaque
Filfaeril / Astrale
Reine

Dans le cadre d'une anim ce serait vraiment sympa
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
tu as vu ca ou ??? site ta source stp
ma source vien dusite officiel GOA , apres je n ai ni le temps ni l envie de la rechercher ... crois moi ou sinon vas verifier par toi meme sur leur site ds les news passées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invasion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite