JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 rerol lvl 20 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

je trouve l idée sympas pour teste les vois de perso que l on aurai pas u le courage de monté (pour teste )

mais bon c vrai que les zon xp lvl 1==>20 von être déserte et c bien domage pour seu qui on pas de lvl 50 car c dans c zone que les new apprenne bcp avec les gens qui reroll
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est vraiment une très très mauvaise chose et j'éspère vraiment que GOA va désactiver cette option
Nero
Roi

A savoir que c'est en test pour le moment rien n'est fait ,je trouve même surprenant que cela se fasse ....
falcon
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation:
Provient du message de Valeria
Et les GB pourront meme se faire un assassin lvl 30 + 1 buffbot lvl 30

Elle est pas belle la vie :bouffon:
Cool j'y avais pas pensé ! pour un speedbot PL sur son 2e compte un buffbot gratuit offert !

<fonce PL son bébé ding 35 allez plus que 15 >

Sont fort chez mythic pour continuer a faire rentrer les sous

J'y pense perso infini = respec all infini enfin on va pouvoir tester 36 paladins différents avec des templates de la mort (hmmm avalonien 2 mains estoc !)

Falcon
Pile
Alpha & Oméga

Je me demande ce que ça va donner quand même...

Sinon pour les lvl tu gagnes un niveau à chaque fois que tu tapes /level donc si tu le tapes 4 fois tu es lvl 5, 19 fois et tu es lvl 20, à toi de choisir...En fait la commande permet juste de créer des rerolls commençant jusqu'au lvl 20 et non pas au lvl 20
Bagnard

Une question primordiale : Les persos lvl 20 auront-ils des points auto train à la création ?
Typerov
Alpha & Oméga

Ah... ca c'est une bonne question......
Perso comme le jeu est fait que si tu te train pas dans les compétences auto train, tu as l'auto train... donc je dirais oui
Mais on peu pas prédire l'avenir donc let's see

Sinon moi I love je vais pouvoir faire + de classe que je pouvais pas faire ou meme plein de spé... Bien sûr ça tue un peu les petits levels.. Mais les 1er joueurs zon fait comment ?
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve que c'est vraiment une très très mauvaise chose et j'éspère vraiment que GOA va désactiver cette option
J'espère aussi. Je ne vois encore aucun argument positif à ce truc.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, surtout compte tenu des levels 50 que j'ai vu et qui savent pas jouer

<espère que c'est qu'un gros cauchemar>
)
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
J'espère aussi. Je ne vois encore aucun argument positif à ce truc.

de peuplé les serveurs full çar c'est ceux qui on le plus de level 50 en " offrant " un level 30 mais ailleurs , comme ca on repeuple les serveurs ou y a personne (pvp ? ^^)

Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups .

allé tous en coeur : on y crois -_-
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, surtout compte tenu des levels 50 que j'ai vu et qui savent pas jouer

<espère que c'est qu'un gros cauchemar>
)

tu sais a cela j'ai envie de répondre un dicton de grand père :Tu ne feras pas d'une mule un cheval de course
liva [Défi]
Alpha & Oméga

et...
Citation:
Ce patch va tuer les petits dongeons...
hihi bien fais
La Mangouste
Alpha & Oméga

Excusez moi je trouve tjs que c est n importe quoi cette histoire de faire apparaitre pzr magie des levels 20 30 ....
Pourquoi pas des 50 aussi , bah vi on aura aucun point de royaume tient , donc on aura quechose a faire !
En plus ca va faire peter le nombre de rerolls sur tout les serveurs cherchez meme plus a vous connecter apres .......:baille:
N importe quoi .....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Excusez moi je trouve tjs que c est n importe quoi cette histoire de faire apparaitre pzr magie des levels 20 30 ....
Pourquoi pas des 50 aussi , bah vi on aura aucun point de royaume tient , donc on aura quechose a faire !
En plus ca va faire peter le nombre de rerolls sur tout les serveurs cherchez meme plus a vous connecter apres .......:baille:
N importe quoi .....
bon bon bon...

Tout le monde ici a bien compris que il fallait un level 50 sur le meme compte pour faire poper un level 20/30 ?

Donc si je reroll je ne joue pas mon 50..donc je prend toujours que une place sur le serveur .

Mon 50 est sur brocéliande et si on me dit que je peut faire poper des levels 30 sur le 4 eme serveur allemand et bien j'irais tester les classes la bas .résultat une place de libre sur Brocéliande .

Il est clair que il ne faut pas faire de mauvaise foi sur le fait que si on ne posséde pas de 50 et bien...on ce gratte et pi c tout
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
bon bon bon...

Tout le monde ici a bien compris que il fallait un level 50 sur le meme compte pour faire poper un level 20/30 ?

Donc si je reroll je ne joue pas mon 50..donc je prend toujours que une place sur le serveur .

J'ai 3 comptes et bientot 3 50, je suis sur YS, et je vais donc pouvoir faire pop 3 levels 20 sur broc que je jouerai uniquement entre 18h59 et 20h59 juste pour vous embeter nah

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 rerol lvl 20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite