le geant du glacier hibernian

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, je recherche des informations sur Evern, le nouveau gros monstre du breifine qui est a peu pres l'équivalent du géant du glacier, je sais deja qu il pop pres de crim, qu'il possede 2 pets : 1 lvl 65 et lautre 70, et que lui est lvl 80, c'est tout .

J'aimerais savoir si il éxiste quelques technique particuliere pour le tuer ou autre.

Merci d'avance
donc selon vous 2 fg suffisent largement ( avec 1 ou 2 mooner )

Mais pourtant il est lvl 80 :/

peu tu me dire pourquoi 2 mooner sont si important ?? car sur du lvl 80 ils ne vont rien touché du tout et vu que l on est que 2 fg le bonus au toucher donner par le nombre ne sera pas énorme...
les mooneurs doivent être la pour gérer les adds.
Quant au level d'un mob il n'a pas vraiment de signification, quand on parle de mob epic les capacités qui lui ont été attribuées priment sur le level
Le plus embêtant sont les petites fées, le mooner sert à s'en débarrasser parce qu'elles sont très résistantes au CàC, bien que jaunes à lvl 50 (et peut être des oranges si mes souvenirs sont bon, elles healent en plus)
je suis sur Ys et je voudrai en savoir bcp plus afin de pas faire d'erreur pour le tuer donc je suis preneur de toute technique (complète) et si vous aviez la liste des loots possible

ps: je vais allez voir sur les sites US mais mon anglais n'est plus ce qu'il était et je sens que je vais avoir un peu de mal donc HELP et merci d'avance
Citation :
Provient du message de Toro Caym
je suis sur Ys et je voudrai en savoir bcp plus afin de pas faire d'erreur pour le tuer donc je suis preneur de toute technique (complète) et si vous aviez la liste des loots possible

ps: je vais allez voir sur les sites US mais mon anglais n'est plus ce qu'il était et je sens que je vais avoir un peu de mal donc HELP et merci d'avance
et si vous etes interessé pour le faire contacter toro
mùoi suis partant Enchant 50(enfin presque) spe enchant Dwardord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés