JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le geant du glacier hibernian RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

le geant du glacier hibernian

Kikoo, je recherche des informations sur Evern, le nouveau gros monstre du breifine qui est a peu pres l'équivalent du géant du glacier, je sais deja qu il pop pres de crim, qu'il possede 2 pets : 1 lvl 65 et lautre 70, et que lui est lvl 80, c'est tout .

J'aimerais savoir si il éxiste quelques technique particuliere pour le tuer ou autre.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Du monde et occuper les pets qui le heal surtt
Phenix Noir
Alpha & Oméga

han je l'ai jamais croisé celui là
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Il est dans le cercle de menhire a coter de Crim
Hiresis [FM]
Empereur

Il n'est pas si nouveau que cela l'Evern Quand a la technique 2fg avec un moon ou 2 et c impec sans soucis
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Il a quelques loots sympas je crois, un baton ovate par ex
helldorn
Roi / Reine

donc selon vous 2 fg suffisent largement ( avec 1 ou 2 mooner )

Mais pourtant il est lvl 80 :/

peu tu me dire pourquoi 2 mooner sont si important ?? car sur du lvl 80 ils ne vont rien touché du tout et vu que l on est que 2 fg le bonus au toucher donner par le nombre ne sera pas énorme...
Skavenger [Cab]
Roi

les mooneurs doivent être la pour gérer les adds.
Quant au level d'un mob il n'a pas vraiment de signification, quand on parle de mob epic les capacités qui lui ont été attribuées priment sur le level
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Il parle peut etre d'un enchant moon pour le pet + reflec shield.
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Le plus embêtant sont les petites fées, le mooner sert à s'en débarrasser parce qu'elles sont très résistantes au CàC, bien que jaunes à lvl 50 (et peut être des oranges si mes souvenirs sont bon, elles healent en plus)
Krugger82 [T&C]
Roi

je suis sur Ys et je voudrai en savoir bcp plus afin de pas faire d'erreur pour le tuer donc je suis preneur de toute technique (complète) et si vous aviez la liste des loots possible

ps: je vais allez voir sur les sites US mais mon anglais n'est plus ce qu'il était et je sens que je vais avoir un peu de mal donc HELP et merci d'avance
Killian McGregor
Roi

Citation:
Provient du message de Toro Caym
je suis sur Ys et je voudrai en savoir bcp plus afin de pas faire d'erreur pour le tuer donc je suis preneur de toute technique (complète) et si vous aviez la liste des loots possible

ps: je vais allez voir sur les sites US mais mon anglais n'est plus ce qu'il était et je sens que je vais avoir un peu de mal donc HELP et merci d'avance
et si vous etes interessé pour le faire contacter toro
mùoi suis partant Enchant 50(enfin presque) spe enchant Dwardord
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le geant du glacier hibernian

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite