JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > le rip le plus rapide de l'histoire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frenatus
Alpha & Oméga

le rip le plus rapide de l'histoire

Ultimsoso... Blood Raven.

Lag de la mort.... Ca revient, hop, vous etes mort...
Le plus marrant c'est que je suis mort en deux fois..

Le jeu reprend un peu le dessus... Hop, juste pour me dire que ma vie est au plus bas... Genre reste qqs points dedans...

Je tape comme un malade sur les potions de rajeu... Se passe rien.. J'ai le droit de courrir partout.. En l'occurence de me barrer, donc je vais tres loin et j'attends.
Mais il n'enregistre pas mes potions..

Ca dure 20 sec... Hop, mort...

C'est quand que Blizzard trouve un truc pour que le jeu se mette en pause quand on est en plein lag?

Bon, record à battre...
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine

a sisi j'ai fait mieux au tout debut par des morts vivants je susi aller pisser je reviens vous etes mort on se souviendra ...
JOL lezzar
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai fais une soso je suis resté 15 min au moins sur blood raven au lvl 3 ou 4 une soso ça fait pas beaucoup de dégât par contre une flèche de la roque et il te reste 3 points de vie

Est'ce qu'il y en a qui ont une technique avec la soso en solo bien sur avec un baba pas de prob

@ Fren Rip mais quand même
Frenatus
Alpha & Oméga

Vi,

Mais bon, fais chier, j'avais rapatrié dans son coffre pas mal de matos sympa..

D'ailleurs faites gaffes les loulous, depuis ce matin, c'est lag de la mort et des pings merdiques sur Bnet...
Shargy
Alpha & Oméga

Déjà fait mieux...
En softcore c'est vrai mais un rip est un rip, la seule différence c'est qu'en soft on reviens...

Je fais sorcière rien que foudre, donc avant lv12 pour nova je suis un peu nul avec mon éclair minable lv1...
Et je sors de la ville, la sorcière avait très peu de pv et est morte contre les petits hérissons (je connais pas le nom) qui tire à distance.
il devait y en avoir 5-6
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

J'ai fait mieux : je suis en ville normale je prend le portail que j'ai ouvert quelque min avant et la pendant 5 second rien et soudain je suis mort sniff
Aden
Alpha & Oméga

Moi j'ai rip avec ma première version de Pinhead contre crémation ...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > le rip le plus rapide de l'histoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite