JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quelle est votre radio préférée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grosquick
Alpha & Oméga

Radio FG et France Info

Bob Sinclar Lives !
Lien direct vers le message - Vieux
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Radio FG
France Info (tous les matins pour me dire l'heure et me préciser que je suis à la bourre )
RTL 2 (si c'est nul je passe Europe 2)
Europe 2 (si c'est nul je passe RTL 2 )

Y a un temps où j'écoute uniquement Oui FM, stt entre 23h et minuit avec le Monde de Fred, mais là il me donne les nerfs...
Aloïsius
Alpha & Oméga

France Info. C'est pas celle que je préfère, c'est celle que j'écoute.
Endy
Alpha & Oméga

Europe 2 a l'heure de Cauet
sinon ça depend de mon humeur... et de ce que je capte..
Mais en particulier Rire&chansons ou, bien sur, le Moov'
Thelsta
Reine

moi Europe 2 parceque c'est la radio qui passe sur la chaine 8 du cable (celle ou on vois toutes les autres chaine) c ce que je met en fond c'est pratique la radio a la tele on a l'image et le son enfin j'aime bien moi bref

et puis Nostalgie le samedi soir a partir de 23H quand on a un diner entre potes avant de sortir et qu'on a un peu bu heu enfin qu'on est joyeux quoi ben ca met de l'ambiance *aime delirer sur les vieux tubes disco*
Braddock
Alpha & Oméga

euhhhh

SKYROCK!!!!

hein quoi , sa y est j'ai gagner 1500€ ?!?!

ah on a deja fait la blague , bon bin

je sort ==> [ -]

<part en courent sous les jets de tomates>

Le Mouv', c'est la seule radio qui passe de la musique a mon gout. Sinon rire et chansons quand je suis hors couverture du Mouv' parce que ca m'evite de m'endormir sur l'autoroute
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Mothra
Le Mouv', c'est la seule radio qui passe de la musique a mon gout. Sinon rire et chansons quand je suis hors couverture du Mouv' parce que ca m'evite de m'endormir sur l'autoroute
Je te tirerais les cheveux pour que tu évites de t'endormir ! Tu as un lecteur cédé dans ta voiture ???
Lady-VanXzadar
Invité

Erf je ne sais pas laquelle c'est mais c'est celle que Coin-coin m'a fait écouter , j'ai BEAUCOUP aimer

Lady-Van...
Mothra

Citation:
Provient du message de Xeen
Je te tirerais les cheveux pour que tu évites de t'endormir ! Tu as un lecteur cédé dans ta voiture ???
Non, pourquoi tu voulais me faire un recital a la Carla Bruni ? Tu en as deja le look avec ta guitare (mais en plus petite, mais c'est pas grave)

Pis on ne tire pas mes beaux cheveux <-- a dire en faisant le mouvement Head & Shoulders
Lomnad
Alpha & Oméga

Couleur 3, à défaut de pas avoir radio FG ici, en haut sur ma montagne glacée
Et france inter quand j'ai envie de me "culturer"
Xeen
Invité

Citation:
Non, pourquoi tu voulais me faire un recital a la Carla Bruni ? Tu en as deja le look avec ta guitare (mais en plus petite, mais c'est pas grave)

Pis on ne tire pas mes beaux cheveux <-- a dire en faisant le mouvement Head & Shoulders
Non je voulais te proposer une compilation qui réveille.. mais bon.
(j'ai pas pu m'empêcher de faire le geste de cheveux pour mieux visualiser, je suis vraiment crétine des fois quand j'y pense)
Mothra

Hummm et il y a quoi sur ta compilation qui reveille ? (je fais le geste l'oreal pour la peine que tu imites betement toutes les anneries que je fais )
Xeen
Invité

Citation:
Hummm et il y a quoi sur ta compilation qui reveille ? (je fais le geste l'oreal pour la peine que tu imites betement toutes les anneries que je fais )
umh... un peu de Aphex Twin, un zeste de Einstürzende Neubauten, un chouilla de Scorn, une pincée de Fog, quelques gouttes de Fischerspooner, touiller le tout avec une larme de LTNO, deux ou trois tranches de ... euh.. je vais arrêter là ça devient trop intime
tanator
Bagnard

oui fm
europe2-> pas quand y a cauet
skyrock de vrai en revanche s'appeler sky rap mais bon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quelle est votre radio préférée?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite