JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moi et ma maladie du reroll ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nykos31
Roi / Reine

moi et ma maladie du reroll !

Salut...

Je tenais à demander si certains avait eu la malheureuse maladie du reroll.

C'est à dire que moi j'ai pleins de perso. C'est cool c'est super seulement mon plus gros est seulement lvl 29 !
Je n'arrive toujours pas à me concentrer sur un seul perso c'est plus fort que moi faut toujours que j'aille essayer un autre puis un autre puis un autre.

ca peut avoir des avantages, au moins je sais comment jouer tout les persos ou presque!

J'ai pas encore essayer sorcier (ca me dit rien ) ni le pretre d'arawan et le fleau. Mais 'jen ferai jamais car ca m attire pas c 'est deja une bonne chose!

Si y n a qui s'en sont tirer, comment avais vous fais. La ca fais d'ailleurs un petit moment que je n'ai pas fais de reroll peut etre suis je suis la bonne voie?????? qui sait...
Lien direct vers le message - Vieux
Kherdia

Si tu n'as pas de trouvé de classe qui te plaise vraiment au point de te motiver pour monter sérieusement, essaye sur un autre royaume.
Nykos31
Roi / Reine

Je crois pas que ce soit une question de royaume...Mais une facon de jouer. Chaque classe a quelque chose qui m'attire.
Pour l'instant je suis bien accrocher à mon moine, peut etre parvce que je peux heal et frapper et rez...ca me plait pas mal mais j'ai pas encore tester le rvr alors je verai bien
Stop [Gnous]
Reine

te plains pas, moi je delete...
Ownys
Alpha & Oméga

Moi c'est pareil. Mon plus gros perso est lvl 29, et j'ai déjà reroll trois autres persos !
Esporus
Alpha & Oméga

Mon frère est un rerolleur comme toi il à 5 persos lvl 20 à 30 , là il s'est fixé sur le ménestrel ( lvl 34 pour l'instant ) , tu n'as peut-être pas du trouver la classe avec laquelle tu t'amuses vraiment , demande toi déjà qu'est-ce que tu veux faire : Bolt ? Solo ? Fufu ? Protec ? Tank ..... ?
Et puis puise des infos un peu partout /cheer .
Roi

pour le rvr les fufu sont simpas a jouer ( sauf scout )
les blaster comme thauma sont biens mais plus vulnérables.
mais sinon on tank de healeurs sur broc alors ....
Mheriniak
Roi

Moi, ben j'ai cette maladie ...
Dés que je veut jouer un autre perso, je delete automatiquement mon perso pour faire un reroll... je ne prend meme pas d'autre emplacement pour le créer, je delete, c'est tout. Mon plus gros personnage était un lurikeen champion, sur ys/hib. Je l'ai delete... Puis j'ai camper albion, j'ai essayer toute les classe qui c'est fini en delete massif. J'avais aussi essayer menestrel, ca me plaisait au début, mais a la fin, je trouvais que c'était pas assez offensif... Maintenant je suis sur orca/mid, aprés une absence de trois mois, et j'ai reroll un chasseur nain, qui est lvl 8 pour le moment... il me plait bien, bien plus que les autres... j'espére qu'il tiendra, je veut le lvl 50!
Kerindra
Alpha & Oméga

Vi, on est beaucoup a avoir la même maladie ...

Le risque c'est de se lasser.

C'est ce qui m'est arrivé sur Hib ( malgré mes hlvl, j'ai fais ttes les classes ) Mid ( depuis les 8 slots ... j'ai aussi tester toutes les classes, certaines deux fois ) Mais là je me concentre sur deux perso, Sicaire et Clerc ( malgré que Moine, MA, Sorcier, Cabaliste, Menestrel et surtout surtout mercenaire estoc me tentent ) car je sais que c'est une bonne façon de s'attacher et de le maîtriser au mieux.

Faut dire que j'ai la chance d'avoir presque tout tester et je sais quelles classes me plaisent
Nykos31
Roi / Reine

Ben ca me rassure je suis pas le seul !!!

moi j'ai un maitre d arme lvl 29 un paladin lvl 25 u moine lvl 18 u autres moine que je fais actuelement lvl 14 car je joue avec un pote on a recommencé a zéro, et àprès pleins de persos lvl 10.............

Quel con !! mais quel con!!!
Kerindra
Alpha & Oméga

Ba faut savoir si tu t'amuses ... c'est ça la question
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

moi c est tout le contraire j ai un perso lvl 50 7L1 et mon plus haut reroll est lvl 13 ... j arrive pas a reroll c est plus fort que moi... je m ennuie de suite et je retourne rvr avec mon main
Smb
Alpha & Oméga

Pareil je m'emerde quand je reroll, le meilleur que j'ai eu c'est un lvl 30 et j'en est deja marre. Le truc c'est d'aller sur le compte d'un amie et jouer c'est perso sa change et au moin tu te t'ennuie pas a remonter 50 lvl.
Squadz
Alpha & Oméga

moi aussi j'ai cette maladie... j'arrete pas de reroller mais mes 2 plus gros sont un chamy lvl42, ass lvl36 et skald lvl31 oO
Mohic Orphen
Bagnard

Pareil lol c le contraire, jvoudrais bien reroll mais j'ai telement galéré pour xp que je haie ca.. donc mon plus haut reroll est un ovate lvl 3 ^^
Enfin mon main est ombre 7L7 ca occupe
jladore mon ombre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moi et ma maladie du reroll !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite