JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de LARSON CALANDRA
LARSON CALANDRA
Roi
 
Avatar de LARSON CALANDRA
 
Citation:
MAIS NERF LES BOULETTTTTTTSSSSSSS PITINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
tu est pas cool avec TON ami
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi
 
Qui aime bien chatie bien, et pis il a pas voulu me dire comment ils ont fait pour passer la montée de Sidi a 5 avec masse liche(violet au 50) sans SOS ni BoF .

/Kiss mon boulet de Shirow .
Lien direct vers le message - Vieux
Khaan
Roi / Reine
 
hehehe ma poule bien joue mais pour une fois
ben je l'ai fait avant toi, yep je t'ai battu )

on a été a shidi a 6 nous étions 3 palas ,2 pretres d'araw level 48
et moi.

les palas régénéraient la vie moi je soignais un peu et drain pour me soigner a moi, les necros m'alimentaient en mana , on a rigole
comme des bossus.

par contre dans shidi, on a tue un mob mais ensuite il y en a eu deux et la pas possible a 6 de passer.

imagine si on mets nos deux groupes de furieux ca pourrait peut etre arranger les choses la haut )))

a pluche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Koromas
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Koromas
 
Cool j etait pas encore au courant pour la prise de fort.

Sinon jolie perf.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arakine | Ocynead
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard
 
Avatar de Arakine | Ocynead
 
Clair Nerf les boulets t'as beau te venter de monter a Sidi a 5 ce qui est pas une super performance lol si tu sais pas masquer une sortie AS prise de fort O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galelith_tkt
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Galelith_tkt
 
Moi je dit juste bravo pour etre arrivé jusqu'a l'entre car le chemin est loin d'etre facile (cf les liche et autre)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baccardi
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baccardi
 
Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bouhou , y'a que sur alb qu'il y a de beau donjon/zone SI
y a un donjon avec exactement le mme skin sur hib
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghainor/Rodrek
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghainor/Rodrek
 
<Prépare son trébuchet pour mardi>

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marlene
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marlene
 
MARDI 20 NOUS SIGNALONS QU IL NY AURA PAS DE PRISE DE FORT, QUE DES ALBIONNAIS NE VIENDRONT PAS EN GUILDE AVEC DES BELIERS ET QUE NOOTMOOR OU BLEEMDER NE DOIVENT SURTOUT PAS ETRE SCOUT OU DEFENDU !!

toute midgard qui ne respectrai pas ça, serait consideré comme un spy


ps: PTDR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arakine | Ocynead
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard
 
Avatar de Arakine | Ocynead
 
Citation:
Provient du message de Galelith \ Morhora
Moi je dit juste bravo pour etre arrivé jusqu'a l'entre car le chemin est loin d'etre facile (cf les liche et autre)
Je te le fais en duo avec une méné qui a SoS quand tu veux (Palouf regen endu sprint méné SoS)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kateria
Kateria
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kateria
 
lol pas fort le premier screen

Prochain va ns poster un truc sur la proch attaque relic si sa continu:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galelith_tkt
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Galelith_tkt
 
Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je te le fais en duo avec une méné qui a SoS quand tu veux (Palouf regen endu sprint méné SoS)
Bah c cool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Douceur
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Douceur
 
rofl cte flood
Lien direct vers le message - Vieux
Khaan
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je te le fais en duo avec une méné qui a SoS quand tu veux (Palouf regen endu sprint méné SoS)
pas courir , tout tuer c'est plus amusant
__________________
Khaan homme d'albion et fier de l'etre
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi
 
Tout tuer me parait difficil avec ce groupe, pas tant a cause des liches mais plutot de la cadence de repop. Je ne sais pas si ca passe en run avec 2 palouf en Twist permanent et un ou 2 ih, mais ca me semble plus possible comme ca deja.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sidi a 5 ....
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite