JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Je me demande d'ailleurs pourquoi les albs ont attendus si longtemps pour la reprendre cette relique...

Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat ?
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
La 3eme porte, celle de la tour ou se trouve la relique normalement, est intacte ?
Oui, ainsi que la seconde...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
La 3eme porte, celle de la tour ou se trouve la relique normalement, est intacte ?
oui
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de kalea
En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.
J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.
Si des personnes ont des remarques ou des suggestions, pas de flam, que du constructif.
ben pull après 2H c est hors horaire donc ta pseudo justification tient pas debout
Spn [PS]
Roi

Citation:
(et bcp pense que vous l'avez enlevé de son emplacement pour la cacher) ...

ptdrr
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Je me demande d'ailleurs pourquoi les albs ont attendus si longtemps pour la reprendre cette relique...

Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat ?
Peut etre parceque du coté alb on comprend pas non plus pk la relique est neutre ...
Ekke [CVols]
Roi

Mouarf bon gros bug (ou exploit), donc...

Pas de quoi pavaner, côté alb, donc.
Tics
Alpha & Oméga

Juste une petite remarque en tant que midgarienne, concernant les alb qui disent aux hib que ça faisait qlq heures qu'une mass alb était présente et menaçante en terre hibernienne...

Rappelez vous de la fois ou après plus de 4h de prises de forts sans aucunes défenses, les mid avaient attaqué votre relique pile à la limite des horaires, ou 10mn après selon les versions, vous aviez fait un sçandale.
Par contre maintenant que vous êtes de l'autre coté, vous trouvez ca normal, alors que nous ne sommes pas à qlq minutes près, mais à 1h des limites des horaires.

Enfin bref, dommage d'en arriver la.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Ah ça pour avoir besoin de temps, je peux pas te contre dire

Je disais simplement en oubliant un peu les horaires, que l attaque des 40 alb contre les 100+ Hiberniens n'est pas hors de l'esprit des accords, qui veut qu ils y ait des defenseurs et de belles batailles.

Que je sache ce sont pas des albionnais qui ont pas participés aux combats de cette journée et qui viennent de se reveiller en tappant sur leur réveil pour venir prendre votre relique

Ou alors les accords n'etait pas fait pour empecher ça ? mais alors pour quoi ?

Je réexplique autrement :

Maintenant que vous avez fait cela, et si on l'accepte, c'est la porte ouverte à tout le reste.

Lorsqu'une règle est brisée, c'est un barrage qui cède...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la relique a été prise de son autel alors que les portes intérieures étaient intactes
Euh etant le leader de l'attaque moi aussi j'aimerais avoir une explication ....

Nan paske figure toi qu'on tapais les garde et qu'on s'ets tous regardé les yeux en merlans frits :" Gnééé ?? c'est quoi ce binz ??? "

Avant de s'enflammer verifions les données
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat
Arrete de dire n'importe quoi aussi !! Tu sous entend que ce sont des alb qui se sont levés expres pour la prendre ce qui est totalement faux

La technique utilisée comme tu dis c'est de prendre des forts hib et de faire des CS ! ça prend énormément de temps!
ça a pris toute la journée a Albion.

Alors arrete de faire semblant de savoir ce qui se passe...alors qu'apparemment tu n'es meme pas au courant...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn

ptdrr
oui ca anime le cc quand y'en a qui disent ca (et que l'autre moitié des joueurs disent que c'est impossible)
Y'a meme eu une hypothese selon laquel un hib avait log son compte alb pour prendre la relique et se deco afin de faire echouer l'attaque
Elazhul
Alpha & Oméga

Tout a fait, on l'a emporté et elle est au fond du marais de Cullen là.
Non seulement vous êtes mauvais, mais en plus vous êtes stupides ^^
akranok
Alpha & Oméga

lol
Je remarque ke les accords de emain sont un nid a désaccord: si alb viens de piker la relike force c parce kon l'a veut lol...

Perso, les accord, je ne les signerais jamais donc voila. C mon avis, et il doit etre respecté. Si les accords me déplaise c mon droit aussi ... donc si la relike force est prise ... bah elle est prise et c tt. PO DE FLAMMING et surtout po de ouin ouin car je vs rapelle ke albion n'a rien comme relike et kon lutte pour deja garder nos fort ... o fait ya des canadiens ki jouent sur YS ???
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Cfmike
la ca y'est j'ai de la peine pour eux..... 3h40 relic neutre
portes intactes.... il vaut mieux pour vous que vous qu'elle reste
neutre parceque vous allez etre la risee de ce jeu.....

je vais avoir du mal a ne pas /laugh en croisant un groupe.....

Bravo LES LOOSERS

<sourit>

Cf.
Va repair tes portes vu que t'est un winner t'as ganier le droit aujourd'hui de repair les portes

Pas grave que tu nous /laugh mais vu que t'est un winer ca sera tres con que tu te retrouve alonge dans l'herbe tue par des louseurs car dans se cas la on te clasera dans la categorie de sous louseur :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite