[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selm
Avec un rebug exploit a relique neutre ....
C'est pas un bug exploite c'est un bug tout court !! personne n'a pris la relique ne serait ce qu'un instant !! Le bug du necro puisque tu y fait allusion a, semblerait il été corrigé ! Il est possible d'entrer dans un fort mais pas dans le reliquaire !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et allez relique neutre... portes intactes...

bande de loosers
c'est ptet un hib aussi qui bugexploit pour virer le CS alb ...

Bande de loosers.
[QUOTE]Provient du message de kalea
[i]En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.

J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.

Mouarf et moi je deciderai que le meurtre sera legal juste aprés en avoir commis un lol

Normalement on annonce ca facon de voir les choses avant pour que tout soit claire.
Au lieu de bourriner toute une soirée voir que ca ne marche pas tenter le coup de traitrise et se faire laminer en plus :-)

J'ai proposé de prendre une de vos reliques en heures pleines pour vous montrer que c'est possible...seul hic fo que vous ayez une relique...et si cela doit arriver ce sera plus grace a des joueurs comme coquette.
J suis MDR , j suis sur le CC de l'attaque et Kookiri va devoir retirer ce qu'il a dit car ce sont pas les Alb qui ont la relique

Ils crient au scandale que Hib a mis sa relique hors de son reliquaire, j suis mdr!!

ils vont même poster à GOA que la relique est neutre quand ils attaquent lol

Du coup le CS marche plus Gratz les hibs lol


Alors je comprends plus rien

Mais qui à la relique ? Ce sont pas les Alb en tout cas
Citation :
Provient du message de Kyor
Il fallait que ça arrive de toute façon pour la simple et bonne raison qu'elles sont inadéquat avec la tournure qu'a pris DAOC actuellement, et on a eu beau disctuer et re discuter, les accords n'ont jamais changé.

De plus, je ne dis pas ça pour donner raison aux Albionnais, mais beaucoup ici les ont provoqué sans cesse.

Arretez de nous faire chier et prennez la votre relique hors horaire, bande d'incapables...

Donc forcément ça n'arrange rien...

Ensuite je tenais a dire que sur les Albionnais qui ont participé ( je n'ai pas participé à cette attaque ), beaucoup se sont laissés embobiner par le lead puis surtout d'être frustré de pas pouvoir faire l'aboutissement de toute une journée a se battre...


Je crois pas du tout que cette attaque soit hors esprit des accords et ça me désole de voir que toi Eolfin, tu penses cela.
Les defenseurs Hib sont plus nombreux que les attaquants Albionnais. Il y a eu des belles batailles, bref ce pourquoi tu t'es toujours battu pour les accords...
Je te comprends pas...simplement parce que l'horaire est dépassée ? donc tout le fair play, toute la bonne volonté mise pour faire ses accords se limitent et s'effacent complement pour une question d'horaire ?

Dans ce cas j'pense que les accords sont vraiment obsoltètes, moi qui pensais qu'elles étaient établis pour faire des soirées comme celles qu'on a vécu aujourd'hui, mais apparement non...
Pourquoi?

Tout simplement parcequ'une partie des Albionnais a osé briser ces Accords.

Comprends tu? Ils ont pris la décision de les renier... impatients et frustrés qu'ils étaient...

Ils ont détruit ce qu'on avait mis des mois à construire... ce qui a besoin de temps pour mûrir et pour évoluer, ils se sont permis de le détruire en une soirée, que dis je, en quelques minutes.


Ils ont brisé quelque chose de précieux, pour beaucoup de gens.
Les hibs posez vous ces questions :


1: Etiez vous au courant qu il y avais + de 100 alb dans votre ZF ?

2: Pensiez-vous qu'une attaque relique allais se déroulé avec les Alb present dans votre ZF ?

3: Qu'avez vous fait pour éliminer la menaces des Alb sur votre ZF ?

4: Une fois les horaires passé vous laissez les Alb sur votre ZF s'amuser sans réagir, ni voir ce qu il font ?

5: Si vous auriez wipe les Alb plus tot croyez vous qu ils auraient attaquer ( hors-horaire )?

Personnelement je pense que si vous auriez wiper ( retour Bind ) les Alb avant le rush ( c'est pas les occasion qui manquais ) , ben ils n'auraient pas attaquer le reliquaire. Vous saviez pertinemment que + de 100 alb se promenaient chez vous et qu il représentai une menace sérieuse.
Arf Relique neutre alors que les portes sont pas cassées.. Enfin à ma connaissance. Là, pa rcontre, je cautionne pas (mais je subodorde le petit fufu malin qui a trouvé un bug de structure et qui va se faire bannir)
Enfin, si 1 personne (à condamner sans équivoque) pique la relique grâce à un bug, il a aucune chance de resortir vivant.

En espérant tout de même qu'il ne s'agisse que d'un plaisantin pas drôle
Re: Re: Re: Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Tu veux qu'on t'explique Monsieur je sais tout?

ON a arreter de taper les ^portes parce qu'on se prenait des pbaoe dans la gueule et qu'on arrivait pas a poser nos béliers, donc le temps de nettoyer avec les gtaoe bah, on a du patienter...

Pigé? ou tu as encore une ineptie plus grosse à sortir? Pitoyable
C'est cela oui.
C'est bizare la premiere fois sur Crim les portes sont tombées très vite

Nan, mais sans déconner, on a passer la soirée à 150 voire plus sur votre ZF à prendre vos forts, vous empecher de les reprendre, à monter 2 CS, vous croyiez qu'on allait tous deco à 2h ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation :
Provient du message de Eluryan
Désolé je le dis et je le répète on a le CS on en profite.
Y'a pas que le CS dont vous profitez... Comment on prend une relique en cassant seulement 1 porte ? on peut m'expliquer ?
Si, si, ca m'intéresse beaucoup
Citation :
ce qui a besoin de temps pour mûrir et pour évoluer
Ah ça pour avoir besoin de temps, je peux pas te contre dire


Je disais simplement en oubliant un peu les horaires, que l attaque des 40 alb contre les 100+ Hiberniens n'est pas hors de l'esprit des accords, qui veut qu ils y ait des defenseurs et de belles batailles.

Que je sache ce sont pas des albionnais qui ont pas participés aux combats de cette journée et qui viennent de se reveiller en tappant sur leur réveil pour venir prendre votre relique


Ou alors les accords n'etait pas fait pour empecher ça ? mais alors pour quoi ?
la ca y'est j'ai de la peine pour eux..... 3h40 relic neutre
portes intactes.... il vaut mieux pour vous que vous qu'elle reste
neutre parceque vous allez etre la risee de ce jeu.....

je vais avoir du mal a ne pas /laugh en croisant un groupe.....

Bravo LES LOOSERS


<sourit>

Cf.
Déjà une relique n'est pas retirable par son royaume... sinon c'est facil je crée un perso Mid et je m'apporte 3 relique mana non ?

Donc bug exploit vu que les portes intérieur son intact et c'est Albion car c'est la relique d'albion qui est neutre pas celle de Midgard...

Et me dites pas que un bug utilisé sans faire exprès ca fait 2 fois la... et apparemment toujours pas récupérée
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
viens pas donner de leçons quand on vois quels moyens zavez utilisez pour prendre la relique sans casser les portes intérieures
T'inquiete du coté alb on pige pas non plus pk la relique est neutre (et bcp pense que vous l'avez enlevé de son emplacement pour la cacher) ...
Je me demande d'ailleurs pourquoi les albs ont attendus si longtemps pour la reprendre cette relique...

Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat ?
Citation :
Provient du message de kalea
En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.
J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.
Si des personnes ont des remarques ou des suggestions, pas de flam, que du constructif.
ben pull après 2H c est hors horaire donc ta pseudo justification tient pas debout
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Je me demande d'ailleurs pourquoi les albs ont attendus si longtemps pour la reprendre cette relique...

Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat ?
Peut etre parceque du coté alb on comprend pas non plus pk la relique est neutre ...
Juste une petite remarque en tant que midgarienne, concernant les alb qui disent aux hib que ça faisait qlq heures qu'une mass alb était présente et menaçante en terre hibernienne...

Rappelez vous de la fois ou après plus de 4h de prises de forts sans aucunes défenses, les mid avaient attaqué votre relique pile à la limite des horaires, ou 10mn après selon les versions, vous aviez fait un sçandale.
Par contre maintenant que vous êtes de l'autre coté, vous trouvez ca normal, alors que nous ne sommes pas à qlq minutes près, mais à 1h des limites des horaires.


Enfin bref, dommage d'en arriver la.
Citation :
Provient du message de Kyor
Ah ça pour avoir besoin de temps, je peux pas te contre dire


Je disais simplement en oubliant un peu les horaires, que l attaque des 40 alb contre les 100+ Hiberniens n'est pas hors de l'esprit des accords, qui veut qu ils y ait des defenseurs et de belles batailles.

Que je sache ce sont pas des albionnais qui ont pas participés aux combats de cette journée et qui viennent de se reveiller en tappant sur leur réveil pour venir prendre votre relique


Ou alors les accords n'etait pas fait pour empecher ça ? mais alors pour quoi ?

Je réexplique autrement :

Maintenant que vous avez fait cela, et si on l'accepte, c'est la porte ouverte à tout le reste.

Lorsqu'une règle est brisée, c'est un barrage qui cède...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la relique a été prise de son autel alors que les portes intérieures étaient intactes
Euh etant le leader de l'attaque moi aussi j'aimerais avoir une explication ....

Nan paske figure toi qu'on tapais les garde et qu'on s'ets tous regardé les yeux en merlans frits :" Gnééé ?? c'est quoi ce binz ??? "

Avant de s'enflammer verifions les données
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés