JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
au moins c'est la vérité ...
d'autant plus que les 3 royaumes ont ce pb de délog dans le reliquaire, on en a eu plusieurs exemples ici bas
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'as des screens? des blasons? des noms de guildes? quelque chose de concret? combien de magots? 1? 2? 3? 20?

nan parce que si c un ou 2 magots, bah dsl, j'ai pas envie de parler d'accords avec un royaume qui héberge un type qui bugexploite pour prendre une relique ( exemple poussé à l'extreme mais bon )
Super l'exemple, les accords on les suit si on veut, y aucune obligation, le type qui a bug exploit a été sanctionné par GOA, un magot qui pop dans un RK se fera pas fermer son compte, de même que des joueurs qui prennent une relique à 5h du matin.
Quelques magots de ce genre suffisent à ruiner les efforts de 100+ personnes qui attaquent. Et les blasons, ils sont pas obliger de les porter... sont meme pas obligés d'être guildés d'ailleurs, apres le speedbot, le buffbot, je vous presente le PBAEbot
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
d'autant plus que les 3 royaumes ont ce pb de délog dans le reliquaire, on en a eu plusieurs exemples ici bas
T'as des captures? des blasons? des preuves?

Bah vi ca peut parait con comme ça quand on te pose la question finalement... on a juste ta bonne foi pour le croire...
Aelie
Reine

Citation:
Bah justement quand on a créé ces accords y'avait meme pas 100 lvl 50 sur chaque royaume.
Mais la ça devient n'importe quoi quand la relique est menacée on voit poper dedans touts les pbaoe et aoedot. Puis la on va me dire : mais tout le monde a pas un reroll 50 a foutre dans le reliquaire. Oui mais une dixaine voire une 15aine de ce genre de persos ça suffit.
Scrouik
Alpha & Oméga

Ces histoires m'ont tellement saoulés !!

Des accords tellement obsolètes qu'ils n'ont su évolué avec les nouvelles règles imposées par mythic.
Une prise de relik deviens maintenant impossible (sauf si 2 attaques de suite par deux royaumes différents et encore).
Entre les défenseurs qui conformément aux accords pop dans les relikaires, ces mêmes royaumes qui disposent de masse instant mez, stunt, PBAE ou autre, qui squate les relikaires dès qu'une alarme sonne...
Une relik peut être défendu suffisamment longtemps par 20 personnes,(cad le temps que les renforts arrivent) qu'il en est impossible de casser 3 portes (avec 3 béliers). Ou alors on débarque a 300 et on rame tellement que c'est injouable.
Mythic nous impose 3 bêliers mais met a notre disposition un CS, CS que l'on en peut exploiter à cause de la limitation horaire.

Plus j'y pense et plus je me dit que ces accords m'emmerdent, que je ne suis plus aussi sur de les comprendre et de les défendre avec la force que j'avais avant !!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Super l'exemple, les accords on les suit si on veut, y aucune obligation, le type qui a bug exploit a été sanctionné par GOA, un magot qui pop dans un RK se fera pas fermer son compte, de même que des joueurs qui prennent une relique à 5h du matin.
Quelques magots de ce genre suffisent à ruiner les efforts de 100+ personnes qui attaquent. Et les blasons, ils sont pas obliger de les porter... sont meme pas obligés d'être guildés d'ailleurs, apres le speedbot, le buffbot, je vous presente le PBAEbot
les accords n'obligent pas tous le royaume à suivre cet écrit, albion a aussi eu des délogs dans son reliquaire, ça nous a pas empêchés de prendre les reliques, mid comme hib

tenter de prendre en otage un royaume pour un type qui déco dans un reliquaire, dsl mais moi ça passe pas.

je le perçois plus comme une tentative d'excuse pour faire sauter les accords, tenter de trouver une excuse pour y arriver. c'est en toutcas mon sentiment.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
les accords n'obligent pas tous le royaume à suivre cet écrit, albion a aussi eu des délogs dans son reliquaire, ça nous a pas empêchés de prendre les reliques, mid comme hib

tenter de prendre en otage un royaume pour un type qui déco dans un reliquaire, dsl mais moi ça passe pas.

je le perçois plus comme une tentative d'excuse pour faire sauter les accords, tenter de trouver une excuse pour y arriver. c'est en toutcas mon sentiment.
Cite moi UNE classe JOUEE sur Albion qui pourrait, disons à 5, arreter 100 personnes.
Alpha & Oméga

Citation:
Cite moi UNE classe JOUEE sur Albion qui pourrait, disons à 5, arreter 100 personnes.
au pif : cabaliste?
Aelie
Reine

clair, les bons thauma ice on les compte sur les doigts d'une main
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

rassure toi, vu comment s'est parti, il va y avoir ceux qui veulent jouer avec, et ceux qui jouent tout simplement...

puisque, comme il a été maintes fois repétés, cela n'a rien d'obligatoire!
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Le cabaliste doit monter sur la muraille et hop oneshot.
Les thaumas glace yen a moins que des théu terre.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
clair, les bons thauma ice on les compte sur les doigts d'une main
bah tu sais me suis prise un duo de thaumas glace avec 2 paloufs et un clerc, ils ont défendus face à 80 personnes beno, il y a meme pas un mois, j'étais sur le cul
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

bah tu as croisés les 2 thaumas glace du royaume sans doute
Aelie
Reine

Hesp > Edité : un peu de modération, humour ou pas, merci.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Le cabaliste doit monter sur la muraille et hop oneshot.
Les thaumas glace yen a moins que des théu terre.
c'est pas une caba seule qui avais défendu la relique en tenant en respect les assaillants y pas longtemps?

Hesp > Edition de plus haut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite