JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
erf on restera dans l'expectative :P
albionnais ou hibernien ? ^^
La question ne se pose pas... C'est un Albionnais.

La preuve? ben la relique est passée neutre 2 fois durant la soirée.. une fois au premier rush des albionnais (mais vite remis en place) et encore une fois au deuxième rush albionnais (et la ça a disparut pdt 2 heures).. Avec un double compte impossible a faire vu que le fufu qui aurait déco pour piquer la relique serait déja mort à la première tentative.

M'enfin, c'est fait, le joueur qui que ce soit a eu ce qu'il méritait et basta.. espérons que ça ne se reproduira pas (de la part de n'importe quel royaume).
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill

La preuve? ben la relique est passée neutre 2 fois durant la soirée.. une fois au premier rush des albionnais (mais vite remis en place) et encore une fois au deuxième rush albionnais (et la ça a disparut pdt 2 heures).. Avec un double compte impossible a faire vu que le fufu qui aurait déco pour piquer la relique serait déja mort à la première tentative.

M'enfin, c'est fait, le joueur qui que ce soit a eu ce qu'il méritait et basta.. espérons que ça ne se reproduira pas (de la part de n'importe quel royaume).
Tu sais cela peut tres bien etre un hibernien ===> cf: bug sur orcanie ou un défenseur a la suite d 'un bug avait pu mettre la relique dans son inventaire . Donc de toute façon rien est sur .

Symposium
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Tu sais que je t'aime toi ? Tu ne t'es pas pausé la question du bug ou autre ?

Tu sais pourquoi on a abolie la peine de mort en France ?
Kenril

Equipe GOA

Roi

Citation:
Effectivement, la question ne se pose pas : c'était juste un tricheur
Ayolia
Alpha & Oméga

Ah mais on sait que les Albionnais sont des tricheurs

Ah non mince, ce sont les Hibs qui trichent...

De toutes façons il a eu ce qu'il méritait point final.
Gyver
Roi

ce n' est qu' un jeu !!!
je tiens juste à rappeler à certaines personnes que daoc n' est qu' un jeu alors ca sert à rien d' en parler comme si s' était la réalité, vous vous plaignez que alb à tenter une rk très tard dans la nuit et alors au moins ca mets un peu d' action ca fait au moins 1 mois qu' il se passe rien, vous allez pas leur reprocher de reprendre leur relique alors que vous êtes toujours en train de vous plaindre parce qu' ils sont 200 a emain.
Serieux qu' est ce que l' on peut bien en avoir a faire qu' ils aient attaqués a 3H00 4H00 ou meme 5H00 du matin, au moins si on etait plus a faire ça ca eviterait de voir toujours les mêmes reliques dans les mêmes royaume pendant des mois entiers, la ca met du piquant au jeu, de se dire que le matin au reveil vous avez une relique en moins alors qu' il va falloir la reprendre, au moins ce jeu bougera un peu plus et il y aura un peu plus d' action parce que des fois c' est un peu mort et ca même quand il y a du monde.
Voilà c' est tout ce que j' avais a dire je sens que ca va en mettre beaucoup en colère mais je m en fou après tout ce n' est qu' un jeu si vous ne voulez pas le comprendre ben continuez a payer 12€/mois pour pas vous amusez et c' est tout
Ayolia
Alpha & Oméga

Gyver.. un petit Tip rien que pour toi..

Appuyer sur la touche "Enter" pendant que tu tapes un texte te fais retourner à la ligne et de cette façon, te permets d'aérer le bloc illisible que tu nous .... ponds.... à chaque fois...

Ah oui, les ponctuations sont tes amis aussi..

:baille:
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
T'as pas due lire tout le post ^^ c'est possible avec double compte
Tu deco dedans lors de la dernière prise relic de ton royaume, tu reco ton perso pendant l'attaque F7 G up dans le sac, meur par les garde, reco ton compte hib prend la relic et pars avec
Peux y avoir des fou lol
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Pour repondre au CS :

Le pb que vous refusez de voir acutellement (et quelque part c'est normal puisqu' Albion ne possede pas de relique donc ne peut pas le subir) c'est qu'il est trop facile de dire on a un CS donc on campe dedans à 150 et le fort est imprenable en défense masse aux lords. Résultat futur de cet alinea des accords exposé de manière aussi simple : Cela se resume à laisser le royaume sans relique faire des attaques qd ils veulent puisqu'il suffit de trouver 50 volontaires pr garder le fort tout le temps (ce qui est assez facile au fond) et les autres peuvent attaquer le reliquaire jusqu'à 6H00 du matin s'ils le veulent.(ne me parlez pas de continuité d'attaque c'est tres subjectif comme idée et ca permet des interpretations multiples et variées donc à part creer de nouveau post à flood flam et ouinouin ca ne servira pas à grand chose amha)

Pour mon argumentation je vous rappellerai vos experiences en prise de fort contre des defenses au lord. Je me souviens avoir empeché avec ma guilde une centaine d'Albionais de reprendre le chateau en defense au lord à 3 gpes pendant une heure et nous sommes morts qd nous avons décidé de charger.

Maintenant pour en revenir à votre obsession du CS ds la charte, j'espere qd meme que vous vous etes rendu compte que ca ne servait que pour reprendre une de ses reliques mais que ca ne vous aidera en aucun cas à prendre celle de vos adversaires donc cet alinea est tres limité dans son application mais il permet à un royaume de faire des attaques reliques à n'importe quelle heure pour recuperer sa relique.

Hors meme si la possibilité est tres limité, les accords sont aussi pr moi un garant de ma nuit de sommeil pepere (et oui je suis vieux alors j'ai besoin de dormir assez longtemps qd meme) et la je le perd car meme si vous me dites que vous etes de bonne foi et que vous le ferez pas, malheureusement ca se fera car si on laisse une possibilité je fais confiance à certaines personnes de tout les royaumes pour s'y engouffrer directement.
En fait le CS favorise enormement les reliques chez elle, point à la ligne.

Voila pourquoi je ne suis pas favorable à cet alinea qui vous tient tant à coeur apparement dans les discussions en cours, tout simplement parce que la charte est la pr qu'une tres grosse majorité puisse prendre plus de plaisir et pas qu'une minorité puisse détruire le travail d'une communauté à 6H00 du matin (enfin eviter que ceci se fasse facilement on dira) et votre alinéa ouvre une breche ds cet etat de fait.

Voici mon analyse de la situation et vu que je ne vais pas aux discussions vu que j'ai une confiance totale envers notre representant Eolfiin (vu qu'on en discute avant) je ne sais pas s'il vous avait donné cette vision des choses.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
GM des Fils de Yaztromo
Un peu de beauté dans un monde de laid.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenril
Purée je tiens quelqu'un de l'équipe de DAOC !

Bon maintenant que j'ai l'épuisette et la bourriche alors je me lance SVP votre support pourrait répondre à ma question - ca presse - merci

Le sujet de ma question c'est :

Grosse bourde de ma part...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
dsl Kalea mais bon effectivement, il faut quand même borné un tant soit peu le truc...
Morticiah ....
Tsss je pensais que tu me connaissait mieux que ca
rhooo je suis pas si buté quand même ..... un troupeau de bourriques est juste moins tétu que moi

Comme je l'ai dit l'attaque de 03H35 etait sans doute de trop ( de toute facon a 40 ... )
En revanche apres un premier pull a 02h25 , le pull de 03h00 a mon sens se justifait.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Pour repondre au CS :

Le pb que vous refusez de voir acutellement (et quelque part c'est normal puisqu' Albion ne possede pas de relique donc ne peut pas le subir) c'est qu'il est trop facile de dire on a un CS donc on campe dedans à 150 et le fort est imprenable en défense masse aux lords.
Et de squatter a 150 a la relik de 23h30 a 0h05 ca laisse quelle chance aux attaquants ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenril
Donc c'est Hibernia... bah vi tout le monde sait que hibernia triche...
Mais mais qui etes vous.... non je veux pas sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Voila pourquoi je ne suis pas favorable à cet alinea qui vous tient tant à coeur apparement dans les discussions en cours, tout simplement parce que la charte est la pr qu'une tres grosse majorité puisse prendre plus de plaisir et pas qu'une minorité puisse détruire le travail d'une communauté à 6H00 du matin (enfin eviter que ceci se fasse facilement on dira) et votre alinéa ouvre une breche ds cet etat de fait.

Voici mon analyse de la situation et vu que je ne vais pas aux discussions vu que j'ai une confiance totale envers notre representant Eolfiin (vu qu'on en discute avant) je ne sais pas s'il vous avait donné cette vision des choses.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
GM des Fils de Yaztromo
Un peu de beauté dans un monde de laid.
Donc en gros tu es en train de nous expliquer que TOI, tu as le droit de prendre du plaisir en jouant comme tu le fais et nous non?

Ensuite on appelle ca des accords...

Ce n'est plus la volonté d'une poignée d'individus au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... c'est la volonté d'un des trois royaumes sur une base majoritaire. Je ne me permets pas le droit de juger de la volonté des autres royaumes.

Maintenant oui, je suis d'accord avec toi, il faut faire un mea culpa entre ce que Albion veut, et ce que Hibernia veut... a cette fin ce qui a été proposé me parait quand meme assez clean... (a savoir une extension de 1H semaine et 2H week end, ce qui satisfera un plus grand nbre je pense)
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Après moults reflexions je dirais que fondamentalement rallonger de "X" heures les horaires de prise de relique en cas de CS n'apportera rien de plus. Pourtant au début j'étais POUR mais il faut se rendre à l'évidence, le CS ne permet à l'assaillant que de pouvoir revenir plus vite à la charge. A fortiori, l'avantage du CS permet d'enchainer diverses offensives point final. Je ne vois pas dans quelle(s) mesure(s) cela affecterait un changement des horaires deja mis en place.

Les reliques ont pu être capturées par le passé pendant ces horaires (personne ne peut le nier) et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer ainsi.

Exemple

Imaginons un CS qui apparait des 18h, le Royaume attaquant peut enchainer un bon nombre d'assauts avant minuit, je ne vois pas pourquoi on prolongerait dans ce cas l'horaire ce qui de toutes evidences, ne changera rien si depuis 6h de temps, l'assaillant n'a pas réussi à trouver la solution.

La présence du CS implique seulement je pense un choix niveau tactique des assaillants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite