JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ai-je parlée de haine?

ai-je parlée d'amalgame ou de généralisation?

ai-je à un moment donné dit que je haissais qui que ce soit?

non en aucun cas...

.../...
Relis mes mots posément et essaies de voir si je fais une attaque personnelle envers "Kookiri ~ Calistea" ou bien si - en parlant de "certains/ceux/vous" - je parle plutôt des gens qui (quelque soit le royaume dans lequel ils ont créé des personnages) digressent, trollent, flament, interprétent et déversent des propos purement haineux envers d'autres joueurs à propos d'un événement dans un jeu vidéo multi-joueurs sur un forum d'accès publique qui lui est dédié et qui, je le rappelle en passant, n'est lu que par une infime partie des joueurs impliqués dans la vie d'un seul serveur de ce même jeu.

(Oui, je le concède volontiers, mes phrases sont parfois un peu longues )
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Relis mes mots posément et essaies de voir si je fais une attaque personnelle envers "Kookiri ~ Calistea" ou bien si - en parlant de "certains/ceux/vous" - je parle plutôt des gens qui (quelque soit le royaume dans lequel ils ont créé des personnages) digressent, trollent, flament, interprétent et déversent des propos purement haineux envers d'autres joueurs à propos d'un événement dans un jeu vidéo multi-joueurs sur un forum d'accès publique qui lui est dédié et qui, je le rappelle en passant, n'est lu que par une infime partie des joueurs impliqués dans la vie d'un seul serveur de ce même jeu.

(Oui, je le concède volontiers, mes phrases sont parfois un peu longues )
je l'ai pris en partie pour moi parce que c'est moi que tu quotais

ces 2 soirées sont sur jol sous le signe du troll/flamm ça on peut pas l'éviter on en a tous fait ce WE

je suis même pour le fait que les reliques bougent très souvent, mais je préfere aussi que ça se fasse dans la bonne foi de tous, pro charte ou contre, du moment que les justifications sont censées, posées, et non contradictoires

par exemple quelqu'un qui dit que le CS permet la charte, qu'elle est obsolete, que l'attaque en dépassement d'horaires est justifiée, et qui viens le lendemain dire qu'il ne faut pas pull son reliquaire vide à 0H10 malgré le pop d'un CS sur sa zf deux heures plus tot, je trouve non seulement ça gonflé, mais en plus limite foutage de tronche
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
(...)
Bien si ton CS marchait déjà...

Quand au fait d'attaquer un reliquaire vide ou avec une relique que vous ne pourrez prendre c'est à vous de voir.

Une certaine guilde Hibernienne l'a fait seulement quelques jours après lorsque Albion était nombreux dans votre ZF vous avez bien couru vers votre reliquaire mana apeuré alors que c'était nullement notre intention.

Maintenant aucun royaume n'a à gagner à faire ce dont tu proposes mais bon si c'est le jeu que tu souhaites.
Kyor
Alpha & Oméga

Je suis de l'avis de Kookiri là...

Je trouve que Kalea se perd un peu dans sa notion de fair play qui favorise surtout Albion et moins Hibernia...

Qu'ils prennent la responsabilité de l'attaque d"hier est une chose, mais qu'ils viennent pas dire aux Hibs ce qu'ils ont à faire ou pas faire...

Y a des limites quand même.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan

Maintenant aucun royaume n'a à gagner à faire ce dont tu proposes mais bon si c'est le jeu que tu souhaites.
je suis pour les accords, mais je suis aussi pour que les non signataires puissent faire ce qu'ils veulent.

c'est surtout le débat qui a tourné ici qui a provoqué les vives réactions à propos de l'attaque, pas l'attaque en elle meme.

Citation:
Provient du message de Kyor
Je suis de l'avis de Kookiri là...
j'le savais que tu l'aime ma ptite luri
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

D'un point de vue totalement objectif, casser un reliquaire vide est tres strategique (perte monétaire et obligation de réparer avant d'aller y mettre une relique)

MAIS casser un RK ou il y a une relique qu'on ne peut pas prendre est un nonsens, car ça facilite la tache du 3e royaume dans la recuperation de 10% de bonus supplementaires.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

A propos du CS voici ce qu'écrivait Thaark :

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3

Citation:
Si le royaume attaquer n'arrive pas a se mobiliser pour reprendre ses forts et ainsi se debarrasser du CS c'est normal qu'il en subisse ses consequences et l'esprit de la charte c'est d'empecher des attaques surprises a 5 h du mat quand il y a personne pour defendre pas de pallier a un manque de motivation en defense ni de permettre de dire il est minuit une ils ont tout nos forts mais on s'en fiche c'est plus l'heure du pull.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Hibernia avait un CS sur Eras ce soir à 22h30 ( dans l'optique ou vous deteniez une de nos reliques ) à 24h15 vous n'aviez plus de forts sur Albion. Est tu sur que tu veux continuer sur le faite de :

On a un CS on poursuis l'attaque ?

C'ets à vous de voir je crois qu'Hibernia ( Midgard aurait pu aussi le faire ) à prouver que ce n'est pas une bonne chose .

Voilivoilou.

L'utilisation du CS est plus viable en longue attaque le we de 15h00 à 02h00 suivant les accords donc c'est possible de l'utiliser à fond en respectant les accords.
Le CS est uniquement utilisable dans le cas ou nous detenons ta relique ma belle, ce qui n'est pas, je pense de mal à veille...
Ensuite, je pense que si nous avions votre relique, il y aurait nettement plus de monde pour défendre, puisqu'on sait pertinement que vous viendriez chez nous régulièrement nous rendre visite (l'hibernian est trop fier pour cela... )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Le CS est uniquement utilisable dans le cas ou nous detenons ta relique ma belle, ce qui n'est pas, je pense de mal à veille...
Ensuite, je pense que si nous avions votre relique, il y aurait nettement plus de monde pour défendre, puisqu'on sait pertinement que vous viendriez chez nous régulièrement nous rendre visite (l'hibernian est trop fier pour cela... )
nous sommes fiers, fiers comme les corses dans asterix

tu dit un truc de travers tu te retrouve avec tous les corse.. euh les hibs... devant toi couteaux sortis à te demander de répéter avant qu'on t'étripe
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Tient, un point qui paraît tout bête, mais il faut impérativement préciser ça dans les "nouveaux accords", sinon vous aurez droit à des petits malins qui vous diront : oui mais on avait un CS alors on a continué...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Miomio alias Miollnir LenainNucléaire , thane de mid
Atomique pas nucléaire
elel [MPP]
Reine

Ouf je n'ai lu qui les 18 premieres pages

j'en retiens une chose

les alb sont en train de creuser leur tombes de plus en plus.

alb attaque le rk hib hors horraires, par 3 fois de suite, reaction hib et mid frustre.

conclusion possible: hib et mid continue a respecter les accord, alb non avec tout les concecances que en decoulerai (attaque successis mid et hib sur leur ZF a n'importe quel heure succesivement).

mid et hib encore plus sure de leur possition car rien a craindre de l'autre royaume si alb leur prends une relique hors charte.

on pourrais alors peut-etre parler d'une reelle treve entre hib et mid o detriment de alb?

je pose un simple question qui y sera gagnant dans cet affaire?
alb, hib ou mid?

autre conclusion: les accord sont signe ou respectee (corrigee ou non). et chaque royaume y gagne (je pense)

et puis etant signataires des accord (car ma guilde l'est et c'est une condition de guildage) je prefere largement l'elaboration de strategie que d'aller prendre un relique pendent les heures creuses du serveur (j'ai pas mis d'heure pour le flam)

sur ceux bon jeux a tous

elel guerriseuse lvl 50 *Baldr Jarls*
zorba nebiros berserker lvl 4X *Baldr Jarls*
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de elel
Ouf je n'ai lu qui les 18 premieres pages
C'est dommage parce qu'à la 19ème je posais une interrogation :

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=19

Premier message du haut si tu pouvais m'apporter un élément de réponse comme ça je saurais si on creuse ou pas réellement notre tombe...
Sliana
Reine

d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas l'attaque hors horaire qui est critiquée massivement, mais le fait que la rk soit passée neutre sans que la 3eme porte ne tombe, et l'attaque qui a suivi la première, alors que ce n'était pas dans la continuité, mais qu'elle était une attaque à part entière, non pas des renforts.

J'ai peut être mal compris, mais je pense que c'est ça
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pere_Darius
d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas l'attaque hors horaire qui est critiquée massivement, mais le fait que la rk soit passée neutre sans que la 3eme porte ne tombe, et l'attaque qui a suivi la première, alors que ce n'était pas dans la continuité, mais qu'elle était une attaque à part entière, non pas des renforts.

J'ai peut être mal compris, mais je pense que c'est ça
Pour la relique neutre alors :

Ense Vincemus, Alliance, Symposium, Ordre des Juste, Sacred Order et Excalibur soit notre Alliance au complet malgré un :

/as la relique est neutre ????

On ignore comme tout le monde ce point particulier Goa y répondra wait and see donc.

Je peux te dire pour l'attaque qui a suivi ensuite j'y étais avec le peu de personnes présentes. Je savais pertinemment que nous ne pourrions pas poser un seul bélier ni même monter - ce fut le cas d'ailleurs - mais Hibernia ne le savait pas...

C'est vrai qu'une certaine fois à 50 - grosso modo - nous avons cassé un peu plus d'une porte de leur reliquaire mais cela a été fait dans des conditions particulières qui "nous sont propres".

Donc Hibernia sait désormais qu'en peu de nombres à 50 on peut être une réelle menace pour leur reliquaire.

Donc nous devions être aussi peu et ces conditions particulières n'étaient pas du tout réuni nous le savions mais par Hibernia !

Donc avant de se coucher l'idée d'aller titiller Hibernia, de faire mumuse avec leurs gardes encore une dernière fois me semblait séduisante.

PS : On a été gentil, votre bind est à côté en plus ne venez pas vous plaindre ! Vous auriez peut être préféré qu'on termine à votre reliquaire mana ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite