JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Hier soir, nous ne les avons pas respecté car ils nous semblaient obsolètes ou incomplets et injustes.
Alors nous attendons votre version à jour, complète et juste.
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Alors nous attendons votre version à jour, complète et juste.
C'est en cours de discussion de notre coté, tu en seras le premier informé si ce n'est pas déjà fait.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Justement, c'est ce qui me trouble, à la lecture de ce forum, hier les batailles ont été là toute la nuit, sans interruption... N'est-ce pas là justement le sens même des accords ? Faire en sorte que les batailles, les manoeuvres imposantes, soient favorisées par rapport à des rushs en traitre au petit matin ?

Y a t'il eu un rush en traitre ? Certes non, sinon les reliques ne seraient plus à Lamphota. Il y a eu bataille, et visiblement, avec plus de défenseurs que d'attaquants.
Bref, j'ai du mal à saisir pourquoi s'offusquer.
Alors faudra expliquer ce qu'est une attaque continue svp...

Pour vous, tenter une attaque rk a 22h, puis se terrer dans Crim, et prendre d'autres forts jusqu'à 2h sans s'approcher de la rk puis puller a 3h c'est une attaque continue???

Ce que j'ai vu de toutes la soirée, ce sont des albs qui prenaient des forts (les mids aussi de leurs cotés) puis qui y campaient... en attendant l'heure fatidique sûrement pour essayer de nous faire gober la continuité d'une attaque...

Si entre 22h et 2h il y avait eu d'autres tentatives d'attaque rk.. soit. Sauf que la.. il n'ya rien eu du tout.. juste du camping de forts (et encore vous me débectez quand vous affirmez que Hib a campé la relique toute la soirée... LOL).

2h du matin=> on arrive a déloger apres un long siège les albs de Behn..Puis go Scathaig pour virer les Mids (bah oui, on a des scouts.. on avait bien vu les 3-4 FG albs dans Crim en défense)

3h=> on arrive apres une longue bataille a déloger les Mids.. puis on décide de prendre Crauchon ou Crim et la.. stupéfaction... Attaque RK..

Donc je le précise : IL N Y A EU AUCUNE ATTAQUE CONTINUE DE LA RK ENTRE 22H ET 2H. IL N Y A EU QUE PRISE DE FORTS ET CAMPING DES ALBS JUSQU A 2H... Est ce clair?
Kahe
Alpha & Oméga

Bon alors en fait ce qui gene le plus,c'est que la relique soit passé

neutre par la faute d'un bug (on n'en sait rien).

Pour eclaircir certains points :

Nous avons lancé une premiere attaque Rk qui a echouée,de ce fait,nous avons décider de prendre vos forts et de les defendre,c'est la principale raison qui a fait qu'il n'y a eu qu'une seule attaque Rk a 22h a peu pres....

Nous avons défendu du mieux que nous pouvions pour vous offrir de belles batailles,plutot que de vous laisser taper du pnj bidon et de rusher le Rk...

Maintenant l'attaque hors horaire est certes répréhensible,mais en aucun cas votre relique n'a été inquiété puisque vous etiez capable de la defendre...

Cependant le fait que la relique soit passé neutre pendant leur attaque les a aussi surpris que vous car la 3eme porte n'a aux dires de certains pas ete entammée....

De la a dire que les accords tombent parcequ'un pull de garde a été fait hors-horaires est un peu précipité,les accords ont survécu a 2 infractions,je pense qu'il survivra a celle la...

Le fait que Kalea ai décidé sciemment de tenter une ataque rk dans la continuité de notre action cette soirée vous a emmené a reconsiderer les accords et a y inclure le CS dedans....

Maintenant il est des choses qui ne changeront jamais,albion est weak,albion c'est des noobs....Ces remarques déplacées est du pur copié collé montrant le manque d'independance intellectuel de certains....

Je fait cette remarque non pas dans le but de dénigrer ceux qui les utilisent,mais dans le but de denoncer la pratique systématique du copier coller qui détruit la pensée individuelle...

Nous ne sommes pas plus betes que vous,nous ne sommes pas plus faibles que vous,nous jouons sur notre royaume parcequ'il nous attire de meme que vous le votre.

Quand aux remarques de certains vis a vis des albionnais,je vous signale qu'il y a un leader,et c'est vers lui que vous devez vous tourner pour demander justification de ses actes.Vous jugez des joueurs qui n'ont rien a voir avec cette affaire.Le leader assume ses actes,il a éxprimé son point de vue,s'est justifié,s'est fait insulter.

Pour repondre a Coquette sur son sujet,ce n'est point a elle de s'excuser mais au leader de l'attaque en question....

Je ne peut que encourager Aratorn qui a prit le temps de suivre ce sujet et l'a modéré a juste titre.
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
IL N Y A EU AUCUNE ATTAQUE CONTINUE DE LA RK ENTRE 22H ET 2H. IL N Y A EU QUE PRISE DE FORTS ET CAMPING DES ALBS JUSQU A 2H... Est ce clair?
Je vous demanderai de ne pas tenir compte de cela, qui tout le monde sait que c'est strictement FAUX!

S'il vous plait arreter de faire comme si vous etiez dans les troupes Albionnaises pour savoir ce qu'il s'est passé.

Le seul camping qu'il y a eu, c'est vos terres c'est tout.
Les albionnais ont toujours été actifs, prises de forts, défense de dort, DC pour les beliers ( d'ailleurs très difficile avec les Mids sur la route )

Tout ça dans l'OPTIQUE de la prise relique! Donc il y a eu continuité que tu le veuilles ou non.

Si pour toi une continuité d'attaque relique se résumé a attaquer la RK c'est ton point de vue, mais ce n'est pas le nôtre.

Nous on essaie de diminuer l'adversaire avant. Deja qu'il est difficile de prendre une relique gardée, si en plus y a tout les gardes on a aucune chance. Alors on a préparé cette attaque tout le long de la soirée.

C'est donc bel et bien une continuité de l'attaque relique.

Maintenant il est vrai et personne ne le nie que l'attaque a eu lieu après les horaires d'Emain Macha.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

dis donc 440 posts pour une relique pas prise a 3 h 00 du matin qu'est ce ca aurait ete si elle avait ete prise.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elvara
dis donc 440 posts pour une relique pas prise a 3 h 00 du matin qu'est ce ca aurait ete si elle avait ete prise.
Bien il y a beaucoup plus de personnes prompt à venir pleurer que des personnes ayant répondu quand au thread "Discution autour des accords..."

Enfin forcément faut réfléchir et donner une opinion...
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour attaque perso, flamming, et trolling.

C'est la meilleure celle la :baille:

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Tu as eu ta réponse en PM... Je trouve osé de continuer tes commentaires sur ce thread. J'ose espérer que tu sauras te tenir.

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Touf
(...)[C'est bien de ne pas avoir quoté le Troll]
Tiens tu peux me répondre vis à vis de ça :

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=19

Premier message du haut que j'ai posté j'ai hâte d'avoir ta contribution.

Bizarre quand même aucun Hibernien n'a osé encore répondre j'aimerais savoir pourquoi ?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Touf
[On ne quote pas le Troll]
Euh ... tu peux me rappeler qui "ouin-ouin" comme tu dis ?
Qui s'est fait casser 1.5 portes ?
Qui en a chier dans sa ZF toute la soirée et une bonne partie de la nuit ?

non non, cette fois-ci c'est vous qui pleurnichez comme des gamins de 12 ans

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tiens tu peux me répondre vis à vis de ça :

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=19

Premier message du haut que j'ai posté j'ai hâte d'avoir ta contribution.

Bizarre quand même aucun Hibernien n'a osé encore répondre j'aimerais savoir pourquoi ?
Tu crois qu'on a peur de te répondre ?
On a rien à se reprocher, quant à l'attaque de Midgard (je suis vaguement au courant tellement c'est vieux) arretes de dire qu'Hibernia la cautionnée tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Encore une pseudo justification de bas étage.

Citation:
Provient du message de Eluryan
Euh ... tu peux me rappeler qui "ouin-ouin" comme tu dis ?
Qui en a chier dans sa ZF toute la soirée et une bonne partie de la nuit ?
Ou est ce qu'on s'en plaint ? Comme d'habitude on salue la belle mobilisation. L'attaque de ce soir en ZF et le raid relique hors horaire son 2 choses différentes

Inutile de me faire des clin d'oeil je ne suis pas gay ni ton ami.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Je vous demanderai de ne pas tenir compte de cela, qui tout le monde sait que c'est strictement FAUX!

S'il vous plait arreter de faire comme si vous etiez dans les troupes Albionnaises pour savoir ce qu'il s'est passé.

Le seul camping qu'il y a eu, c'est vos terres c'est tout.
Les albionnais ont toujours été actifs, prises de forts, défense de dort, DC pour les beliers ( d'ailleurs très difficile avec les Mids sur la route )

Tout ça dans l'OPTIQUE de la prise relique! Donc il y a eu continuité que tu le veuilles ou non.

Si pour toi une continuité d'attaque relique se résumé a attaquer la RK c'est ton point de vue, mais ce n'est pas le nôtre.

Nous on essaie de diminuer l'adversaire avant. Deja qu'il est difficile de prendre une relique gardée, si en plus y a tout les gardes on a aucune chance. Alors on a préparé cette attaque tout le long de la soirée.

C'est donc bel et bien une continuité de l'attaque relique.

Maintenant il est vrai et personne ne le nie que l'attaque a eu lieu après les horaires d'Emain Macha.
et pourtant c'est strictement vrai.

hib s'est battu de 22 heures à 6 heures dans sa ZF tour à tour contre hib et alb, et juste une seule fois dans la zone du RK vis à vis d'alb ( enfin pour les tentatives hors horaires ) albion s'est terré dans la ZF et dans les forts, n'ont cherchés les affrontements qu'en avantageuse position ( défense de fort en masse )

pour moi avant 3 heures il n'y avais aucune volonté par les troupes en présence d'attaquer la relique, car les occasions n'auraient pas manquées ( rien qu'en reprise des forts mids )

albion a campé crim avec ou sans attaque hib en non stop, tout comme behnn

vous ( les ataquants de 3 heures du mat' ) n'avez pas respectés les accords, ne cherchez pas de justifications dans ceux-ci, n'attendez pas autre chose qu'une rancune flagrante des défenseurs

ce geste ne restera pas oublié, et aura surement d'autres conséquences qu'une simple rancune.

-----------------

comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas tellement l'attaque qui m'a dérangée, oui il y avais des défenseurs, qui n'étaient pas dans l'optique de défense de relique.

quoi qu'on en dise, cette attaque a été jugée "légale" vis à vis des accords par l'interprétation d'une seule partie. Ce ne sont donc pas des accords vu que tout le monde n'est pas d'accord...

bref j'attend une réaction de goa vis à vis de la disparition de l'objet de la convoitise, c'est pour moi le geste le plus grave de la soirée.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est qu'en gros, y a des accords ratifiés par une quasi infime partie de chez nous, que l'on a l'impossibilité totale de les faire évoluer parce qu'un certain royaume pense avant tout à son confort de jeu plutot qu'a rendre le serveur vivant, et que finalement on se fasse flammer gratuitement parce qu'on ne respecte pas les accords d'autres parties que les notre...
Faut arreter de vous leurrer deux minutes, vous pensiez vraiment qu'on allait abandonner l'idée du CS parce que des personnes bien pensantes ont jugé que...
On vous a demandé de le ratifier sous une forme ou une autre pour que nous puissions l'utiliser parce que pour nous, qui respections a demi mot les accords, c'etait important...
On ne vous a jamais demandé si vous étiez d'accord, on vous a finalement demandé la forme que la ratification prendrait... différence...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est qu'en gros, y a des accords ratifiés par une quasi infime partie de chez nous, que l'on a l'impossibilité totale de les faire évoluer parce qu'un certain royaume pense avant tout à son confort de jeu plutot qu'a rendre le serveur vivant, et que finalement on se fasse flammer gratuitement parce qu'on ne respecte pas les accords d'autres parties que les notre...
Faut arreter de vous leurrer deux minutes, vous pensiez vraiment qu'on allait abandonner l'idée du CS parce que des personnes bien pensantes ont jugé que...
On vous a demandé de le ratifier sous une forme ou une autre pour que nous puissions l'utiliser parce que pour nous, qui respections a demi mot les accords, c'etait important...
On ne vous a jamais demandé si vous étiez d'accord, on vous a finalement demandé la forme que la ratification prendrait... différence...
ce ne sont donc plus des accords. ( en tout cas d'apres ce que tu dit )
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
.../...

ce geste ne restera pas oublié, et aura surement d'autres conséquences qu'une simple rancune.

.../...
Cela servira seulement d'argument à ceux qui ont oublié (voire n'ont jamais su) la différence entre un jeu vidéo et une véritable bataille et alimentera la haine de certains qui ont depuis bien longtemps - et notamment, et plus particulèrement, sur JoL - fait l'amalgame entre des joueurs/personnages et leur Royaume d'appartenance dans le cadre d'un jeu multi-joueurs.

Je vous rappelle, encore une fois, que "les accords d'Emain Macha" ne sont pas connus d'une majorité de joueurs sur le serveur français YS et qu'une infime partie seulement des joueurs de ce serveur fréquentent les forums de Jeux Online dédiés à DAoC.

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
.../...

bref j'attend une réaction de goa vis à vis de la disparition de l'objet de la convoitise, c'est pour moi le geste le plus grave de la soirée.
Il faudra que certains prennent le temps de relire leurs "messages" s'il s'avérait - et dans l'hypothèse où GOA donnerait de l'importance à l'événement qui fait couler tant d'encre ici - que, par exemple, la "disparition" de la relique Force Albion soit la résultante d'un bug incongru comme cela a déjà pu être le cas par le passé sur d'autres serveurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite