JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Si je relis bien tes propos, Kalea, tu défends le fond des Accords, mais pas la forme.

Puis je donc m'avancer en disant que, même si les circonstances sont malheureuses, nous avons au moins trouvé un porte parole Albionnais pour un débat sur les Accords en la personne de Kalea?

Afin de dissiper tout doute à mon sujet : Ce contre quoi j'ai protesté depuis cette nuit, c'est la façon dont certains ont forcé les choses... sans égard pour les autres, et avec un certain mépris des symboles qui a choqué beaucoup de monde.
Car malgré tout, même quand je ne jouais plus à DAoC, j'ai toujours pensé que les Accords devaient se réadapter régulièrement aux conditions de jeu. Le seul problème réside dans la complexité des démarches à mettre en oeuvre pour accorder tout le monde.

Les Accords doivent être réformés. C'est le moment, semble t il, de le faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Iraban
Alpha & Oméga

Personnelement j'aimerais simplement savoir comment la relique est passé neutre, parce que si c'est un hib qui a usé du stratagème du double compte, hmmm ^^
et si c'est un necro ben on peut lui dire adieu je pense =)

<viens de tout lire>
<Ce fut long quand meme :/>
Kimuji
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziel
la prise d'une relic par bug exploit (fo m'expliquer comment un necro prend une relic sans casser les portes)

ne fait meme pas partie du respect des accords et doit etre condamner par tous
ca m'enerve ca ! lisez les posts précédent au lieu de retenir n'imp.
ce bug a ete corrige !
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Albionnais vous me faites pitié je suis tordu de rire vous etes dignes de ce que je pensais de vous............ Maintenat vous allez peut etre arreter vos lecons de fair play lol. Mais je fais confiance en mes compatriotes hiberniens vous allez grandement y perdre. Vous me faites trop rire.
1 ==> Je suis d'Albion, je n'ai pas participée à l'attaque.
2 ==> Vu l'horaire d'attaque, je n'y aurais pas participée, même présente.
3 ==> Seul une centaine d'Alb y ont participé à ma connaissance.

Conclusion ==> Merci de ne pas faire de généralités !
Iraban
Alpha & Oméga

Un bug corrigé peut en amener un autre kimuji.

wait and see la reponse viendra de goa =)
Mrlee [TdO]
Roi

je ne suis pas du serveur mais lol j'ai une protectrice .... informe toi un peu
Kerjou
Alpha & Oméga

Sage parole d'Eolfiin
arretons de nous flammer 2mn et remetons a jour nos Accord

ps : Soko si t'a un prob tu le fait par Mp

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
[i](...)
Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs les accords permettraient de faire de belles batailles enfin bon cela reste à démontrer...

Lorsque Hibernia attaquait Excaliubure ils mettaient tout en oeuvre pour tenter de ne pas se faire remarquer...

Et cela a été à tout va.

On veut des belles batailles mais si vous pouviez évitez de venir défendre ça nous arrangerait...

Les accords ont besoin de sang neuf ; le CS est l'une des solutions a apporter.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bien, bien, bien... alors essayons de rester le plus objectif possible...

Tout d'abord le "bug" relique doit être vu par GOA et qu'ils prennent des sanctions "forte" contre les joueurs incriminé si ce n'est pas un bug de jeu... je pense que tout le monde en conviendra, alb comme hib...

Ensuite ceux qui se plaignent que les accords n'intègrent pas encore le CS : et bien qu'avait vous fait pour faire avancer ce point ? Avez vous tenter de réunir les principaux chefs de guildes des 3 royaumes sur un serveur anglais ou allemand par eemple afin de discuter ? Avez vous écrit un texte complet avec un nouveau point sur les CS et tenter de le faire ratifier ? Vous êtes vous bouger pour que ça change ?
Voila répondez à ces questions, car c'est ce qui à été fait 2 fois par les "anciens" qui ont été à l'origine des accords puis des changements d'horaires des dits accords plus tard... car contrairement à ce que tout le monde semblee dire les accords ont changés déjà une fois, les horaires ayant été étendus...

Ensuite je ne ratifierai pas et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher mes compatriotes de ratifier un accord avec révision sur le CS qui permettrai à l'attaquant de se retrancher dans son fort et d'attendre tranquillement 3, 4 ou 5 heure du matin pour attaquer le reliquaire, quand je pense "CS en attaque relique" cela signifie pour moi un flot continue d'attaquant revenant attaquer le reliquaire pas un poste d'attente pour être tranquille et pouvoir attaquer à des heures indues...

Enfin, comme déjà dit, rien n'empêche les non-signataires d'attaquer comme bon leur sembl, mais qu'ils assument leurs actes et les conséquences de ces actes sur leur royaume alors...
On me demande souvent pourquoi je ne suis pas en full SC, et je réponds que je suis pauvre tout simplement, je ne compte plus les pp dépensé dans les portes de forts ou de reliquaire, je ne suis pas le dernier a donner mon argent pour mon royaume, mais si un jour Midgard rompt les accords ceux qui les auront rompu auront intérêt a avoir de quoi payer les réparations des portes de reliquaires car je n'aiderai certainement pas à garder une relique qui, pour moi, aura été "volé"... et je pense que la plupart des grosses guildes qui respecte les accords penseront comme moi...
Alors allez y, attaquez hors horaire, mais ne venez pas vous plaindre après, vous pourrez toujours vous vanter auprès des autres que "vous avez pris une relique", ce sera bien, mais bien sur vous omettrez de dire que, ce faisant, vous aurez attiré sur tout votre royaume les foudres des 2 autres royaumes...

Sur ce bon jeu, amusez vous tous comme bon vous semble, moi je continuerai a m'amuser comme il me plait aussi, donc en respectant les accords même si ceux ci me privent de nombreuses attaques relique... mais, en fait pour avoir participer a plusieurs d'entre elles ça ne m'inquiète pas trop, une bonne attaque de fort est tout aussi amusante...
Zut j'ai pas tellement réussi à être objectif... tant pis
Roi

ah lala toute la rebelion de la jeunesse ces Albs
Bagnard

Quelque soient les changement effectués dans les accords, il se trouvera toujours des gens qui chercheront a trouver la faille, respectant les points precis decris dans la charte mais allant a l encontre de l idée generale de celle ci.

Les attaques de type "rush" avec 15 beliers par porte, en bordure d horaire pour tuer 2 portes avant d avoir la moindre defense etaient la faille de la charte avant la 1.60, elles respectent ce qui est ecrit explicitement mais sont tout a fait en marge de l idée generale ...

Si on change la charte il y aura toujours des gens qui essaieront de la contourner pour prendre les relic au mépris du jeu.

En bref il me semble difficile de mettre par ecrit des regles alors que celles-ci sont juste de la logique et du fair play ... faire de la prise des relic non pas une fin mais un moyen d agrementer le jeu, voila mon ideal de charte.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Les règles sont un garde fou, un symbole, un tabou.
Troyens
Roi

Bon j'ais lu dans les grandes lignes parce que déja mis a part 80% de flood et 19% de flam y'a pas grand chose...ou le contraire...

Je tiens juste a préciser ceci : je suis mort a 1h55 a crim....plus de fort, hibernia en masse, release auto....pas de cs ailleurs, comment justifier un pull a 3h apres ca ?

La continuitée ? faut arreter la mauvaise foi, je suis d'accord Eolfin, tu as trouvé en kalea....un mediateur pour ALbion ? mais les accords et le CS n'interessent pas tant de monde que ca finalement, rien qu'a voir que le fil en parlant depuis DES SEMAINES est sans cesse remonté par celles et ceux qui vraiment, ont envie de voir changer les choses..

alors pour ma part....défendre Alboin, ca n'est plus une prioritée, attaquer Hib ou Mid, ca n'est pas d'actualité, tant que des personnes de si mauvaise foi essayeront de convaincre 100 autres de la légitimité de leurs actes...prennez vos responsabilités, mais arretez de vous plaindre, ca vaut pour les trois Royaumes bien évidement...(Hib n'avait qu'a faire sanctionner une certaine attaque ridicule, on en serait peut etre pas là, mais a défaut, certains Albionnais montrent qu'ils peuvent etre aussi bete...on a tous notre lot dans ce genre...)
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Si je relis bien tes propos, Kalea, tu défends le fond des Accords, mais pas la forme.

Puis je donc m'avancer en disant que, même si les circonstances sont malheureuses, nous avons au moins trouvé un porte parole Albionnais pour un débat sur les Accords en la personne de Kalea?

Afin de dissiper tout doute à mon sujet : Ce contre quoi j'ai protesté depuis cette nuit, c'est la façon dont certains ont forcé les choses... sans égard pour les autres, et avec un certain mépris des symboles qui a choqué beaucoup de monde.
Car malgré tout, même quand je ne jouais plus à DAoC, j'ai toujours pensé que les Accords devaient se réadapter régulièrement aux conditions de jeu. Le seul problème réside dans la complexité des démarches à mettre en oeuvre pour accorder tout le monde.

Les Accords doivent être réformés. C'est le moment, semble t il, de le faire.
Je ne sais pas si je suis la personne la plus a même de le faire. Par ailleurs un des membres de ma guilde devrait s'entretenir avec toi Eolfin.
Tu le connais bien d'ailleurs je pense
Mais si il faut un porte parole, pourquoi pas.

[HS on]
@SCARS spice de ptit stroumph roze je vais t'apprendre a m'attaquer quand je post sur JoL !
Je garde une de tes noreilles pour que tu n'oublie pas
[HS off]
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
....
Je pense que tu confonds DaBehn et Crimthain. La bataille a fait rage la bas a cette heure precise.
Quand au fait que tu dise qu'il n'y avait pas de CS a Crim il faudra que tu explique ca aux 80 albionnais qui l'ont fait pour lancer l'attaque sur Lamf 20 min plus tard.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite