[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
vous non plus vous n'attaquez jamais Midgard... On veut avoir des vacances, on veut se reposer un peu la..)
Cela vient de la configuration du terrain et d'une abération géographique (notre reliquaire mana est a 30mn de dada sur terrain plat...indéfendable...) il est clair que si vous vouliez etre tranquille fallait tout miser sur la mana, prenez les mana on prend les forces, et tout le monde sera heureux

Avoir des reliques cela a un prix, faut accepter de le payer, fini les petites event entre amis a l'autre bout du royaume (ou alors en ano ) sur alb on a bien profité des vacances maintenant il est temps de retourner au boulot exposé au stress en permanence

Falcon
Sur Broiceliande, un royaume ayant des reliques est forcemment sous pression. Et c'est normal, ce sont les enjeux.

La pression est la 24h/24.

Et c'est vrai que parfois on verifie nerveusement que les reliques que l'on possede sont bien à leur place.

Et ma foi, si elles n'y sont plus, ben on va les rechercher avec plus oui moins de succés.

Ces accords ne favorisent pas plus Hibernia qu'un autre, ces accords favorisent ceux qui ont les reliques.

enfin, je n'ai donné que mon avis, apres tout, je joue ailleurs et j'ai le sentiment de m'être melé de ce qui ne me regardait pas. Mais comme j'avais entendu beaucoup d'avis contradictoires sur ces accords, je m'y suis interessé.

Merci de votre patience et de votre courtoisie.

/bow
Bien bien beaucoup de constructivité sur les derniers posts j'en suis ravi ....
Bon resumons ce qu'on sait : les accords ont été créés par les leaders des 3 royaumes afin de garantir une certaine dose de sommeil a ses habitants, du moins pour ceux possedant les reliques.
Les leaders de l'epoque ont estimé que les termes "Monde persistants" n'avaient pas le même sens que sur des serveurs américains, a cause de la configuration géographique des pays.
Il a donc été établi des horaires ou pour aucun royaume il n'est pas autorisé d'attaquer le RK d'un autre, afin d'eviter des attaques de type deco/reco etc .....

Les effets pervers d'un tel systeme sont effectivement le "fonctionnariat" qu'on pris les attaque et les défense : camping de gate ou de RK jusqu'a l'heure dite avant de bouger dans sa ZF pour achever les assaillants.

N.B. Lors d'une alerte RK, le rassemblement des defenseurs se fait au RK attaqué ce qui est tout a fait normal. Cependant dans la configuration actuelle ou 2 royaumes n'ont chacun qu'une relique a déféndre, la défense proprement dite est beaucoup facilitée car on ne peut pas se tromper de RK.

Le fait que alb n'aie pas de RK, est un probleme propre a Alb et n'a pas a intervenir dans la construction des accords. Cependant l'eventualité qu'un royaume quel qu'il soit n'aie plus de relique pour les raisons X ou Y a été envisagée par Mythic, de par l'instauration du CS, qui je pense tout de même devrait fournir un avantage horaireaux assaillants.
Comme l'ont dit certains les RK ne sont pas des acquis, et si les assaillants sont prets a nous "mettre sur les rotules" pour les recuperer, et bien la défense doit faire de même. Rappellez vous bien que les attaquants d'aujourd'hui seront les défenseurs de demain et vice versa.

Revenons sur le point des horaires. Nous sommes tous d'accord que en semaine tout le monde a BESOIN de sommeil a cause des contraintes IRL qui existent ( boulot, ecole etc.... ). En revanche le WE ou ces mêmes contraintes s'appliquent a beaucoup moins de personnes, il peut toujours y avoir suffisement de joueurs connectés pour aller défendrer une RK.

Peut être en abolissant les horaires le WE, et le WE seulement, les RK seraient plus mobiles, tout en gardant leur interêt et leur prestige.

Qu'en pensez vous ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Peut être en abolissant les horaires le WE, et le WE seulement, les RK seraient plus mobiles, tout en gardant leur interêt et leur prestige.

Qu'en pensez vous ?
Joli analyse snif on commence deja a te regretter

Entre ceux qui veulent maintenir, modifier (avoir un CS a 2h du mat un jeudi franchement ça m'interesse pas bcp ) ou annuler ces accords, cela me semble un compromis acceptable, on touche a rien mais totale liberté du samedi (0:00) au Lundi (0:00) en dehors de ce créneau on garde ces accords tels qu'ils sont ?
le débat est ouvert...

Falcon
Regrettez moi bien beaucoup pendant mes vacances, comme ca ca forcera ptet certains a se bouger leur derriere si ils veulent que quelque chose se construise.....

< Repart en sifflotant >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je ne discuterais pas des intentions de ces accords mais dans les faits, vous venez de créer le fonctionnariat dans un monde persistant.
Tout est dit.
Citation :
Provient du message de kalea
Bien bien beaucoup de constructivité sur les derniers posts j'en suis ravi ....
Bon resumons ce qu'on sait : les accords ont été créés par les leaders des 3 royaumes afin de garantir une certaine dose de sommeil a ses habitants, du moins pour ceux possedant les reliques.
Les leaders de l'epoque ont estimé que les termes "Monde persistants" n'avaient pas le même sens que sur des serveurs américains, a cause de la configuration géographique des pays.
Il a donc été établi des horaires ou pour aucun royaume il n'est pas autorisé d'attaquer le RK d'un autre, afin d'eviter des attaques de type deco/reco etc .....

Les effets pervers d'un tel systeme sont effectivement le "fonctionnariat" qu'on pris les attaque et les défense : camping de gate ou de RK jusqu'a l'heure dite avant de bouger dans sa ZF pour achever les assaillants.

N.B. Lors d'une alerte RK, le rassemblement des defenseurs se fait au RK attaqué ce qui est tout a fait normal. Cependant dans la configuration actuelle ou 2 royaumes n'ont chacun qu'une relique a déféndre, la défense proprement dite est beaucoup facilitée car on ne peut pas se tromper de RK.

Le fait que alb n'aie pas de RK, est un probleme propre a Alb et n'a pas a intervenir dans la construction des accords. Cependant l'eventualité qu'un royaume quel qu'il soit n'aie plus de relique pour les raisons X ou Y a été envisagée par Mythic, de par l'instauration du CS, qui je pense tout de même devrait fournir un avantage horaireaux assaillants.
Comme l'ont dit certains les RK ne sont pas des acquis, et si les assaillants sont prets a nous "mettre sur les rotules" pour les recuperer, et bien la défense doit faire de même. Rappellez vous bien que les attaquants d'aujourd'hui seront les défenseurs de demain et vice versa.

Revenons sur le point des horaires. Nous sommes tous d'accord que en semaine tout le monde a BESOIN de sommeil a cause des contraintes IRL qui existent ( boulot, ecole etc.... ). En revanche le WE ou ces mêmes contraintes s'appliquent a beaucoup moins de personnes, il peut toujours y avoir suffisement de joueurs connectés pour aller défendrer une RK.

Peut être en abolissant les horaires le WE, et le WE seulement, les RK seraient plus mobiles, tout en gardant leur interêt et leur prestige.

Qu'en pensez vous ?
Se souvient avoir pris sa premiere relique un dimanche matin à 8H00.
Nombre de defenseur PJ : Zero.
Interet : Zero.

My deux cents
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Tout est dit.
Non tu as mal lu ces messages je pense car ca ne se resume absolument pas à cette phrase

De plus s'il y a bien une phrase non constructive c'est bien celle la et la quoter et uniquement celle la est, amha, une erreur.

Maintenant chacun voit midi à sa porte et si ta pensée se resume à cela alors j'espere que tu ne portais pas ce nom sur T4C Caern sinon ma deception est grande.
Je n'ai pas tout lu, c'est très long, j'ai le soir de cette attaque refusé de participer et retirer mes troupes du combat (bon d'accord, nous n'étions pas nombreux, mais toute mon alliance à fait de même).

Pour ce qui est d'un remaniement éventuel des accords, voici la proposition que je retiens:

---------------------------------------------

La solution de attaque illimité tant que CS présent me plait, mais risque de donner lieu à du camping de plusieurs heures dans un fort avec CS, puis très tard, attaque relique.

De plus, comme bérenger je pense que le seul élément vérifiable est le passage de la relique à neutre.

Je serais donc pour mettre pour limite 00h30 (2h30) heure de passage des Reliques et donner une demi heure de plus pour un CS présent.

Une demi heure permet d'avoir une "seconde chance", alors que ceux qui attaquerons plus tôt pourrons bien sur bénéficier de ce CS autant qu'ils le peuvent. Ce qui permet de ne pas trop pousser les gens à faire des attaques en limite d'horaire.
Citation :
Provient du message de Colsk
Non tu as mal lu ces messages je pense car ca ne se resume absolument pas à cette phrase

De plus s'il y a bien une phrase non constructive c'est bien celle la et la quoter et uniquement celle la est, amha, une erreur.

Maintenant chacun voit midi à sa porte et si ta pensée se resume à cela alors j'espere que tu ne portais pas ce nom sur T4C Caern sinon ma deception est grande.
Au contraire cette phrase résume parfaitement mon avis sur les horaires, j'espère que tu acceptes qu'il puisse diverger du tien.

Je pense que les horaires, qui à la base partent d'un bon principe, ont conduit vers des excès et l'exemple du :"non désolé on ferme" l'illustre bien.

Maintenant tu remarqueras que je ne demande pas la suppression des accords puisqu'il semble qu'une majorité soit pour leur préservation, je me contente d'approuver l'idée de Panda.

Je te rassure je jouais bien à T4C mais sur Feyd-Elhan, je te remercie au passage de me juger aussi vite, sur quelques mots écrits sur un forum.

Bien à toi,
Avi.

Ps : tu as raison sur un point, connaissant la tendance des posts sur le sujet à dévier en flams divers et variés, je n'ai pas tout lu.
Citation :
Provient du message de Kenoine
De plus, comme bérenger je pense que le seul élément vérifiable est le passage de la relique à neutre.
Il est deja difficile d'arreter une attaque qui prend du retard quand elle s'approche de l'heure limite et qu'on est en route pour le reliquaire, mais arreter de taper un reliquaire quand l'heure limite arrive me semble impossible à faire, en tt cas je ne vois pas 100 personnes sur la 3e porte dire "Stop, c'est l'heure on rentre" . Le pull de gardes est le meilleur compromis entre l'ancienne limite basée sur le TP et trop facilement contournable et le passage neutre de la relique .

Sinon mon avis a évolué au fur et à mesure des différentes discussions, et personnellement je serais maintenant plutot pour le maintien des horaires tels qu'ils sont en semaine, mais l'absence d'horaires les weekend/jours feriés. Tout en laissant un point sur les w-e et jours ferriés empechant les attaques surprises une fois les horaires dépassés, mais permettant les rush si au moins 2 forts sont pris sur le royaume envahi, CS ou pas. Si un royaume se creve des heures à assieger un autre pour lui prendre une relique, le royaume assiegé doit assumer et ne pas considérer ses reliques comme acquises dépassé certaines heures. Au pire les reliques bougent chaque semaine et alors ? faudra apprendre a vivre sans avoir 20% de bonus en continu, c'est tout.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Euh, Colsk, la phrase quotée était un constat, en rien elle n'avait pour vocation d'être constructive. Un constat ne l'est jamais de toutes façons.

Comme je l'ai déjà dit, mais je le répéte, je suis juste venu ici pour comprendre ces accords. Je joue sur Brocéliande et d'une certaine manière, le devenir d'Ys m'est assez indiffèrent dans le sens ou ça ne perturbera pas mes habitudes de jeu.

La seule chose qui peut être d'aspect constructif ou pas, ce sont des propositions, hors je ne suis pas venu proposer des solutions, je n'en ai pas, je ne suis même pas venu dire qu'ailleurs c'était mieux et que sur Ys, ca fait nase, je venu pour juste comprendre et accessoirement en dire ce que j'en pense.

Voila, c'est tout.
Voila cet évènement s'est déroulé, il y a une semaine maintenant et j'aimerais bien savoir pourquoi la relique est passée neutre. Je sais que la FAQ de GOA a été contactée. La personne qui l'a contactée a-t-elle eu une réponse ?
S'agissait-il d'un bug ? et surtout est ce que cela risque de se reproduire ?
Citation :
Provient du message de sheanu
Voila cet évènement s'est déroulé, il y a une semaine maintenant et j'aimerais bien savoir pourquoi la relique est passée neutre. Je sais que la FAQ de GOA a été contactée. La personne qui l'a contactée a-t-elle eu une réponse ?
S'agissait-il d'un bug ? et surtout est ce que cela risque de se reproduire ?
Un membre de l'équipe de Goa l'a expliqué, il s'agissait d'une personne qui a profité d'un bug qui lui a permis de prendre la relique. Son compte à été banni.

Cela risque t'il de se reproduire ?

Si tu veux/peux le faire et que cela ne te gêne en rien d'être banni alors oui ce pourra être refait.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh, Colsk, la phrase quotée était un constat, en rien elle n'avait pour vocation d'être constructive. Un constat ne l'est jamais de toutes façons.

Comme je l'ai déjà dit, mais je le répéte, je suis juste venu ici pour comprendre ces accords. Je joue sur Brocéliande et d'une certaine manière, le devenir d'Ys m'est assez indiffèrent dans le sens ou ça ne perturbera pas mes habitudes de jeu.

La seule chose qui peut être d'aspect constructif ou pas, ce sont des propositions, hors je ne suis pas venu proposer des solutions, je n'en ai pas, je ne suis même pas venu dire qu'ailleurs c'était mieux et que sur Ys, ca fait nase, je venu pour juste comprendre et accessoirement en dire ce que j'en pense.

Voila, c'est tout.
ton pt de vue ne se limitait pas à ca c'est tout ce que je voulais dire.
les accords ont engendré certaines choses pas terribles, ca je suis d'accord mais je ne juge pas quelque chose (et toi non plus d'ailleurs) sur ses cotes negatifs mais sur son ensemble. Il y a du bien ds les accords et du mal mais je trouve que le bien est encore largement devant donc je prefere les avoir que de ne pas les avoir mais cela reste un avis personnel.
Je trouvais juste que quoter une unique phrase qui montre un cote negatif des accords (l'expression est mal choisie aussi je trouve vu la tendance a dénigré les fonctionnaires actuels et surtout à monter actuellement les salaries du prive face au public sur des contre verites majoriairement mais bon ceci est un autre debat qui n'a pas sa place ici) donne pour moi une aburdité de raisonnement.

Ensuite pr Aviendha, sache que je respecte à priori tout le monde ou presque et aussi ceux avec qui je ne suis pas d'accord. J'ai juste dit que je me souvenais d'une Aviendha sur un serveur T4C et que je serai decu si tu etais cette personne (vu que je la connaissais bien et que je ne pense pas qu'elle aurait dit tes propos), comme tu ne l'es pas et bien tout va bien. A partir de la je ne te juge pas, juger quelqu'un à partir de ces propos sur un forum ou à travers un avatar ds un jeu est pr moi source de conflit et surtout une erreur.

On a le droit de ne pas etre d'accord et on a le droit de l'exprimer, je considere aussi qu'on peut discuter sereinement et de maniere constructive afin d'ameliorer les choses (chose qui n'est pas ds le style francais par ailleurs) mais cela est quasi impossible ici vu le nbre de post que derive. Je te remercie donc de ne pas avoir si mal interprété mes propos du post precedent ;-)

Bien à vous.
Citation :
Provient du message de Colsk
Il y a du bien ds les accords et du mal mais je trouve que le bien est encore largement devant donc je prefere les avoir que de ne pas les avoir mais cela reste un avis personnel.
Actuellement les accords sont bons pour Midgard et Hibernia, et mauvais pour Albion, donc effectivement le bien est devant le mal. Mais imagine que ton royaume attaque souvent et ne reussisse JAMAIS a prendre une relique car l'un des autres royaumes campe ses gates sur la durée de ces accords et uniquement sur cette durée et que l'autre est la plupart du temps en masse au reliquaire avant même qu'on quitte la zone des TP... apres quelques mois, ton royaume va avoir le moral à zero, ça s'est aussi produit sur Midgard quand Albion avait les 3 mana et Hib les 3 forces. Il FAUT que les reliques bougent de temps en temps pour le bien des 3 royaumes, en tt cas je ne pense pas que les accords survivent aux vacances (s'ils tiennent jusque là) s'ils restent tels qu'ils sont actuellement.
Les accords ont été créés pour éviter les attaques réveil-matin, et je pense qu'ils devraient se limiter à ça, et uniquement ça. Et pas à interrompre des offensives d'envergure pouvant s'averer dangeureuses pour ceux qui se retranchent derriere eux.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Aelie
euh on peut savoir qui c'est fait bannir son compte?
ça n'a pas été précisé par la personne du staff GOA qui l'a annoncé sur ce post
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Les accords ont été créés pour éviter les attaques réveil-matin, et je pense qu'ils devraient se limiter à ça, et uniquement ça. Et pas à interrompre des offensives d'envergure pouvant s'averer dangeureuses pour ceux qui se retranchent derriere eux.
/agree 100

Suffit de regarder les Statistiques sur le site officiel www.camelot-europe.com

Entre 4-5h et 9h c'est presque désert, après la population monte très vite.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Actuellement les accords sont bons pour Midgard et Hibernia, et mauvais pour Albion, donc effectivement le bien est devant le mal. Mais imagine que ton royaume attaque souvent et ne reussisse JAMAIS a prendre une relique car l'un des autres royaumes campe ses gates sur la durée de ces accords et uniquement sur cette durée et que l'autre est la plupart du temps en masse au reliquaire avant même qu'on quitte la zone des TP... apres quelques mois, ton royaume va avoir le moral à zero, ça s'est aussi produit sur Midgard quand Albion avait les 3 mana et Hib les 3 forces. Il FAUT que les reliques bougent de temps en temps pour le bien des 3 royaumes, en tt cas je ne pense pas que les accords survivent aux vacances (s'ils tiennent jusque là) s'ils restent tels qu'ils sont actuellement.
Les accords ont été créés pour éviter les attaques réveil-matin, et je pense qu'ils devraient se limiter à ça, et uniquement ça. Et pas à interrompre des offensives d'envergure pouvant s'averer dangeureuses pour ceux qui se retranchent derriere eux.
Dois je te signaler qu'il n'y pas si longtemps Hibernia n'avait pas de relique (ou seulement la force je ne me souviens plus tres bien) et que nous avons fait un nbre d'attaque relique impressionant avant qu'une seule soit réussie.
La frustration je l'ai connu et je pense qu'Hib a eu sa part et jamais je n'ai dit c'est la faute des accords. C'etait notre faute en tant que joueur et en tant que royaume, il y avait des erreurs de fait, un manque de motivation peut etre, des prises de tete entre lead, des attaques separees avec certain boycott etc etc etc...
Puis à un moment ca a éclaté, certains ont cree une alliance plus forte, plus militaire, plus axé rvr et apres moultes discussions tendues on a réussi à faire passer l'interet du royaume avant tout et donc d'avoir de nouveau une solidarité forte et une cohesion dans les differentes alliances existantes (et ca c'est pas fait sans douleur et dans la joie crois moi). Bref chacun a mis un peu du sien et à faire en sorte qu'on en soit actuellement la ou on en est cad avec trosi reliques et en les defendant unis.
Ce que je vous reproche dans le fait de critiquer les accords c'est que vous choisissez la facilité pour moi, plutot que de vous remettre en question, plutot que de vous unir, d'etre solidaire vous tapez les accords et dites sans eux on y arriverai ce qui est ma foi vrai mais ce qui est aussi refuser un challenge et par ailleurs si vous n'arrivez pas à vous unir cb de temps les garderez vous???

Bref je trouve l'excuse des accords trop facile et trop simple mais ca ne reste que mon point de vue (pas d'attaque hein juste ce que je ressens actuellement).

Bien à toi.

Colsk
Les niveaux des gardes, les alertes pnj, les CS et les beliers limités n'étaient pas encore implémentés à l'époque. Le jeu a évolué, les accords le doivent aussi.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Les niveaux des gardes, les alertes pnj, les CS et les beliers limités n'étaient pas encore implémentés à l'époque. Le jeu a évolué, les accords le doivent aussi.
Les mêmes choses étaient dite avant le rush de mid avec succés sur notre RK.

On a pris deux reliques depuis ....

Pour les béliers ils sont limités à trois , je rappelle qu'avant la 1.60 c'étaient 5. 3 SIMULTANEMENT ce qui n'empêche pas 3 autres de frapper une seconde plus tard ...

A noter que le post d'avant étaient initié par Midgard , maintenant c'est Albion.

On a pas rien sans rien, structurer votre royaume , lancer trois attaques RK par semaines très préparées et là on pourra en reparler.

Si Albion n' a malheuresement pas la structure nécessaire pour ce genre de chose ( Alliance dispersée ect ) ne rejetez pas la faute sur les accords .

Pour le CS rien vous empêche de prendre un fort dans l'après midi et de commencer l'attaque dans les horaires , avec les accords les plus court en semaine ça fait quand même 05h00 d'assaut possible et le week end 11H00.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Deja un mois que je regarde tous ces posts sur le bien fondé des accords.
Apres tant de temps, je veux juste donner mon avis personnel sur différents points ou argumentations :

argument 1 : repousser les horaires a cause de l'apparition du CS

Cela, a mon avis, est purement un moyen pour faciliter les prises reliks. Le cs n'est que le moyen de le justifier.
En effet, qu est ce qui empeche de faire une attak relik plus tot dans la journée si on veux utiliser le CS ? rien. Donc ceux qui veulent l utiliser, prevoyer une attak a 20h, plutot qu'a 23h55...
Cela reste dans la charte et vs permet de l'utiliser...

Argument 2 : la charte est la pour empecher les attak relik a 5h du mat.

En parti vrai, mais elle est la aussi pour permettre a chaque
royaume de pouvoir défendre ses reliks dans des horaires raisonables et ainsi permettre au plus grand nombre de participer.
En regardant les stat de frequentation, la plupars des joueurs deco peu apres minuit car ils bossent le lendemain, sont fatiqués ou je ne sais quoi d'autre... Cela doit concerner 85% des joueurs... C'est triste pour les joueurs qui continuent, qui ne peuvent pas faire d'attak mais je pense qu'il est preferable que les relik se jouent qd 85% des gens sont la plutot que 15%

argument 3 : impossible de prendre les relik car les sanctuaires sont tout le temps campé.

Faux et archi faux. Les sanctuaires ne sont pas campé la plupart du temps uniquement qd une masse sort de la premiere zone frontiere. et oui, nous avons des fufus qui font bien leur boulot et les alliances fonctionnent bien.
Vous allez pas nous reprocher de venir a notre relik qd vous foncer en mass sur elle. Vous voulez koi, qu on vous laisse les portes grandes ouverte en plus ?
De plus, dans ces cas la, nous avons de nb groupes qui cherche la mass approchante et si on les localise, on vient sur eux afin d'eviter que tout se passe a la relik

Voila my 2 cent sur le sujet.

Pour la proposition de pas de limitation d'horaire le WE, je trouve ca pas mal... (ou au moins jusqu'a 4h du mat)
Cette discution ressemble de + en + à une discution politique où on demande à des ministres cumulant plusieurs mandats de voter une loi pour empecher le cumul des mandats et donc diminuer leurs revenus personnels.

[edit]
Je rajoute que (et le CS n'a rien a voir avec ça) quand je vois un royaume qui assiège un autre depuis 5h, qui a débuté les hostilités en plein milieu des horaires, et qui continue, longtemps, en se mettant sur les rotules pour affaiblir de + en + la masse d'en face, devoir s'arrêter sur sa lancée sous peine de se faire traiter de laches car ils dépassent l'horaire confortable des défenseurs, et bien je trouve ça un non-sens et un anti-jeu.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés