JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

Le seul truc incompris et le fait que la relique est passée neutre alors que il y avait encore 2 portes ( 3 mémé ) pas cassé... et sa tu l'a oublié Kalea, Une explication ?
Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
genre je me crois intelligent avec mes remarques
Puis bon les gars comme toi qui se sentent au dessus de la masse c'est ce qui me tue le plus
Il te suffi de toi aussi apporter quelque chose de constructif.
kalea
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit quand on a vu ca on s'est tous regardés en merlans frits (vivi comme ca )

J'ai envoyé un message a la FAQ Goa pour avoir des détails, qu'on aura sans doute demain ou dans la semaine.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Sauf que maintenant que le barrage a cédé, le torrent d'abus en tous genres va pouvoir déferler.

J'en resterai là sur le sujet, je n'apprécie que très moyennement certains trolleurs tels qu'Aelie ( Qui se croit intelligent avec ses remarques ... ) qui pourrissent totalement la discussion.
Meu non !! les mids nous ont pris une relik hors hroraires, sans CS etc ..
Ils ont expliqué leur geste par le fait que l'on ne défendait pas notre Z.F. !! et pour cause : les accords !!

Il n'y a jamais eu de dérapage par la suite !

De toutes façons nous n'etions pas hors charte NOUS
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
toi tu te rend pas conte a quel point la persone que tu parle, de maniere aussi desopilante, a de la valeur comparer a toi (jugement atif sur tes remarque a ton egard).

Que tu dise ca a quelqun comme moi. ok, je le merite. Mais quelqun comme lui ..

que lon ne vois plus des Albionais s'opposer au prejuge que l'on a d'eux, car de + en + ils prouvent quils le merite.
genre

(au fait tu peux me dire qui c'est, a part le dieu spirituel d'hibernia )
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Le seul truc incompris et le fait que la relique est passée neutre alors que il y avait encore 2 portes ( 3 mémé ) pas cassé... et sa tu l'a oublié Kalea, Une explication ?
Non vu que les alb ont ete aussi surpris que les hib de voir la relic passer neutre, et que la relic est finalement revenue au rk apres le temps limite, sans que personne ne sache ce qu il s est passé.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punkoff
je suit relativement nouveau sur daoc et sa fait 2semaine que je peut rvr en zf et zone ennemie.
Se que j'ai put lire sur cette accord et ce que j'ai tirer comme conclusion c'est qu'il est anti-jeu de commencer une attaque en plaine nuit pour prendre une relique car l'ennemie ne pouvait etre avertie et surment pas gd monde pour defendre les chateau.
Mais la depuis 19h hier soir (quand je suit arriver sa a du commencer avant) c'etait defense de fort/attauqe d'autre pour pouvoir abaisser le nb de garde du reliquaire. Et du debut a la fin il y avait uen grosse résistance des hibs. On a fait de bel bataille sur chaque prise/defense de fort et ceci dans un bonne esprit.
L'ennemie n'a pas été pris par surprise il savait quel était notre but.
Alb n'était pas majoritaire en zf ib donc je ne voit pas o uetaitle probleme a finir se que l'on avait commencer a faire. Surtout que sa prend du temps de prendre less forts avant de commencer lattaque du reliquaire.

On aurai put faire attaque direct sur reliquaire mais vu se qu'il c'est passez les jours d'avant en faisant sa sa n'aurai pas du tout marcher a mon avis.

Donc comment prendre une relique si on doit faire tomber les forts ennemies avant d'attaquer le reliquaire sachant qu'en faisant cette methode et s'il ya une grosse résistance ennemie cela prendra plus de temps que la limite horraire?
c'est se point que je ne comprend pas avec cette charte qui a mon gout rend impossible la prise de relique si ce n'est pas une attaque éclaire.

Enfin c'etait vraipment une belle soirée en tout cas
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Colsk
Merci de me donner raison, vous etes incapable de vous structurer pour reussir une attaque relique dans les horaires donc vous contournez les accords pr avoir une chance.
Désolé mais vous admettez de fait que vous n'etes pas capable de reussir quelque chose que les autres royaumes eux ont déja réalisé.
Bah oui albion c'est des boulets... pas besoin de le répéter à chaque fois...
ChimeR
Dauphin

Daoc = Monde Persistant ... je me répète je sais

Mais c'est juste pour insister sur le faite qu'il peut se passer n'importe quoi,n'importe quand et n'importe ou, on peut pas toujours être sur Daoc Irl avant tout !

Maintenant si on peut pas accepter que le serveurs puissent bouger sans qu'on soit sur le jeu demandons à ce qu'on ferme carrément le serveur à une heure précise? comme sa c'est régler.

On ouvre le serveur à 13h et on le ferme à 1h00 du mat ... comme sa on pourra plus ouin-ouiner sur le faite qu'un royaume c'est fait chopper une relique hors horaire ...

Cela devient vraiment n'importe quoi la moi je vous le dis en achetant Daoc je me fesais une autre idée du jeu ...

En son temps les Accords d'Emain Macha avaient lieux d'être j'en suis sure mais là ... je n'en voit plus l'utilité il est juste la pour nous déchirez entre nous ...

ChimeR.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Devant la mise en place de défenses tres efficaces, notamment contre les attaques eclairs, nous mettont en place un nouveau type d'attaque qui, pour preuve cette soirée, est efficace aussi.

( je parle du fait de prendre les forts ennemis et de les garder, non d'attaquer les RK a 3h du mat comme ca sans préavis )
Roi / Reine

Il n'y a pas si longtemps,tout le monde disait:"ouais avec les accords c'est plus possible de prendre des reliques...blablabla...".Mid a su montrer le contraire,en prenant une relique Hib dans les horaires,puis Hib a fait de meme.Ce qui a bien prouve que la prise etait toujours possible.Depuis la 1ere prise Mid,les reliques ont quand meme "beaucoup" bougees.Alb a reprit egalement une relique a mid (je n'etais pas present,donc je ne sais pas si les accords avaient ete respectes),et mid c empresse de la reprendre.Depuis plus rien de la part d'alb.Alors moi perso ca me fait rire de lire explicitement ou implicitement de la part des albs qu'il n'est pas possible de prendre une relique dans les horaires.Il ne faut pas confondre le fait de ne pas reussir,et le fait que ce soit impossible.Si les albs se sentent oblige de tenter une prise hors horaires (avec justification ou pas) pour avoir un espoir de la reussir alors la,qu'ils n'esperent pas un quelconque respect et accord de la part de vos adversaires.
Aelie
Reine

Citation:
au cas ou tu ne me croirais pas

http://forums.jeuxonline.info/showth...r&pagenumber=1
punkoff
Alpha & Oméga

@Colsk :

Le but de alb durant tte la bataille était de garder les forts pris et de monter un Cs dans chaque fort prit alors niveau organisation c'est pas si simple que sa. Styl un moment on partai prendre un fort et on nous averti mass hib a crim donc abandon de la prise de fort et go crim pour le defendre et ceci sur tous les forts que l'on avaient pris.
Et ceci prend enormement de temps entre une attaque de fort il faut allez defendre un autre redefendre celui que lon vient de prendre et ainsi de suite. Sa se fait pas en 2 min. sauf quand il n'y pas pas de d'ennemi mais se n'etait pas le cas hib etai aussi nombreux que nous voir plus en fin de soirer.
shindara
Bagnard

Citation:
Mais genre ...

Arretez avec vos arguments a 2cent, le seul royaume a avoir perdu des relic hors horraire c est bien alb.

Le seul royaume a proposer autre chose qu un raid furtif pour tuer les gardes rapidos afin de prendre ce bout de pixel qu est une relic c est alb.

Le seul royaume qui a compris ce a quoi doit servir la charte c est alb.

Et a mon avis albion montre bien aujourd hui que pas mal de gens dans ce royaume savent se detacher de quelques chiffres postées sur un quelconque forum, pour offrir au serveur de beaux combats, alors que la plupart des gens des 2 autres royaumes ne le comprennent pas, figés sur ces chiffres, preuve de leur puerilité et de leur non-capacité a se gerer sans regles precises et ecrites.

La population albionnaise a muri, elle propose au serveur un vrai Fair Play, au contraire des autres royaumes qui proposent des loi ...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Royaume de la mauvaise foi HIBERNIA

Un rappel d'un fait précédent lorsque Midgard avait pris la relique Mana sur Albion

Midgard prend jusqu'à 4 forts.
Pullent le reliquaire une heure après l'heure légale et prennent la relique.

1 Hibernia approuve : C'est tout à fait normal de la part de Midgard c'était dans la continuité de l'action.

Aujourd'hui :

Albion prend jusqu'à 5 forts.
Albion est en masse dans la ZF de Hibernia - eux même ne l'ignorent pas - et pull le reliquaire passé le délai.

2 Hibernia désapprouve c'est hors horaire ?

Qu'on m'explique la différence entre le point 1 et 2 là ?

De complémenter en disant que les gardes vont ont prévenu qu'on attaquait votre relique - vous n'avez pas vu passez la relique neutre à 4 heures du matin sans comprendre comme ce fut notre cas - et de surcroît on a voulu parler du CS de son implication dans des attaques reliques mais depuis le début avril c'est en stand by !

Plus d'un mois après RIEN N'EST FAIT par rapport à cela...

Question ?

Vous voulez réellement qu'on implique le CS dans les accords et en parler ou vous souhaitez en parler mais bon on en parlera quand il neigera en juillet sur la Côte d'Azur ?

PS : On a toujours des personnes qui aiment bien quoter sans prendre le tout histoire parce que ça les arrangent... Merci à ceux et celles qui me citeront de répondre aux points entiers dont j'ai fait par ici.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite