JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Si c'est pour faire des remarque pareilles tu peux rester chez toi spece de bouffon :bouffon: ...

méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lien direct vers le message - Vieux
ChimeR
Roi

Exclamation
Salut All,

Daoc = jeu= Monde Persistant = Accords aux chiottes

Daoc c'est une guerre entre royaumes si un royaume arrive à mobiliser 100 personnes à 4-5h du matin c'est tant mieux pour eux, si ils arrivent à choper une relique c'est très bien car au moins les reliques bougeront un peu plus et tout le monde pourra s'amuser qu'il soit 16h ou 4h ...

Je ne vois pas pourquoi ceux qui jouent la nuit ne pourrait pas aussi s'amuser en prenant des reliques ?

Ok j'avoue c'est pas très glorifiant de prendre un relique défendue juste par des Pnj's mais si ceux qui prennent la relique comme sa se sont amuser ou est le problème?!!!

Le problème est peut être du faite que vous n'étiez pas là pour défendre et vous amusez aussi ?

L'Accord d'Emain Macha c'est Mal, pq? c'est simple :

- Il n'y a pas d'effets de surprises pour les attaques reliques on sait de quelle heure à quelle heure l'ennemi peut attaquer ... ( il y en a encore moins avec les fuites entre royaumes sur Irc, en salle réseau et autres... )

- On est obliger de venir en masse à ces heures là car on sait que les autres royaumes sont en masse aussi généralement à ces heures là, on doit gérer l'ennemi qu'on attaque mais aussi celui qu'on attaque pas et qui pourrait venir nous chatouillez un brin pendant notre attaque...

- Il est maintenant plus difficile de prendre un fort /relique ( 3 béliers par porte maxi ... )
- ...

Je pense vraiment qu'on peut jouer sans ces accords qui n'ont plus lieux d'être, on peut arriver à jouer Fair Play and Co sans ces accords hein?

Laissez la possibilité de jouer tout le monde dans les mêmes conditions de jeux et ce à n'importe quelle heure ...

Aretter de vous prendre la tête entre vous, on joue tous au même jeux on est tous la dans le but de s'amuser et pas s'engueuler, s'insulter, ...

Sur ce Bon jeu à tous et à bientôt In-Game !

ChimeR

<edit> Ps: Ceci est mon avis je ne parle pas au nom des Templiers de l'Ombre !
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Et toi tu te trouves cohérent spece de gros boulet .
Oui.

Tout simplement car le CS ne vous permet manifestement pas d'effectuer une attaque continue, vu que vous n'avez pas été capables d'attaquer Lamfhota avant... 2h45 du matin. Et donc, je ne vois pas l'intérêt d'inclure le CS dans les Accords, qui de toutes façons viennent de prendre un sérieux coup...

Je pose des questions auxquelles je donne en même temps les réponses, tu n'as peut être pas compris ça?

Et si possible, apprends à lire entre les lignes, tout en évitant les insultes, merci.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

mmh colsk moi aussi je suis ancien et je les ai signé mais par exemple sur Alb y a eu bcp de "restructurations" et seules deux guildes signatrices existent encore (Garde d'lbion et on est pas masse) et Ange du Secret soit a tt casser 3fg, on va pouvoir signer des accords sur les horaires d attaque des forts a nou sdeux )
Arkaein
Alpha & Oméga

Les Alb seraient tout contents de prendre une relique a 5h du matin mais je voudrais les voir le lendemain quand ils se réveillerons et verrons que leur relique et retourner dans le Rk ou ils l'avaient dérobé... ça va faire je vais poster sur JoL pour faire quoi et oui , ouin-ouin pour changer, les hib ils ont attaqués la relique pendant la nuit tsss je vous jure le Fair Play..
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bon, j'arrête de lire les posts comme ça... quoique ça me fait beaucoup rire quand même

Bisous
pkpkpls
Alpha & Oméga

Edit
Doublon
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
mmh colsk moi aussi je suis ancien et je les ai signé mais par exemple sur Alb y a eu bcp de "restructurations" et seules deux guildes signatrices existent encore (Garde d'lbion et on est pas masse) et Ange du Secret soit a tt casser 3fg, on va pouvoir signer des accords sur les horaires d attaque des forts a nou sdeux )
Facile, facile. Nous Baldr jarls nous somme plus que 4 membres de la guilde quand les Baldr Jarls ont signé les accords ... Ca veut dire que les 40 autres baldr jarls peuvent attaquer Hors Horaire
Voila j'invente une regle pour mon bon plaisir.
C'est tellement simple

nous avons une as de 14 guilde, je suis sur que pas loin de 70% n'ont pas signé les accords ... et pourtant, ils attaquent pas

Bref, pas de fausses excuses. Vous voulez faire sauter les accords, dites le, c'est plus simple : pour preuve y'a que des albionnais qui cris "Aux chiottes les accords"
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
< prend son pop corn et regarde la baston>
après des mois de jeux, c'est tjrs les mêmes disputes, les mêmes qui ne sont jamais d'accord et qui sortent les mêmes arguments je ne sais pas où vous prennez le courage de tourner en rond ainsi...

Je pense que ceux qui ont signé les accords, devraient se demander pourquoi ils ont signés ces accords ^^ et qu'au lieu de dire " règle pas respecté, pas bien! Point!" , ils devraient regarder le contexte...
je ne veux pas prendre partie pour Albion, ni pour qqu'un d'autre, je n'étais pas là et ne fait qu'avoir des opinions basées sur ce que je lit, mais...
j'en voit trop qui flamment sur albion car ils étaient hors horaires ( je veux dire, qui disent en gros: " accord pas respecté, zetes des nuls, ya rien d'autre à dire" sans remettre la situation dans son contexte) , alors que franchement c'est pas tant les accords et les règles précisent qui sont importants, mais plutot l'idée générale de ces accords...

Il y avait du monde dans la zone qui défendait/reprennait les forts? ( d'après ce que j'ai lu ) pourquoi ne pas défendre la relique alors? l'essentiel c'est que les assaillants comme les défenseurs s'amusent, et je trouverai ça tout autant dommage d'entendre qqu'un dire: " le relicaire est vide, attaquons le" que qqu'un qui dirai " les horaires sont dépassés depuis 2minutes, je vais pas défendre meme si je sais que c attaqué, s'ils prennent la relique ca va barder sur JOL"

A en lire certains, c'est une contrainte de défendre une relique... Ceux qui ne veulent pas avoir les contraintes du genre se déplacer pour défendre, ne méritent pas d'avoir les reliques, c'est tout
Je quote le message de Draziel car c'est exactement ce que je pense

Et puis de toute facon Jol s'est Jol, tout le monde parle personne ecoute
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
C'est pas le cas d'Hibernia ou la stabilité des grosses guildes est plus présente apparement.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Eolfiin

Tout simplement car le CS ne vous permet manifestement pas d'effectuer une attaque continue, vu que vous n'avez pas été capables d'attaquer Lamfhota avant... 2h45 du matin. Et donc, je ne vois pas l'intérêt d'inclure le CS dans les Accords, qui de toutes façons viennent de prendre un sérieux coup...

Non mais pour qui tu te prend pour critiquer tout albion de la sorte.

T'en veux une?
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Constructif ??
Citation:
Provient du message de DayOfEnd
...Cite pas mes post, il on trop de valeur pour que tu les comprenne d'ailleur tu les comprend pas.

Ne post plus sur ce topic, tu as rien a y faire.

Tu es ce qui porte chance quant on marche dedans tu n'as aucune valeur moral/intelect.

Apprend a ecire sans faire de grosse ecriture, ca peter les yeux et ca pousse pas a l'evolution.

hier soir tu as tout raté
tu as tout perdu
tu es exactement le genre de mec stupide que j'ai chain kill a diablo 2 pendant des anees.
Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Soit c'est de l ironie et c est donc stupide.
Soit c est serieux et la reflexion est stupide.

sois constructif un peux :-)

Il est marrant lui on dirait qu'il se repond des fois :bouffon:

Pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée.
On a gagné de belles batailles et perdu d'autres.
J'ai deco vers 1H00 pour ma part mais je pense qu'a partir du moment ou il y a des combattants des 2 cotés, je ne voit pas en quoi il y ait un réel pb. D'autant plus que le résultat est négatif puisque la situation n'a pas changé au niveau des reliks.
Personnellement (comme tout ce qui est plus haut) je trouve les reliks beaucoup trop statique depuis un moment. La forte mobilisation Albionaise d'hier soir va peu etre nous relancer dans la course et rien que pour cela on devrais tous etre content de la soirée.
En fait je pense que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui n'etaient pas la et qui ont le sentiment d'avoir raté une bonne soirée
corgen
Roi

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

Qu'on m'explique où est la continuité de l'attaque quand le seul pull que vous avez effectué a débuté aux environs de 3heures du matin?

Et qu'on ne vienne pas me sortir que vous n'attaquiez pas parceque nous étions trop en défense ! Nous avons subi plusieurs wipes sur Crim, un autre sur Behnn, nous avons longtemps été immobilisés en reprises de forts ( Sur Bolg par exemple, pris par Midgard )... et jamais, jamais vous n'avez attaqué.

Alors? Où est la continuité de votre attaque? Même pas un SEUL pull de Lamfhota dans les horaires... et vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux?

Bien entendu vous allez encore ressortir "Blablabla Hibernia campe Lamfhota blablabla".
D'une, comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas, nous avons passé notre temps à parcourir la ZF.
De deux, il serait peut être bon que vous réfléchissiez à comment défendre un Relicaire sans prendre des risques totalement inconsidérés. Mais vous êtes excusés, ça fait tellement longtemps que vous n'en avez plus à défendre...

Lorsqu'on se rend compte que de très nombreux groupes se rassemblent autour de Lamfhota (Et j'en ai moi même scouté un bon nombre), croyez vous que nous allons foncer sur Crim pour le défendre? Et bien non, désolé de vous décevoir, on se mobilise en défense à Lamf, prêts à repousser l'attaquant.

Et ensuite, quand est assurés qu'il n'y aura pas de pull ou qu'on l'a repoussé, croyez vous qu'on se jette directement sur le premier fort venu?
Non plus ! On envoie nos scouts vérifier vos positions. Nous collectons des Informations, pour être sûrs de ne pas mener l'ensemble de la défense la tête dans le mur. Et quand le fort CS (Crim en l'occurence) est défendu par 10 FG Alb, nous n'allons pas nous emplafonner dessus à 10 FG nous aussi.

Alors oui, nous ATTENDONS à Lamfhota que nous ayons une force de frappe suffisante. Quoi de plus normal? Vous voulez peut être qu'on attende à Dagda non?

Donc, CESSEZ donc de seriner sans arrêt qu'Hibernia campe son relicaire, c'est archi faux... posez vous juste la question du temps nécessaire à rassembler 10-15 FG, de s'approvosionner en béliers, de faire passer les consignes... comparez donc avec VOS attaques, et le temps passé à briefer, vous saisirez peut être ce que je veux dire. Et ce temps, on le passe à l'endroit le plus approprié...

Et vous alors, pourquoi avez vous passé votre temps à camper Crim, en venant juste nous wiper dès que nous faisions une sortie?

Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
Le plus Cohérent de tous son Surnom c'est Dieu
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Je quote le message de Draziel car c'est exactement ce que je pense

Et puis de toute facon Jol s'est Jol, tout le monde parle personne ecoute
Pour repondre : Je joues a 3H du mat, je compte deco, je peux deco en me disant la relic est safe.
Si je vois masse attaque de quelconque royaume a 3H du mat, je sais pas a quel heure je vais dormir.
C'est sur la vie IRL passe avant tout, d'ou la necessité de ces accords... C'est pour faire en sorte que la vie du serveur soit plus agreables.

Si on commence a accepté qu'alb fait ca, qu'est ce qui va les empecher de recommencer et pretendre la meme chose? qu'est ce qui va empecher Hib ou mid de faire pareil?
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de corgen
Le plus Cohérent de tous son Surnom c'est Dieu
du point de vue Hiberniais....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite