JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Adriana
Alpha & Oméga

Donc en gros suivant cette nouvelle regle du corpse summoner, si je prend 5 forts ds la soirée, que j'ai un CS actif, j'ai le droit de camper mes forts et d'attendre dedans pour attaquer a 6h du mat le rk ?

Super tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Shadreva

Akh tu va pas reprocher a Mid de bien defendre sa ZF quand meme ?

je vois pas en quoi c'est pas fair play , je doit etre Mid , ca doit etre ca
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Attaque RK hors-horaires
Citation:
Provient du message de Coquette
Ce que vient de faire alb, pour moi, revient à contourner des règles implicites, parce qu'on était pas capables de gagner en les respectant.
Et le fait que Hib s'arrête de taper les portes de Behnn à 1h30 alors qu'ils sont 150 dessus, et recommence à 1h55 tu ne trouves pas ça nul ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
kalea
Alpha & Oméga

En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.

Je trouve qu'il est anormal qu'un royaume campe sa relique avec sa ZF eventrée en se disant " On va attendre la fin des horaires puis on reprendra nos forts ".

J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.

Cette regle est on ne peut plus ffair-play envers les assaillants, qui se sont fait ch.... toute une soiree pour mettre le feu a une ZF et de se voir dire " non horaire dépassé on rentre "

Si des personnes ont des remarques ou des suggestions, pas de flam, que du constructif.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Vous êtes fatigués nous aussi...

Tiens un Corps Summoner sur Hibernia à Dun Crim et bien on l'utilise.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
et l'animiste k'a pop pour poser c champi dedans ca respecte les accord ca ?
viens pas donner de leçons quand on vois quels moyens zavez utilisez pour prendre la relique sans casser les portes intérieures
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oui mais pull à 3 heures du mat'...

t'ira expliquer ça demain à tes amis albs quand vous aurez les portes des 2 rk alb à réparer
T'en fait pô on aura pas de reliques avant le prochain reboot serveur, et le cassage de porte de RK apres la bataille du siècle motive encore pas mal d'Alb contre Hib

M'enfin là le débat est pas là : on continue la bataille entamée dans l'après midi, ni plus, ni moins
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
ça exploite des bugs...
Oui enfin bon ça, tu aurais pu le laisser de côté, parce que les bugs utilisaient a la reprise de Behnn ils etaient pas mal du tout aussi hein

Surement dû aux lags, mais cela dit ils étaient bien présent.
Vifargent
Roi / Reine

Pull de LAMF apres 3h du matin ....
Je pensais etre nrv je suis plutot triste.. tout ca pour casser une porte en plus ...
J'espere que tout ca n'est qu'un accident ca serait triste pour alb de s'abaisser à ca pour tenter kkchose ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
T'en fait pô on aura pas de reliques avant le prochain reboot serveur

enfin je suis énormément déçue, non pas de l'attaque hors horaires, mais qu'il y ai eu un bug exploit grave
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
5 forts tombés dans la soirée, CS encore actif => y a plus d'horaires

Vous avez sommeil ?
Nous aussi
Parce qu'il y a un crétin qui a dit: "Non s'il y a un CS plus d'horaires" Les accords deviennent obsolètes??? Rien n'a été décidé, rien n'a été signé...

Vous êtes nuls, dsl de le dire comme ça mais vraiment nuls.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'ira expliquer ça demain à tes amis albs quand vous aurez les portes des 2 rk alb à réparer
Réparez d'abord les votre

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Oui enfin bon ça, tu aurais pu le laisser de côté, parce que les bugs utilisaient a la reprise de Behnn ils etaient pas mal du tout aussi hein

Surement dû aux lags, mais cela dit ils étaient bien présent.
explique toi j'ai po suivie

si c des casts on avait des gtae, sinon je t'invite comme moi de contacter la faq goa
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
et l'animiste k'a pop pour poser c champi dedans ca respecte les accord ca ?

moaurf ..le c'est pas moi c'est lui ....mon préféré
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
En ce qui concerne l'attaque relique hors-horraire, j'en prends l'entiere responsabilité.

Je trouve qu'il est anormal qu'un royaume campe sa relique avec sa ZF eventrée en se disant " On va attendre la fin des horaires puis on reprendra nos forts ".

J'ai donc décidé de tenir le raisonnement suivant : en cas d'attaque massive sur un royaume, dans le cas ou au moins un Corpse Sumonner aie été implanté chez l'ennemi, et attendu qu'un pull aie été effectué avant la fin des horaires, ceux ci seront considéré comme inexistant tant que l'existence du Corpse Summoner sera maintenue durant la même journée.

Cette regle est on ne peut plus ffair-play envers les assaillants, qui se sont fait ch.... toute une soiree pour mettre le feu a une ZF et de se voir dire " non horaire dépassé on rentre "

Si des personnes ont des remarques ou des suggestions, pas de flam, que du constructif.
Du constructif??? Mais LOL !!!!

Bon on a changé les règles sans vous prévenir, c'est tout à fait normal, on arrivait pas a gagné avec les anciennes règles. C'est nous qui décidons de toute manière, non?

Kalea, j'espère que ta bourse est bien pleine. Quand des portes de RK seront cassés, je vérifierais que c'est bien toi qui paye.

Allez hop, dodo moi. Bon flam. C'est bien triste tout ca.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite