JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Très très intéressant...

Personnellement j'y étais et je le referais je ne vois nullement en quoi Albion n'aurait été fair play...

Il a été proposé de dialoguer par rapport au CS :

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Albion étant à l'origine de "ce point" avait déjà vécu ce cas de figure s'était retiré pour respecter les accords.

Et ensuite dans ce fil : des propositions, des suggestions, des commentaires, des avis, des opinions... Combien de temps s'est écoulé depuis ?

Rien n'a évolué !

A croire que certains se plaisent avec ces horaires et ne souhaiteraient en voir aucune évolution réelle - cela vous arrangerait il ? -.

J'y étais à 3 heures du matin pour la simple raison malgré une grosse fatigue je savais que j'allais m'amuser.

Mais je reconnais qu'on s'amuse beaucoup plus du côté attaquant que défenseur comme dans ce cas...

Je partirais du principe tant qu'on aura un CS on pourra s'amuser.

Et pas de bla bla selon telle condition le CS peut être utilisé avec le formulaire B24 et A 35 bis et si ces conditions sont remplis alors on doit aller faire le tour de la ZF ennemie à cloche pied alors seulement on pourra dépasser l'horaire...

Zéro : On a un CS tant que celui-ci existera on en profitera.

N'oubliez pas qu'Albion avait 2 CS soit :

2 fort UP à 10 avec 1 heures d'attente pour l'apparition du Corps Summoner.

Donc 2 heures minimum ça ne suffit pas pour un Royaume de reprendre le contrôle de ses forts ?

J'ai joué et je me suis amusé si c'était à refaire je ne m'interrogerais même pas j'y retourne de suite.

PS : Attaque a 3 heures un plus grand nombre d'Hibernien défait Albion ; Hibernia à tenté ensuite de reprendre Dun Crim ? Non car comme j'ai souligné il est beaucoup moins agréable d'être du côté des défenseurs que des attaquants.

De ce fait nous y sommes retournés peu après pour faire mumuse avec les gardes du reliquaire.

Ca vous a bien énervé ce dernier petit pull ? Tant mieux c'était le but
Lien direct vers le message - Vieux
alkoras
Roi / Reine

Le factuel : attaque hors horaire.
Le reste : beaucoup de mauvaise foi et de arguments qui n'en sont pas pour tenter de le justifier.

A Hib (et Mid) d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Mais franchement, Albion, j'attendais mieux de vous.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de alkoras
Le factuel : attaque hors horaire.
Le reste : beaucoup de mauvaise foi et de arguments qui n'en sont pas pour tenter de le justifier.

A Hib (et Mid) d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Mais franchement, Albion, j'attendais mieux de vous.
Les conclusions sont là !

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

A partir de là on propose des adaptations des changements par rapport au CS.

Ah oui notez la grande évolution de ce fil...

Premier message posté en date du 13 Avril.

L'un des derniers messages en date du 30 Avril :

Citation:
Les Fian Broc'h en discutent actuellement et nous ne sommes pas encore prononcés sur la question.
Bien sur 17 jours de réflexion pour dire "tiens si on donnait notre opinion" ?

Enfin peut être que le 30 Mai cette guilde nous fera part de sa décision.

30 Mai 2004 qu'on soit d'accord pas le 30 Mai de cette année faudrait surtout pas brusquer les choses hein...
DevøLi
Alpha & Oméga

apres lecture d'une grde partie des post lol ma version à moi serait que :

Vu que les alb n'etaient pas ds les horraires, un ptit malin hib qui avait prévu cette situation par fair play selon lui, à pris son fufu alb qui avait auparavant déco à coté des reliques lors d'une attaque précedente d'alb. sur le relikaire, et l'a mise neutre pour qu'alb n'ai plus le CS ( contré un coup bas par un coup bas quoi ...)

mais euh ..je susi tres fatigué je susi pas sur de ce que je dis hein ...c juste ce que je trouve le plus credible... paske un bug ..
NoLd
Alpha & Oméga

Alors bravo pour les trolls , flams , attaques persos

Tout d'abord les joueurs albionnais doivent avoir une mémoire courte ... Je dis non à certaines attaques que je me prends ... mais je dis oui lorsque je les fais ( Pour l'esprit accord que vous clamez tant ! )

Ensuite , s'il y a eu CS , oui l'attaque est valable mais il faut voir un délai entre chaque attaque même avec le CS ! Car justement une attaque a 22h .... pour ensuite pull 5 h plus tard , excusez moi mais ca fait pas très continu comme attaque !!

En effet il y a eu des non signataires Dans ce cas la pourquoi certains se réfugient derrière l'argument de certains qui sont "signataires" ?

Enfin j'espère qu'on va oublier cette attaque rapidement
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malsain

Vu que les alb n'etaient pas ds les horraires, un ptit malin hib qui avait prévu cette situation par fair play selon lui, à pris son fufu alb qui avait auparavant déco à coté des reliques lors d'une attaque précedente d'alb. sur le relikaire, et l'a mise neutre pour qu'alb n'ai plus le CS ( contré un coup bas par un coup bas quoi ...)

question technique :

- Le CS disparaît lorsque la RK devient neutre ou seulement lorsque celle ci est ramenée à l'autel du royaume qui l'avait perdue?
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Touf
J'en profite pour poster alors que monman bretonne a mis les enfants au lit..

La chose la plus déplorable qu'on ait pu voir sur Ys s'est produite ce soir encore /clap /clap à vous

Pour les sceptiques : Hib ne campe jamais son reliquaire sauf quand on sait une attaque sur Lamf imminente (logique non ?).

Petit rappel des faits de ce soir : Massage camping à crim, pop d'un CS, le meilleur ami des Albies, puis prise de Bhenn et nGed un peu + tard. Toute au long de la soirée Hibernia a tenté de reprendre les forts tombés, en gros 50 Hib vs 150+ Alb, on tombe 1 porte à crau, à Bhenn on se prend 10 fg+ dans le dos sauf au + fort de la soirée ou une bonne masse Hib finit par se faire wipe au keeper de Crim par 60 Albies. Sans compter Bolg tombé par les Midies puis repris par nos soins ainsi ke Scathaig..

un bon moment de la soirée la trèèès (trop) longue reprise de Bhenn en image (on voit à peine 1/3 de l'effectif Albi en défense sur le screen)

[IMG]http://******************/rabbit4ever/daoc/sshot304_1.jpg[/IMG]

Pour Kyos MonsieurMachin Akim et leurs copains de classe : je vois que tous les pretextes sont bons pour essayer de se donner raison... Un accord est un accord point barre.

3h : on sort d'une rude bataille de facilement 30min avec une très bonne défense Mid sur Scath et on aprend le pull de Lamf par 85 désespérés.. On osait pas y croire au début mais "ils l'ont fait".
5-10min + tard on inc Lamf à koi... 6fg Hib ( 6*8 = 150 ? hmm <cherche sa fx-92 chippée sur un cadavre de necro défenseur> )

Et c'est ainsi ke nous rencontrames nos "Héros du jour!" ( 15secondes chrono pour le wipe)
[IMG]http://******************/rabbit4ever/daoc/sshot308_1.jpg[/IMG]

Donc GG aux Albs ki ont attaqué ce soir et qui ont stoppé logiquement leurs investigations sur Lamf à 2h00, vous avez foutu un sacré bordel avec vos présence en nombre c'est dommage vous auriez pu tenter qq chose bien avant... et un bon gros /rude à nos dépressifs nocturnes c'est tout ce que vous méritez de la part de joueurs soucieux du respect d'autrui, de la bonne entente du serveur et de leur bonne conscience.

Quant au coup de la relique neutre no comment on ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé.

cu IG.

Gnééé reveil, lecture , oh le beu troll oh le beauflam ,
Ah tiens tiens passage interessant :

En ce qui concerne les batailles de DaBehn et de Crimthainn, rien a dire /agree ca a été 2 des plus belles batailles qu'on a pu voir depuis longtmps : des attaques/défenses a 100VS100 c'est tout un personnage qu'on se (re)découvre avec que du bonheur a la clé.

En ce qui concerne l'attaque de 2h-2h30 du mat, on etait a peu pres 85 d'apres vos log, on casse une porte on pose sur la 2eme on commence a taper .... la gros freeze chez presque tous les albies puis tous mort assez rapidement.
D'ailleurs a ce sujet j'aimerais savoir si ca lag pour les hibs parce que nous ....
Bon bref wipe en 15 sec comme le dit Touf, enfin un peu plus hein quand même

Après que se passe t'il ... On fait un /transfercorpse a Crim, qui lui existe depuis presque 22h ! Les hibs sont la ? On a envie d'en remettre une couche ? Eh ben allez GO !
Et nous voila repartis a 3h du mat vers le reliquaire avec les beliers qu'ils nous restait de l'attaque précedente pour retaper les portes allez hop encore une de cassée
De nouveau les hibs inc un beau freeze comme d'hab, wipe, massacre,.... OUAYYYY SUIS SUR LA PHOTO par contre les commentaires sur votre cc hahem aussi hein

Pendant ce temps la a Crim ....
< Le Seigneur Alain de Dun Crimthainn dit "zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz" >

Moi bon ya encore des motivés pour une derniere charge ?
Environ 6fg disent ok, donc moi : eh ben allez spartiiiii !
On arrive a la relique , on pull les gardes, on croise quelques hibs en train de reparer les portes et puis on se fait battre par les hiberniens qui reviennent au RK .....

Bilan de la soirée : Une tres grosse mobilisaton albionnaise (grand merci a tous les participants), un ZF Hib a feu et a sang pendant plus de 6 heures ( ) et 2 portes et demi cassées.
La dessus les hiberniens qui ont déféndu en nombre et qui nous ont bien mis les batons dans les roues.

/CLAP tout le monde !

Bon maintenant au niveau des horaires :
Effectivement Albion a effectué 2 pulls reliques hors "Horaires", qui comme certains l'ont signalés, n'ont été resignés par quasiment aucune guilde, mais qui ont été respectés jusque la.
Je prends l'entiere "responsabilité" de ces attaques, étant le leader, mais je vous invite a vous poser la question : vous savez que plusieurs forts sont a l'ennemis, vous savez qu'ils sont nombreux et qu'ils sont la depuis un bon moment .....

En quoi est il scandaleux que des gens qui ont passer la soirée a mettre la pression a Hib, veuillent continuer la soirée en allant encore plus loin ?
C'est comme le général qui dit a ses armées "Bon il est tard tlm au dodo" alors qu'on est en train de prendre une forteresse !

Au niveau du respect des accords ....
Je les respecte tout a fait car ils ont été mis en place afin d'eviter les "Raids Nocturnes", c'est a dire 80 perso qui se reconnectent a 4 ou 5 h du mat pour aller taper des PNJ et prendre la relique...

Les hibs franchement, pouvez vous affirmer que nous, albionnais, avons effectuer un "Raid" ? Lors du pull a 3h du mat, je rappelle que ca fait 5 heures qu'on est dans votre ZF ( c'est a dire 5 heures sans avoir une seule fois quitté Hibernia !!! )
5heures, j'appelle pas ca un "Raid" j'appelle a une "Attaque Soutenue"

Attaque soutenue repoussée d'ailleurs par une mobilisation hibernienne assez forte, meme lors du pull a 3heures du mat
( Touf tu nous dit vous etiez 6 full groupes, sache qu'on etait 8 ou 9 groupes maxi, la différence est pas très grande ).
Je vois pas en quoi, a part pour la sacro-sainte question de l'heure, l'esprit des accords n'a pas été respecté.
Lastnight [R.E.D]
Roi

J'ai même pas le courage de lire ce qui a été dit tellement ca doit être prévisible.

Juste 2 remarques :

- Hib campe sa Rk ... On y est resté de minuit 10 a minuit 45, parce qu'apres si vous avez regardé les les logs on a repris 3 forts jusque 2h30, on avait 80 témoins alb dans le dernier fort qui pourront dire a quel point s'était Verdun.

- Je vois les mêmes noms qui disent "Vous aviez sommeil, nous aussi", "on a été fair play, zetes nuls etc... qui lorsqu'une Guilde Hib, en plein droit de charte avait attaqué une Rk ne pouvant pas être prise vomissaient leur bile et se targant de leur fair play. Comme quoi des excuses ont en trouve toujours.

Merci a Coquette sur son post initial, réellement.
Kyor
Alpha & Oméga

Y a un truc que je comprends pas moi ...

- Albion attaque la relique Hib à 2h par exemple, 80 alb contre 120 hib. Les Albs cassent une porte.
Sur le forum c'est GG Alb et Hib, belle bataille, on s'est bien amusé.

- Albion attaque la relique Hib a 3h, 80 alb contre 120 hibs, Les Albs cassent une porte.
Sur le Forum c'est /rude Alb, bande de looseurs, vous êtes pitoyables etc etc...

Alors là faut m'expliquer...2 situations identiques avec meme nombres de participants et même batailles/amusement..
Mais réaction différente juste parce l heure est différente....
C'est stupide...
Gwelicia
Alpha & Oméga

Tiens j'en parlais des accords hier avec un ami...
- "Les accords vont pas tarder a tombé, regarde le nombre de guildes signataires qui existent encore.
- De toute facon, les autres respectent les accords meme si ils ont pas signé.
- oui mais attends de voir que des petits malins attaquent hors horraire et tu va voir si les accords vont tenir."

Bref tout ca pour dire qu'avec une attaque lache comme ca (je la trouve lache), les accords ne vont plus tenir longtemps.

Aujourd'hui ? 150 alb attaquent a 3heures du matin.
Demain ? 200 Moutons de panurges attaqueront a 5heures du matin.

Les accords tenaient encore un peu, mais cette attaque est la goutte qui fait deborder le vase a mon avis, et tout ca va bientot s'ecrouler, et ca va pas se passer en douceur.
Kimuji
Alpha & Oméga

Pour ce qui est du necro qui peut utiliser les gardiens de fort:
il marche pour les fort uniquement et pas pour les reliquaires (deja testé)

de plus il me semble que depuis la version 1.60 les necros en mode ombre ne peuvent plus manier d'arme de siege (deja testé) ni prendre de relik (a verifier) , ils sont oblige de repasser en forme normale pour le faire
Empereur

En gros, le fait d'avoir déborde des horaires des accords a l'aide d'un cs apporterons une modifiçation profonde a ces accords. je m'explique, quand on a une "règle" les personnes cherchent toujours a les détourner a leur profit et ça devient une escalade. Une attaque a une heure pareille même avec un cs ferra que bientôt on verra une attaque a la même heure mais sans cs, puis après a des deco/reco au bord du reliquaire pour une attaque quand on veut (bin oui cela fait parti d'un des points des ces accords). et je fais confiance a certains encore pour trouver d'autres subterfuges pour roxxer le serveur conte le plaisir de la communauté.

Ps: c peu être un hib qui a eu une double comte mais ca fait quand même bcp car cela s'est produit 2 fois dans la soirée. A moins que cette personne ai monte 2 fufus et qu'il soit venu 2 fois au rk pour y placer ses fufus
Mrlee [TdO]
Roi

comprend pas les horaires relique c'est quoi ? il ouvre les porte a certaines heures pouvez m'expliquez ?jsuis de broce ya pas horaires reliques
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chun
comprend pas les horaires relique c'est quoi ? il ouvre les porte a certaines heures pouvez m'expliquez ?jsuis de broce ya pas horaires reliques
C'est un truc qu'on a inventé sur Ys afin que les gens puissent dormir des fois
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Tiens j'en parlais des accords hier avec un ami...
- "Les accords vont pas tarder a tombé, regarde le nombre de guildes signataires qui existent encore.
- De toute facon, les autres respectent les accords meme si ils ont pas signé.
- oui mais attends de voir que des petits malins attaquent hors horraire et tu va voir si les accords vont tenir."

Bref tout ca pour dire qu'avec une attaque lache comme ca (je la trouve lache), les accords ne vont plus tenir longtemps.

Aujourd'hui ? 150 alb attaquent a 3heures du matin.
Demain ? 200 Moutons de panurges attaqueront a 5heures du matin.

Les accords tenaient encore un peu, mais cette attaque est la goutte qui fait deborder le vase a mon avis, et tout ca va bientot s'ecrouler, et ca va pas se passer en douceur.
Bien sur plus de 150 Albionnais prennent 4 forts à l'ennemi, 2 CS apparaissent des heures entières dans la ZF ennemie c'est venu tout seul...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite