JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odra [-AB-]
Reine

Modification des accord pour y inclure une plus large possibilite d attaque a l aide du CS .... pourquoi pas

Transformer de se fait les attaque reliques albionnaise en une superbe defense de fort jusqu a 5,6,7 heure du mat le tout agrementé de quelques suicides sur le reliquaire pour "valider" la continuite de l attaque ...je suis pas pour (et rien n a encore ete fait dans ce sens ..discuté oui fait non)
Je ne suis pas pour car la finalite de l action est de prendre une relique par abscence de possibilite de defense ....parsque a terme cela reviendrait a accepter la possibilite qu un comite s oqp de la defense du CS pendant que les dorment et se relog pour faire la seule vrai attaque en horraire decalé

<ironie on>
Au sujet de toutes les contestations vis a vis du "camping" de rk je suis persuade que tactiquement il aurait ete plus fin de sortir reprendre les fort up 10 et defendu pour vous laisser le temps d emballer la relique dans un paquet cadeau avec un joli rush + SOS
<ironie off>

Mon point de vue sur la soiree (du point de vue d une personne qui apprte de l importance aux accords)
albion met la presion et tombe nos forts ...soit

On se mobilise massivement pour defendre..reussisant a entraver l attaque

On en arrive a un statut quo albion defendant son CS et nous notre relique...bien bonne soiree bonne bataille

Reattaquer derriere alors que la "continuité" de l attaque est plus que discutable (tres longtemps entre l attaque et le soutiens) c est se permettre de jetter a bas les accords.
Certe il y avait du monde pour reparer le reliquaire mais si cette fois on considere que cela etait legitime d attaque qu est ce qui vous retiendra de le faire une heure plus tard la prochaine fois ?

Les accord sont justement la pour cadrer a l aide de regle tout ce qui parait raisonnable aux gens qui les respectent

Rien n a encore été fait dans les accords a se propos et il est urgent de clarifier la chose je penses

PS:au sujet de l exploit alb / triche hib les 2 cas sont a ma connaissance sanctionnable et ne manqueront a mon avis pas d etre sanctionné donc wait and see
Lien direct vers le message - Vieux
Bourvil [l'all]
Roi

J'ajoute un dernier argument pour montrer que c'est sûrement pas une technique qui marche:
- Bien évidemment que tu peux te balader dans un reliquaire (enfin à l'extérieur de la tour) sans te faire repérer, je n 'ai jamais dis le contraire (j'ai un ranger , une ombre et un assassin). Mais quand tu te log, tu n'es pas fufu, et ce n'est pas une flèche d'un archer bleu ou jaune qui te touche mais 10 (voire plus) n'oublions pas les gardes violets à même pas 2 mètres de la relique (y en a 2 ou 4 à l'étage si mes souvenirs sont bons) qui te sautent dessus. Sans parler que ta technique doit se faire pendant une attaque relique, donc il faut charger les textures, le monde, les pnj et les joueurs :... GROS LAG.
Je pense que tu n'auras même pas le temps d'orienter la caméra dans la bonne direction pour double cliquer sur la relique (ou même F7+G).

Tout ce que j'espère, c'est qu'une analyse de log se fera chez ces messieurs de GOA et que tout sera tiré au clair; pour l'instant ce ne sont que spéculations et supputations.

Un chose est certaine: 3 royaumes respectaient des accords largement diffusés et équitables.
Il n'en reste plus que 2 aujourd'hui.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Carolyn
Ces accords n'ont rien d'officiels et ne font pas partie de la charte GOA. Les respectent que les gens qui le souhaitent.
Un point c'est tout, y'a rien à imposer.
/agree il est possible de faire preuve de fair-play sans respecter vos sacro-saint accords .Si je me souvient bien ce n'est pas Albion qui a cassé les portes d'un reliquaire alors qu'ils ne pouvaient pas en prendre la relique .Entre ça et prolonger une attaque de quelques heures dites moi ce qui n'est pas fair-play. Ces accords pourrissent plus le jeux qu'autre chose à mon avis.Si j'avais su j'aurais pas venus (sur ys).
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
bla bla bla blabli
Non c'est vous les roxxors dire ke vous ayez réussi à contourner notre superbe scouting de ZF à "150 Hib" à 3h du mat /clap ... sisi j'insiste
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
...
Il y a une option qui s'appelle "Delete" Y E S pour ca crois moi effet garanti
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Touf
Il y a une option qui s'appelle "Delete" Y E S pour ca crois moi effet garanti
Tu me pl mes persos sur un autre serveur ?
Touf
Alpha & Oméga

Avec mon Zerk lvl 5 sur Broc si ca peut te faire plaisir
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Agree touf à 100% ...
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Agree touf à 100% ...
Mon dieu quel argumentation :baille:
Bourvil [l'all]
Roi

Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....

ooooops j'oubliais... y'a belle lurette que vous n'en avez plus.
Bref, quand vous aviez vos reliques, pourquoi ne pas avoir fait les rebelles à pour avoir les 6??? Ben oui, ça aurait entraîné une anarchie certaine et un belle correction: une carte d'Albion toute verte ou toute bleue ou un zoli patchwork.

Mais bon, la frustration n'est pas un argument VALABLE pour justifier une COUARDISE.
Et établir de nouvelles règles (comme celle du corpse summoner ou de l'attaque nocturne qui n'est pas une attaque de traître mais plutôt une continuation blablabla) sans avoir consulter les autres belligérants en lançant un débat ouvert, c'est ... comique? ... puéril?...

Désolé mon vocabulaire n'est pas assez riche pour qualifier cette attitude.
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Mon dieu quel argumentation :baille:
Je crois que tout a été dit non?

Ah si juste une précision, vous avez raison personne n'est tenu de respecter les accords mais quand on les enfreint (on ne les respecte pas) autant assumer tu ne crois pas ?

A en entendre parler certains on a l'impression qu'ils te sortent des amendements de la charte comme ca leur chante. Non mes petits ca ne marche pas comme ca c'est surement le cours d'histoire-géo sur la révolution de 1789 qui fait frétiller les hormones

Sur ce je file au dodo bonne nuit et bon jeu pour les irréductibles.
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
.../...

Sinon, sujet très intéressant, où environ 1 message sur 2 est un pur flammage, un pur troll, avec de purs morceaux de mauvaise foi ; très "JoLien" en somme.

.../...
En cette période de sacres et de récompenses, une Mention spéciale du jury à Bourvil et Touf ; sont très forts
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de Bourvil
c'est ... comique? ... puéril?...

C'est... pas officiel !!
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Bourvil
Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....

ooooops j'oubliais... y'a belle lurette que vous n'en avez plus.
Bref, quand vous aviez vos reliques, pourquoi ne pas avoir fait les rebelles à pour avoir les 6??? Ben oui, ça aurait entraîné une anarchie certaine et un belle correction: une carte d'Albion toute verte ou toute bleue ou un zoli patchwork.

Mais bon, la frustration n'est pas un argument VALABLE pour justifier une COUARDISE.
Et établir de nouvelles règles (comme celle du corpse summoner ou de l'attaque nocturne qui n'est pas une attaque de traître mais plutôt une continuation blablabla) sans avoir consulter les autres belligérants en lançant un débat ouvert, c'est ... comique? ... puéril?...

Désolé mon vocabulaire n'est pas assez riche pour qualifier cette attitude.
On voit tout de suite qui est frustré .Moi je m'en fou des reliques, c'est un petit plus mais c'est pas ça qui m'empeche de jouer. Je vois surtout des ouinouineurs qui pleurent parce qu'ils ne veulent pas perdre leur relique .Si je ne me trompe le rvr c'est une guerre ig ,si on avait voulu faire preuve de couardise, on aurait farmer jusqu'à 3/4 heure du mat pour faire un rush relique quand personne ne s'y attendait. Sinon pour les accords ce n'est pas à nous les weak mais à vous les roxxor de les modifier, vous seuls en avez le pouvoir.Moi je vois pas l'interet d'accords, faut juste faire preuve de fair-play;pas besoin d'un flic derriere avec sa montre pour mettre un pv.
/em imagine le nombre de femmes battues les jours ou les hibs perdent une relique.
Reine

@lachosebleupasbelle:je t invites a reguarder qui a poste le thread
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite