JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

< prend son pop corn et regarde la baston>
après des mois de jeux, c'est tjrs les mêmes disputes, les mêmes qui ne sont jamais d'accord et qui sortent les mêmes arguments je ne sais pas où vous prennez le courage de tourner en rond ainsi...

Je pense que ceux qui ont signé les accords, devraient se demander pourquoi ils ont signés ces accords ^^ et qu'au lieu de dire " règle pas respecté, pas bien! Point!" , ils devraient regarder le contexte...
je ne veux pas prendre partie pour Albion, ni pour qqu'un d'autre, je n'étais pas là et ne fait qu'avoir des opinions basées sur ce que je lit, mais...
j'en voit trop qui flamment sur albion car ils étaient hors horaires ( je veux dire, qui disent en gros: " accord pas respecté, zetes des nuls, ya rien d'autre à dire" sans remettre la situation dans son contexte) , alors que franchement c'est pas tant les accords et les règles précisent qui sont importants, mais plutot l'idée générale de ces accords...

Il y avait du monde dans la zone qui défendait/reprennait les forts? ( d'après ce que j'ai lu ) pourquoi ne pas défendre la relique alors? l'essentiel c'est que les assaillants comme les défenseurs s'amusent, et je trouverai ça tout autant dommage d'entendre qqu'un dire: " le relicaire est vide, attaquons le" que qqu'un qui dirai " les horaires sont dépassés depuis 2minutes, je vais pas défendre meme si je sais que c attaqué, s'ils prennent la relique ca va barder sur JOL"

A en lire certains, c'est une contrainte de défendre une relique... Ceux qui ne veulent pas avoir les contraintes du genre se déplacer pour défendre, ne méritent pas d'avoir les reliques, c'est tout

Maintenant, ya bien sur le probleme du bug de la relique prise avec les portes fermées... mais vu le peu de personnes qui semblent au courant avant de flammer, ca se voit bien que bcp n'avaient pas fait le déplacement jusqu'au relicaire
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je n'ai pas vu ce texte en acceptant le cluf pour jouer à DAOC.Pour parler de fair play je vois surtout qu'il y avait plus de hibs que de albs lors du pull ,vous auriez defendu plutot que de farmer ...Je pense qu'il faudrait modifier ces accords car sauf à mettre des campeurs de gates/reliquaires aux horaires je ne vois pas trop l'interet.Je ne dit pas qu'attaquer une relique à 5 heure du mat quand personne est là c'est bien, mais je trouve ça beaucoup plus interessant une baston qui dure plutot qu'un rush éclair relique contre du pnj. Dites moi ou est le fair play
A bon entendeur

Sinon en lisant ce post on dirait que vos reliques sont plus importantes que vos propres vies: n'oubliez pas c'est un jeu ! C'est fait pour s'amuser, pas pour resté planté 5 heures de suite au meme endroit pour proteger(farmer ?) une pauvre relique .

/agree
les accords on ete fais il me semble pour eviter des raids relik sans defenses
hors a vous lire la defense etai la
les accords on etes fais pour ceux qui voulais du vrai rvr de masse ( hors farming emain) attaque defense et un challenge
hors a vous lire il etai la
les accords on ete signe par qq guildes pas par tous
enfin la j ai suivis de loin le raid (dsl suis sur mid ) et il y a eu plus de plaisir a organiser cette attaque a faire pop les CS a prendre des forts etc... cote alb et
il y a eu du plaisir de mettre en place un defense avec un bon trip que le jeux daoc nous apporte cote hib

dsl d etre inquiet la mais ou est le pb ??
ne retenir que les choses positives vaut mieux que de flamm pour faire cours de maternel entre vous
/clap a alb /clap a hib
Bourvil [l'all]
Roi

Concernant la technique de howlingstar, t'as déjà relogué un fufu dans un fort ennemi....???
Y a aucune immunité tu te fait épingler
Alors dans un reliquaire y a pas photo, ton coco n'aura même pas le temps de prendre la relique et se fera criblé de flèches tout simplement.

Par contre une relique qui passe neutre avec les portes intactes, ça fait fliiiiiiper!!!
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bourvil
Concernant la technique de howlingstar, t'as déjà relogué un fufu dans un fort ennemi....???
Y a aucune immunité tu te fait épingler
Alors dans un reliquaire y a pas photo, ton coco n'aura même pas le temps de prendre la relique et se fera criblé de flèches tout simplement.

Par contre une relique qui passe neutre avec les portes intactes, ça fait fliiiiiiper!!!
wee alors en tant que fufu tu as tout le temps de prendre la relique si tu es devant... je suis siciare je sais de quoi je parle a ce niveau je visite souvent les relicaires ennemis en solo et j'ai le temps de parcourir quasiment tout le reliquaire en longeur avant de mourir au 50 (donc au 35 tu as le temps au moins de la passer neutre en etant log devant) les fleches ca te fait pas mal les gardes sont bleu ce qui te tue vite c'est les gardes reliques mais euh faut quils arrivent au cac et ca va prends 3/4 secs surtotu quils aggro pas tous sur toi
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Howlingstar
wee alors en tant que fufu tu as tout le tempss de prendre la relique si tu es devant... je suis siciare je sais de quoi je parle a ce niveau je visite souvent les relicaires ennemis en solo et j'ai le temps de parcourir quasiment tout le reliquaire en longeur avant de mourir au 50 (donc au 35 tu as le temps au moins de la passer neutre en etant log devant) les fleches ca te fait pas mal les gardes sont bleu ce qui te tue vite c'est les gardes reliques mais euh faut quils arrivent au cac et ca va prends 3/4 secs surtotu quils aggro pas tous sur toi
essai de le faire et tu verras que tu seras mort avant la fin du chargement
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste
dépend ptet de ton pc ....
le temps d'immunité ne tient pas compte du temps de chargement...
Si tu mets 30 sec à zone / loader , c'est ptet pour ca ...
BrOo [SM]
Roi / Reine

La vache, relisez pas ce thread demain, ca fait peur a tete reposée ce qui se dit

Sinon bah je sais pas moi keep cool, c etait une soirée sympa il y a eu de l action pour tout le monde.

Faut lacher du lest hein, ca prends du temps mais ca reste un jeu, alors meme si on est pas d accord essayons de limiter les reactions disproportionées (insultes, amalgames etc).

Dans le respect de la personne,

Je vous aime
Irvick [FM]
Roi

2 petites choses a dire. certains diront que je jette de l'huile sur le feu, mais c'est assez interessant.

entre 2h et 3h, j'ai vu beaucoup de monde qui ont quitté le cc et déco. ceux qui sont restés avaient surtout pour but de recup les forts, et n'étaient donc plus a la rk.

ensuite, lors de la défense de na nged, on est 3 a avoir vu un nécro avec son pet dans la cours du fort. ca j'en suis sur pace qu'il nous a attaqué (enfin les 2 autres, moi suis mort devant le gardien de la porte, a l'intérieur). ah oui, au fait la porte 2 était encore nickel. pas de screenshot dispo désolé.

sinon pour l'attaque a 3h du mat', je dois dire que j'ai été assez surpris. et dans notre guilde, ya pas mal de monde qui avait déco depuis longtemps pour dodoter.

en fait j'ai l'impression qu'avec le CS et l'histoire de "c'est dans la continuité de l'attaque", ben c'est le royaume qui se couche le plus tard (tot?) qui gagnera. et me parler pas de motivation, on est dans un jeu, s'il faut se coucher tout le temps a 4/5/6h du mat pour montrer qu'on est plus motiver que l'autre en face, ben je préfère arreter le rvr pour ma propre santé
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de warlix
/agree
les accords on ete fais il me semble pour eviter des raids relik sans defenses
hors a vous lire la defense etai la
les accords on etes fais pour ceux qui voulais du vrai rvr de masse ( hors farming emain) attaque defense et un challenge
hors a vous lire il etai la
les accords on ete signe par qq guildes pas par tous
enfin la j ai suivis de loin le raid (dsl suis sur mid ) et il y a eu plus de plaisir a organiser cette attaque a faire pop les CS a prendre des forts etc... cote alb et
il y a eu du plaisir de mettre en place un defense avec un bon trip que le jeux daoc nous apporte cote hib

dsl d etre inquiet la mais ou est le pb ??
ne retenir que les choses positives vaut mieux que de flamm pour faire cours de maternel entre vous
/clap a alb /clap a hib
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

Nombre de fois ou mid a ravagé la zf entiere, ou ils étaient présent en force, où il y a eus de beaux et long combats. Pourtant ils ont respectés les horaires. Meme si hib leur a pris une rk limite des horaires, ils ont quand meme continuer a respecter les accords. Pour ca je pense qu'on peut les saluer.
Pas comme certains...
Ceci dis, y'a peut etre un point positif dans tout ca, ca va surrement remuer qque part, a la fois dans les accord, et sur le terrain.
Si les accords perdurent, cela sera entre Mid et Hib, alors va falloir vous accrocher et ne pas venir pleurer si vous perdez une rk a 3h du mat parceque le coup du "vous etes signataire, donc respectez les horaires" risque de ne pas passer.

Pour ma part, je crois qu'on devrait soient vite les modifier soient les supprimés, si ils ne sont plus respectés je vois pas l'interet de les maintenir.

Bonne nuit a tous.
Touf
Alpha & Oméga

J'en profite pour poster alors que monman bretonne a mis les enfants au lit..

La chose la plus déplorable qu'on ait pu voir sur Ys s'est produite ce soir encore /clap /clap à vous

Pour les sceptiques : Hib ne campe jamais son reliquaire sauf quand on sait une attaque sur Lamf imminente (logique non ?).

Petit rappel des faits de ce soir : Massage camping à crim, pop d'un CS, le meilleur ami des Albies, puis prise de Bhenn et nGed un peu + tard. Toute au long de la soirée Hibernia a tenté de reprendre les forts tombés, en gros 50 Hib vs 150+ Alb, on tombe 1 porte à crau, à Bhenn on se prend 10 fg+ dans le dos sauf au + fort de la soirée ou une bonne masse Hib finit par se faire wipe au keeper de Crim par 60 Albies. Sans compter Bolg tombé par les Midies puis repris par nos soins ainsi ke Scathaig..

un bon moment de la soirée la trèèès (trop) longue reprise de Bhenn en image (on voit à peine 1/3 de l'effectif Albi en défense sur le screen)

[IMG]http://******************/rabbit4ever/daoc/sshot304_1.jpg[/IMG]

Pour Kyos MonsieurMachin Akim et leurs copains de classe : je vois que tous les pretextes sont bons pour essayer de se donner raison... Un accord est un accord point barre.

3h : on sort d'une rude bataille de facilement 30min avec une très bonne défense Mid sur Scath et on aprend le pull de Lamf par 85 désespérés.. On osait pas y croire au début mais "ils l'ont fait".
5-10min + tard on inc Lamf à koi... 6fg Hib ( 6*8 = 150 ? hmm <cherche sa fx-92 chippée sur un cadavre de necro défenseur> )

Et c'est ainsi ke nous rencontrames nos "Héros du jour!" ( 15secondes chrono pour le wipe)
[IMG]http://******************/rabbit4ever/daoc/sshot308_1.jpg[/IMG]

Donc GG aux Albs ki ont attaqué ce soir et qui ont stoppé logiquement leurs investigations sur Lamf à 2h00, vous avez foutu un sacré bordel avec vos présence en nombre c'est dommage vous auriez pu tenter qq chose bien avant... et un bon gros /rude à nos dépressifs nocturnes c'est tout ce que vous méritez de la part de joueurs soucieux du respect d'autrui, de la bonne entente du serveur et de leur bonne conscience.

Quant au coup de la relique neutre no comment on ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé.

cu IG.
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haldyr
[i]Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.
Ces accords n'ont rien d'officiels et ne font pas partie de la charte GOA. Les respectent que les gens qui le souhaitent.
Un point c'est tout, y'a rien à imposer.
Kerjou
Alpha & Oméga

c d accord pour k'il y ai un amusement des 2 parti (et une vie irl corecte^^) c pas un texte de loi !

perso je suis pour les accord pa plus tard k'hier je les est defendu lor d'une discution en cc guild mais la franchement ce soir a 3h yavai encore grosse masse hib pour defendre alors bon ^^

fo juste revoir les accord vu ke daoc a bcp changer depuis leur création (population + importante, aparition du Cs ect....)

ce que je trouve dommage c les detournement kon a pu voir
style = je campe mon Rk et a 2h je me casse tt facon c fini...meme si l'ennemi a tt mes fort on verra ca demain
ou encore = j'attake a 1h59 comme ca ya moin de monde mais chui ds les horaire peuvent rien dire

enfin bon voila koi je pense ki fo repenser les acccords faire une Maj koi

bon jeu a tous

aller new signature

Je suis Alb donc j'attaque Hors Horaires

tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
réaliser avec un menes 50 avec 39+16 en fufu

ca marche. et pourtant la ligne c sur un 56K
ya ke le PC ki est surboosté
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

.../...
La comparaison n'est pas heureuse.

Pour conduire une voiture tu dois obligatoirement être détenteur d'un permis de conduire.

Pour jouer à DAoC, tu n'as absolument pas besoin de signer "les accords d'Emain Macha" instaurés par certains joueurs sur le serveur YS.

Sinon, sujet très intéressant, où environ 1 message sur 2 est un pur flammage, un pur troll, avec de purs morceaux de mauvaise foi ; très "JoLien" en somme.

Il faudrait ne pas perdre de vue qu'une majorité des joueurs ayant créé un personnage sur le serveur français YS ne sait pas ce que sont "les accords d'Emain Macha" et ne lit pas les forums de Jeux Online dédiés à DAoC.

Bien à vous,
Kerjou
Alpha & Oméga

waaaaaaaaou 15sec chronos le wipe cooool vous ete d UberRoxor ta oublier de parler du freeze de 30sec que jme suis pris comme a chake foi ke 100 hib nous fonce dessus dans le dos mais bon on t'en veut pas tu c

cool les message sur votre cc
les Noobs te salut bien /bow

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite