JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de Howlingstar
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
quelle imagination...Woaw, y'a pas a dire les hib sont de fins
strateges a leur heures perdues..... Voir tardives

Bn a tous.

Cf.
Lien direct vers le message - Vieux
Gunn [LConf]
Bagnard

Je post pour vous dire que... je ne sait pas quoi en penser... c'est amusant de voire comment desfois ce sont les contradictions qui prédominent.

Je ne vais pas rentrer dans le "alb smal, snul" ca ne servirais a rien et je vous invite a faire de meme...

Tout se que je voit c'est que la relique force etait passer neutre hors horaires d'un accord que vos anciens avaient rediger et ratifié.

On ne peut pas vous jugez la dessus j'en suis consciente, car que vous ne l'avez pas signer cet accord, maintenant on voit se qu'une partie d'entre vous lui donne comme valeur.

Il est évident que vous avez le droit légitime d'attaquer comme vous l'avez fait, mais bon... ce n'est pas la grande classe la...

/em regarde tristement un royaume qui s'auto-détruit...

Gunn qui va dodo
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Attaque déplorable mais dont le résultat est strictement identique aux autres .... ca prouve bien que ca change pas grand chose.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cfmike

Bn a tous.

Cf.

[Flamming] j'ai rien invente ca a deja ete utilise allez va...
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de Gunn
Je post pour vous dire que... je ne sait pas quoi en penser... c'est amusant de voire comment desfois ce sont les contradictions qui prédominent.

Je ne vais pas rentrer dans le "alb smal, snul" ca ne servirais a rien et je vous invite a faire de meme...

Tout se que je voit c'est que la relique force etait passer neutre hors horaires d'un accord que vos anciens avaient rediger et ratifié.

On ne peut pas vous jugez la dessus j'en suis consciente, car que vous ne l'avez pas signer cet accord, maintenant on voit se qu'une partie d'entre vous lui donne comme valeur.

Il est évident que vous avez le droit légitime d'attaquer comme vous l'avez fait, mais bon... ce n'est pas la grande classe la...

/em regarde tristement un royaume qui s'auto-détruit...

Gunn qui va dodo

/agree

Ca resume tout....
Carolyn
Bagnard

Citation:

Bn a tous.

Cf.
sauf que tu te trompes encore une fois, ca s'est déja passé aux US .. ( mais pour le savoir faut savoir lire l'anglais et plus particulierement les VNBoards )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
Je ne saisis pas ton raisonnement là. Ou en tout cas, je ne vois pas ou tu désires en venir.
Ei elle passe neutre, c'est qu'une personne d'un royaume adverse l'a retirée de l'autel.
Aucun personnage d'un royaume ( exemple un elfe ) ne peut prendre une relique qui est dans un reliquaire de son royaume ( ex : Dun Dagda ).
Donc j'ai du mal à saisir le problème.

( J'ai peut être saisi ton truc là... mais c'est en fait une technique pour faire "capoter" une prise de relique non ? Enfin c'est pas clair ).
Kyor
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi c'est pas classe d'attaquer un RK défendu par 2 fois plus de défenseur ?

A vous entendre on dirait que Albion a attaqué quand il y avait personne sur Hibernia...

Alors c'est quoi la classe pour vous ?

C'est exactement la meme attaque que celle ci, mais avant 2 heures c'est ça ?
Compte #33545
Invité

Citation:
[On ne quote pas les Attaques persos]
[Flamming] arrete grand fou tu me rends folle

/Kiss
Irissdael [ether]
Roi

eu pour repondre a Aratorn je diré k il dit que par exemple moi j ai un compte hib ys et un autre compte alb ys je mais mon alb a la relic donc je la prend ensuite je deco relic tombe a terre je reco mon perso hib je prend la relic je fait ce que je veu pendant 2h
mais j ai une question pour toi howlingstar ,comment tu monte ton alb a la relic si ta pas ouvert les porte??
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de Carolyn
sauf que tu te trompes encore une fois, ca s'est déja passé aux US .. ( mais pour le savoir faut savoir lire l'anglais et plus particulierement les VNBoards )
J'ai jamais dis le contraire au cas ou o_O

je disais simplement que suite a la soiree de ce soir il fallait
vraiment avoir l'esprit tordu pour le faire.....

Et si tu veux je peux te donner des cours d'anglais....
Ne parle pas sans savoir c lourd... lourd....
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

oki je reexplique tu es un joueur hib mr Grosse oreilles

tu as un compte sur HIB/YS, tu te creais un autre compte sur Alb/YS ou tu creais un furtif que tu monte level 35. Tu l'amene devant un reliciare tranquilement... tu attends une attque relique ou tes ennemis cassent les trois portes... avec ton siciare tu entre dans la salle de la reliqueen furtif et tu log...

deux semaines plu stard tu as en tant que elfe monsieur grande oreilles un message en cc guilde quik dit c'est la merde 200 albss au relicaiez vont nous reprendre leur relique on est pas assez ils sont a la seconde porte etc etc... tu previens le gars de ta guilde qui est au reliquaire tu deco et tu reco ron furtif albionnais QUI prend la relique a ce moment larelique devient neutre... le gars descend un etage (mr grand oreilles et se fait avveuilir par deux hibs qui le tue prennent la relique albionnaise et s'en vont a tir na nog en sortant par derriere par exemple) et gardent la relique la bas tant que tout n'est pas rentre dans l'aordre meme si l'ennemi vassent toutes les portes il ne peut prendre de reliques...

ATTENTION : je n'ai pas dit que ca s'est passe comme ca j'ai dit que il n'y a pas que le bug necro a voir... d'ailleurs la relique est revenu en place a la limite des deux heures....
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
[Flamming] arrete grand fou tu me rends folle

/Kiss
huu grande folle mais bon j'ai rien contre quand meme

p.s. :desolee pour le flamme meme si il etait tout petit non ?
La Poire
Alpha & Oméga

aaaaaaa ok , malgré l heure tardive je viens de comprendre , merci howlingstar
Irissdael [ether]
Roi

ouai mais la cher ennemi faud etre aussi tordu que certain alb pour penssé a faire ca ji avé penssé avant le precedent post mais ji ai pas crut comme quoi
par contre ya qlq1 qui est capable de dir ou etait la relic ? ou la honte est trop grande ?
enfin bon jeu a tous en souhaitent que ca ne degenere pas a cause de qlq ireductible (je diré pas la mot because moderateur) mais jen pensse pas moin
bon jeu a tous
ct pour howlingstar le debut mais chui un celte avec de longue oreil ki c est pas comment on fait les citation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite