JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

ça veut dire qu'avec un CS les combats peuvent se prolonger et que donc du coup on est bien après les horaires.

Par contre, il doit y avoir un premier pull avant l'horaire fatidique au moins, ce qui n'a pas été le cas ce soir.

Enfin si ils ont envoyé quelques Alb pull les gardes
Mais c'etait pas une attaque relique
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

Mais comment peut on blammé des gens qui n'ont pas signé vos accords ?

Vous ne disiez pas avant :

*ceux qui ont signé les respect
*ceux qui n'ont pas signé font ce qu'ils veulent ? ( d'ailleur en quoi les obligeriez vous a quoi que ce soit ?)

toute facon elle est encore neutre, on vera bien d(ici qques minutes, Stop le flam en attendant
Omegaslash
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bel exemple de trolling.
Vu ton précédent post, qui était déjà on ne peut plus hors limites, et au vue de celui-ci, tu écopes d'un avertissement.

Rothar
Roi

ouep, j'étais dans l'attaque (de 3 et 4 heure ) et effectivement, à aucun moment on cassé la porte 3. Il y a bien eu un mic-mac. Quant a savoir lequel, Goa nous fera un plaisir de nous le dire dès Lundi.

PAr contre, je crois qu'il y a un timer sur une relique neutre (on peut pas rester log 5 jours avec une relique dans l'inventaire, enfin, je pense pas). Cela fais plus d'une heure, et elle est tjrs neutre. Bizarre de chez bizarre.
/mode complot on
C'est pour que les alb n'est plus de CS !
/mode complot off

Tout ça sent le banissement...

Pour Aratorn : le coup du "double compte", c'est :
Les portes du reliquaire sont ouvertes, j'y place un Fufu à la relique et déco... 3 semaines plus tard () une attaque CS s'engage : je relog le FuFu pique la relique durant l'immunité, meurt . Tu récupère ensuite la relique avec un autre perso (du royaume du RK) et tu te barres avec.
Technique difficilement crédible dans notre cas de figure (ne serais-ce que la 3ieme porte n'a pas été cassé depuis pas mal de temps (dernière opération Zone Rouge, il me semble) La préméditation est trop grande pour être crédible)

Enfin, trêve de supputation, et dodo. Si la relique reste neutre tout le week-end (bug serveur) au moins les Hibs seront à l'abri d'une attaque Alb ...
Kyor
Alpha & Oméga

C'est vrai aussi qu on peut pas en vouloir à des personnes non signataires de ne pas avoir respecter vos accords...

C'est vrai que c'est un peu stupide ...
breizhoneg
Roi

quand on dit qu'albion n'est pas signataire des accord. Alors pourquoi ils se refugie derriere dans des cas litigieux?
La faudrais expliquer.......
Omegaslash
Roi

Citation:
Provient du message de Omegaslash
c t une comparaison visant a frappé les esprits .... mais bon je vois ke les modérateurs sont un peu étroits d'esprit ^^

Citation:
Etroit d'esprit ?
Je te conseille très fortement de te calmer, sinon en plus d'être "étroit d'esprit", je pourais passer en mode aggro
Tu as déjà reçu un avertissement à présent, tiens en compte.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Une relique peut rester neutre pendant 2heures, après quoi elle retournera à son dernier reliquaire l'ayant gentilement acceuilli : Lamf
Omegaslash
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
stp tu pe remettre le reste du message et n'enlever ke ce ke tu ne trouve pas a ton gout ? ;p

Citation:
Une partie de ton commentaire était une attaque perso et du dénigrement, l'autre un comparatif nauséeux avec la pédophilie ? Tu désires que je remette quelle partie hors charte de ton post ?
Moi, je n'en remet, ni l'une, ni l'autre.
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de breizhoneg
quand on dit qu'albion n'est pas signataire des accord. Alors pourquoi ils se refugie derriere dans des cas litigieux?
c'est qui "ils" ?
Certains albs ... pas tous...
et qui a attaqué , certains albs pas tous ....

Et c'est ptet pas les memes dans les 2 cas ...
Ou alors prouve le moi, avec des logs...
et quand bien meme, ca n'engagerait qu'eux et pas un royaume.
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breizhoneg
Le probleme c'est que ce n'est pas TOUT Albion, mais uniquement une partie d'Albion.

Ensuite dans les cas litigieux qu'il y a eu, il s'agissait de guildes signataires des accords, donc certains Albionnais, meme s'ils n'ont pas été signataires ont trouvé malin de leur rappelé que eux l'étaient...Tout simplement.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Cfmike
Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver
blablabla...
Je n'ai pas vu ce texte en acceptant le cluf pour jouer à DAOC.Pour parler de fair play je vois surtout qu'il y avait plus de hibs que de albs lors du pull ,vous auriez defendu plutot que de farmer ...Je pense qu'il faudrait modifier ces accords car sauf à mettre des campeurs de gates/reliquaires aux horaires je ne vois pas trop l'interet.Je ne dit pas qu'attaquer une relique à 5 heure du mat quand personne est là c'est bien, mais je trouve ça beaucoup plus interessant une baston qui dure plutot qu'un rush éclair relique contre du pnj. Dites moi ou est le fair play
A bon entendeur

Sinon en lisant ce post on dirait que vos reliques sont plus importantes que vos propres vies: n'oubliez pas c'est un jeu ! C'est fait pour s'amuser, pas pour resté planté 5 heures de suite au meme endroit pour proteger(farmer ?) une pauvre relique .
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
P.S. Aucun personnage ne peut prendre une relique dans le reliquaire de son propre royaume, donc éliminez d'office l'idée du double acompte.
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
kidnapskeen
Alpha & Oméga

relique à la maison en fin de temps réglementaire.

on ne sais toujours pas qui l'as prise...
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

5h40 la rk force retourne a hib
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite