[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Ca existe deja ca s'appelle Broceliande.
Maintenant tes reflexions tu te les gardes puisque visiblement tu n'a aucune idée de la chronologie des evenements.

Citation :
avatar.jpg


Bon, allez, suffit les flamms, j'édite tous tes propos, et tu seras sanctionné.

COLSK

On ne sait pas nous meme ce qui s'est passé lors de cette foutue disparition de relique.
J'ai d'ailleurs envoyé un message a la FAQ de GOA pour savoir ce qui s'etait passé.

Maintenant j'affirme que les attaques de 02h20 03h00 et 03h35 ont été effectuées dans la continuité d'une attaque menée depuis 21h30 a l'encontre de votre ZF.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
COLSK

On ne sait pas nous meme ce qui s'est passé lors de cette foutue disparition de relique.
J'ai d'ailleurs envoyé un message a la FAQ de GOA pour savoir ce qui s'etait passé.

Maintenant j'affirme que les attaques de 02h20 03h00 et 03h35 ont été effectuées dans la continuité d'une attaque menée depuis 21h30 a l'encontre de votre ZF.
et moi j'afirme qu'un groupe jeté sur un RK ce n'est pas un pull c'est un suicide.
Excusez moi mais dire : j'ai pas signé les accords je fais ce que je veux c'est complètement ...
Hibernia aurait fait de même vous auriez été les premiers a râler, si il y a des accords sur Ys c'est pour jouer en s'amusant, vous vous préférez RoXXer et prendre des reliques a tout prix pour être encore plus fort et vous êtes prêt a tout pour cela.
Et je trouve dommage qu'a cause de vous Ys peut devenir un serveur comme Broccéliande.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
.......
Même reflexion : quand on ne connais pas la chronologie des evenements on garde ses reflexions.
Et je repete encore une fois : ce sont les mêmes joueurs qui ont été presents dans votre ZF de 21h30 a 03h35

Donc tes accusations de reco a 03h00 , tu ferais mieux de verifier les faits avant de sortir des anneries pareilles.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea

Maintenant j'affirme que les attaques de 02h20 03h00 et 03h35 ont été effectuées dans la continuité d'une attaque menée depuis 21h30 a l'encontre de votre ZF.
Arrete de te cacher derriere cette justification bidon stp...

Une continuité des attaques? depuis des semaines y a qu'a sortir les posts on parle de continuité d'attaque de la RK et non des forts... vous avez fait une attaque a 22 ou 23h.. puis apres apres 2h...je vois pas de continuité d'attaques la... au contraire, les mids profitant du Chaos, ils prennent deux forts, vous en prenez aussi et vous y campez.. (défendre un fort a 150 c'est pas dur hein ).. je vois pas de continuité d'attaques la.. juste du camping de forts en attendant que les horaires soient passés..
Citation :
Pourquoi ne pas la tenter dans les horaires alors?
Ben par ce qu'Albion c'est le royaume des faibles, deja que rien que contre les Pnj on a du mal alors si c'est pour vous ramener a 150 en 5 minutes non merci.
Les accords sont la pour avoir un jeu équilibré, faut bien ça pour qu'Albion soit au même niveau que les autres !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et moi j'afirme qu'un groupe jeté sur un RK ce n'est pas un pull c'est un suicide.
En l'occurence ce n'etais pas le cas, seulement certains ont encore vraiment du mal a utiliser les locs. On est arrivés par morceaux pour le resultat qu'on connait ( les hibs nous ayant reperés )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Même reflexion : quand on ne connais pas la chronologie des evenements on garde ses reflexions.
Et je repete encore une fois : ce sont les mêmes joueurs qui ont été presents dans votre ZF de 21h30 a 03h35

Donc tes accusations de reco a 03h00 , tu ferais mieux de verifier les faits avant de sortir des anneries pareilles.
J'dirais même
encore une fois : ce sont les mêmes joueurs qui ont été presents dans votre ZF de 21h30 a 03h35
Citation :
Provient du message de Aldérion
Alors pour ma part , au sujet des accords : c est une tres bonne chose de les avoir instaurés , mais ne soyons peut être pas aussi strictes . Je pense que l' attaque d Albion était une belle attaque , peut etre poursuivi un poil trp tardivement , et hibernia a realisé encore une tres belle defense .
Quand bien meme hibernia aurait agit de meme sur Albion , je les auraient félicité de la meme manière .
Ce que je reprocherait au contraire de la part d'un realm aurait été de prendre un rk a pres 2h sans meme avoir mis une pression flagrante a son opposant . Et ceux quelque soit le realm
Nan, mais ca a rien a voir, quil y ai attaque ou pas, preparation ou pas. Le truc si ta pas compris, c'est que derriere les pc des gens humain joue, le lendemain il bosse, il doive s occuper de leur enfant qui se leve a 7 h du matin, madame qui veux aller au marche du dimanche ect.. .

On a tous (j ai un solide doute ) une vie IRL, avec un travail, des divertissement, une vie quoi ! C est un jeu massivement multi joueur, c'est accord on etait fait pour soulager la masse de joueur, et pour eviter que quelque perdu qui ne font que daoc de leur vie puisse oublier quil joue avec d'autre et quil faut les respecter.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
..... juste du camping de forts en attendant que les horaires soient passés..
Mais ... MAIS LOL QUOI ! :bouffon:
Désole si on avait pas envie de se faire abattre comme des chèvres 10 fois a la RK !
On a chain les forts sans se préoccuper de l'heure afin de baisser le nb de garde a la relique. C'est quand même pas ma faute si hib nous bloque a DaBehn pendant 30 min !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Même reflexion : quand on ne connais pas la chronologie des evenements on garde ses reflexions.
Et je repete encore une fois : ce sont les mêmes joueurs qui ont été presents dans votre ZF de 21h30 a 03h35

Donc tes accusations de reco a 03h00 , tu ferais mieux de verifier les faits avant de sortir des anneries pareilles.
Citation :
avatar.jpg


Encore un flamming/attaque perso.

Citation :
Provient du message de kalea
Maintenant j'affirme que les attaques de 02h20 03h00 et 03h35 ont été effectuées dans la continuité d'une attaque menée depuis 21h30 a l'encontre de votre ZF.
Les horaires sont pris en compte avec le premier Pull de garde au reliquaire.
Qui doit avoir lieu avant 2h du matin pour qu'il puisse éventuellement y avoir continuité...
en utilisant le CS...

Ce qui visiblement n'est pas le cas ....
Citation :
Provient du message de kalea

Désole si on avait pas envie de se faire abattre comme des chèvres 10 fois a la RK !
Vas y rigole.. Alors stp.... Explique moi l'utilité d'un CS? je t'écoute
Mon avis sur la question:

Les accords ont ete mis en place, pour eviter les prises relic au reveil a 5h du mat, contre aucun defenseur.

Les albionnais ne les ont majoritairement pas signés, mais les respectaient car, meme si vous ne voulez jamais l avouer, c est le royaume contre qui on peu tout faire car ce ne sont que des con, des gosses de 11ans en surnombre qui pensent qu a zerger a emain ... Donc il etait le plus exposé aux attaques decalées. (on ne reviendra pas sur les evennements qui nous on fait perdre les 3 relic mana c est trop vieux tout le monde s en fout )

Maintenant voila, ce qui plait a la majorité des albionnais ca ne sont pas ces accord rigides mais le fait qu ils procurent des beaux combats.

Si l on suit ce raisonnement, qui sont ceux qui sont les plus en marge de cette charte ?

Les hib/mid adeptes des attaques eclair aux limites d horaire afin de trouver le moins possible de defenseurs ?
Les alb qui continuent une attaque relic preparée depuis le tout debut de soirée, qui a apporté des combats enormes tout au long de celle ci, et qui n a finalement pas abouti grace aux defenseurs qui etaient presents en nombre ?

Posez vous cette question et vous verrez que les relique ce ne sont que des bouts de pixel qui sont la pour provoquer des grandes bataille, pas des objets precieux qu il faut enterrer dans son jardin pour que plus personne ne veuille tenter de les prendre ...

Enfin c est ma vision du jeu, tout ce qui en fait partie est la pour nous apporter de l amusement, pas de la frustration et un debut de folie tellement certains pixels de ce jeu prennent le pas sur tout le reste.
et encore une fois, incapable d'asumer...

regarde toi dans le miroir now, fait un grand "WAWWW j'ai owned".

Tu te sens fort hien ??

T'as bien agis hien ??

Clair, moi j'aurai pas pu faire pareil. j'ai pas baucoup d'humanite, mais trop pour ca.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Vas y rigole.. Alors stp.... Explique moi l'utilité d'un CS? je t'écoute
Un CS permet de faire revenir des morts dans un fort claim depuis 1 heure au moins afin de les faire rescuciter par d'autres joueurs.

Dans la mesure ou nous sachions que vous etiez nombreux, nous avons essayer de vous attirer dans VOTRE ZF au lieu ce vous prendre 10 fois de suite a la RK avec les Ubergardes.
Nous y sommes parvenus puisque vous avez recup Bolg, NGed puis DaBehn au prix d'une grosse bataille. Nous ouvrant ainsi une route avec une marge suffisante pour faire de gros dommages a votre RK ( le trajet de Crim ou de Scathaig jusqu'a Lamf ne prenant pas 30 sec )

Je signale quand même qu'un joueur utilisant un CS se voit infliger une penalité de 30 min sans RP, ce dont nous savons quand même que certains albionais y sont tres attachés
__________________
Sans MMO-Fixe
Silence.
Vous ne ferez jamais rien avancer via ce forum.

Arrétez un peu de vous insulter alors que vous jouez tous au même jeu, prenez-vous en main et envoyez vos représentants les plus influents avoir des discussions d'adultes si vous voulez que les accords aient toujours une quelconque valeur sur ce serveur.
Je dit, s'il y a reelement eu exploit bug, les alb presents lors de l'attaque, surveillé vos comptes ^^
Goa ---> fermeture de compte.

En revanche si Goa estime que c'est pas un bug exploit voulu, bah le debat est clos je pense. Alb n'a aucun fairplay, ca changera jamais

Ensuite pour ceux qui ont l'idée de peter les portes de la relic alb, juste pour se venger ... bah c'est un peu nul comme idée car ils ont plus de relic !!!!!!!!!
Ok je sors ------------> [-]
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Qu'on m'explique où se trouve la continuité de l'attaque quand vous étiez plus de 150 à Crimthainn et que vous n'avez JAMAIS attaqué Lamfhota?

Qu'on m'explique où est la continuité de l'attaque quand le seul pull que vous avez effectué a débuté aux environs de 3heures du matin?

Et qu'on ne vienne pas me sortir que vous n'attaquiez pas parceque nous étions trop en défense ! Nous avons subi plusieurs wipes sur Crim, un autre sur Behnn, nous avons longtemps été immobilisés en reprises de forts ( Sur Bolg par exemple, pris par Midgard )... et jamais, jamais vous n'avez attaqué.

Alors? Où est la continuité de votre attaque? Même pas un SEUL pull de Lamfhota dans les horaires... et vous voudriez qu'on vous prenne au sérieux?

Bien entendu vous allez encore ressortir "Blablabla Hibernia campe Lamfhota blablabla".
D'une, comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas, nous avons passé notre temps à parcourir la ZF.
De deux, il serait peut être bon que vous réfléchissiez à comment défendre un Relicaire sans prendre des risques totalement inconsidérés. Mais vous êtes excusés, ça fait tellement longtemps que vous n'en avez plus à défendre...

Lorsqu'on se rend compte que de très nombreux groupes se rassemblent autour de Lamfhota (Et j'en ai moi même scouté un bon nombre), croyez vous que nous allons foncer sur Crim pour le défendre? Et bien non, désolé de vous décevoir, on se mobilise en défense à Lamf, prêts à repousser l'attaquant.

Et ensuite, quand est assurés qu'il n'y aura pas de pull ou qu'on l'a repoussé, croyez vous qu'on se jette directement sur le premier fort venu?
Non plus ! On envoie nos scouts vérifier vos positions. Nous collectons des Informations, pour être sûrs de ne pas mener l'ensemble de la défense la tête dans le mur. Et quand le fort CS (Crim en l'occurence) est défendu par 10 FG Alb, nous n'allons pas nous emplafonner dessus à 10 FG nous aussi.

Alors oui, nous ATTENDONS à Lamfhota que nous ayons une force de frappe suffisante. Quoi de plus normal? Vous voulez peut être qu'on attende à Dagda non?

Donc, CESSEZ donc de seriner sans arrêt qu'Hibernia campe son relicaire, c'est archi faux... posez vous juste la question du temps nécessaire à rassembler 10-15 FG, de s'approvosionner en béliers, de faire passer les consignes... comparez donc avec VOS attaques, et le temps passé à briefer, vous saisirez peut être ce que je veux dire. Et ce temps, on le passe à l'endroit le plus approprié...

Et vous alors, pourquoi avez vous passé votre temps à camper Crim, en venant juste nous wiper dès que nous faisions une sortie?

Je repose encore la question : Où est votre soit disant continuité de l'attaque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés