JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > a propos d'equipement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laneis*
Alpha & Oméga

Question

a propos d'equipement

Bonjour tous )

Voila Je cherche du materiel qui pourrait maider pour ma tradeuse L153,
mais pas vraiment didee sur la valeur des choses ni sur ce qui pourrait etre sympa a avoir
a force de pause de reprise et tout je ne suis plus a jour sur Ao depuis au moins 10mois ...

Jai que 2 objets de valeur , un HPO et une vest du Pr Jones +15..

J'utilise un manex ou ithaca au choix..

Voila si zaviez des idées de ce que je pourrais faire avec ca, echanger contre quoi, enfin me donner des idées.. je me sers pas vraiment des deux alors autant trouver du stuff interessant )
C la que jai besoin de conseils.
Ma guilde est anglophone et pas tres bavarde la dessus (pax romana)

merci de votre avis
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

Pour te faire une idée des prix va la: http://forums.anarchy-online.com/sho...threadid=90002

Sinon pour équipper ton trader, un minimum de stuff suffit pour être bon en pvm, ensuite les dernières armures comme l'azure, les globes of clarity, le gaily painted hood, servent principalement pour être meilleur en pvp .... mais je dirais pour les 2 prochains mois seulement en attendant Shadowlands .
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > a propos d'equipement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite