JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LARSON CALANDRA
Roi

apres avoir brouter je trouve le /taunt est bien plus desagreable que le rude

/em pense qu il aurai du ne rien dire

nono rude c est horrible

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof moi c simple je note les nom , apres je les lâches plus pendant 48 heures , quite a me suicider ds le groupe

ex :

a quartz qlq ma tuer bon normal mais flood de /laught et /rude ( -_- ) , bref g noté son nom , (je précise archer j'etait) et je l'ai vu ds un groupe , bon bah tant pis j'y vais :

je commence a tirer , pres que mort on ma mez, on me tape, hop je le termine a lance, et masse /laught et /rude avant de mourir

je pense qu'il a etait dégoutté/énervé , mais moi ca ma soulagé
J'avoue, ça doit faire du biiiiiiiiiiien
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Ne t inquiète pas

Le rude est dédié aux noobs qui ont trouvé une nouvelle Emote ^^

Il en faut pour tous les goûts
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

le rude est clairement un emote de trop a mon sens parce que le respect se transpose aussi a qque chose de en dehors de "je suis en calebut derriere mon ecran y pe mpe rien me faire "

ben transposons ca a des principes d irl svp ca s'appelle le respect

perso j'ai du /rude 2 fois mais c t plus dans le sens DTC ^^ té niké etc..

et puis j'adore la premiere reponse : ouinnn ouinnnnnnn toi toi tu dois avoir le rude en 1 ere barre de macro

voila le respect exige a tous les etages et parler de cela est bien car y en a de l'utilisation abusive....
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

bah le /rude ne me fait aucun effet, sauf de rire
Ca montre le complexe d'infériorité qu'ont certains trolls ou nelfes envers notre société épanouie qu'est Albion

par contre le /laugh m'atteint plus profondément et fait naître en moi une envie insatiable de vengeance

(Quel est la véritable cause de l'énervement? les emotes ou plus honnêtement, le fait d'être mort )
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

A mon avis le /rude est purement et simplement une aberration de DAOC...

Nous sommes la pour jouer et nous divertir non pas pour nous insulter...

Combien de fois avec mes reroll je me fait rude (seulement une fois mort comme c'est courageux ) a quartz ....

Je le dit et je le répète le rude est l 'Emote du gars fraichement débarqué sur nos belles contrées et qui n'a pas encore compris comment notre petit monde fonctionnait....

Au lieu d 'un rude un /Bow ou un /Kiss (uniquement devant une zolie ennemie en ce qui me concerne )me semble plus approprié et beaucoup plus respectueux............
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Tien, ca me fait pensé a une vieille pub

XXXX c'est plus fort que toi !
-
/Rude c'est plus fort que toi !

Nan sérieusement... cetait l'emote a pas mettre sa..
avec toute les tribues de nb qui l'est utilise maintenant, ca devient desesperant.
A la limite /pond, ou ce moké mais /rude .. c'est vraiment petit.

ps:encore une emote de gamin gratz.
Dream
Bagnard

Perso si je me fais tuer je m'en fous un peu mais quand on me rude après c'est vraiment le genre de choses qui peut me faire péter un clavier tellement ce genre de mépris m'énèrve, dans d'autres cas par contre la personne qui rude est tellement ridicule que ca me fait marrer, genre quand je lui ai foutu 3 perfect de suite et qu'elle finit par me kill à 4vs1.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Certains menbres de mon Ancienne Guilde m'ont Laugh déjà et certain rude (j'ai changé de royaume) dans les 2 cas ils étaient 1 fg vs 1, 4 fg vs 8 ... c'est dire jusqu'où va la connerie humaine...
Car je suis partie en bon terme avec tout le monde, c'est 100% gratuit, uniquement pour le plaisir...

En prennant du recul, ca correspond bien a un complexe d'infériorité d'enfant en bas âge...
Kaez
Bagnard

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il on modifie le taunt ( Un peu trop axé sexe a leur goût ) pour privilégier le taunt .

En Bref chez Mythix , on préfère le vulgaire au sexe .

Phenix Noir
Alpha & Oméga

le /rude, un emote qui est abérant sous DAOC (au meme titre que le /military)...
Gokudo
Alpha & Oméga

/RUde pour les buffbots
/bow pour les non buffbots

Je dirais même chain /rude pour les buffbots
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Perso si je me fais tuer je m'en fous un peu mais quand on me rude après c'est vraiment le genre de choses qui peut me faire péter un clavier tellement ce genre de mépris m'énèrve, dans d'autres cas par contre la personne qui rude est tellement ridicule que ca me fait marrer, genre quand je lui ai foutu 3 perfect de suite et qu'elle finit par me kill à 4vs1.
Prend un calman si le /rude te fais cet effet là.
Perso je m'en moque éperduement. A la limite ça me donne envie d'y retourner ça me "pull"
Gokudo
Alpha & Oméga

Pfff c'est facile de te pull en pluzs alyst
Volraich [MCh]
Bagnard

Piro tu pourras jamais me rude car tu me tueras jamais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nerf rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite