JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Edit : Attaque Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Armalis
La réputation du jeu de monamour sur Albion dans les abysses:

-Tueuse de gris.
-Xp killeuse.
-Fuit devant n'importe qu'elle danger quand elle ne peut pas revenir.

Tout ça pour dire que je ne vois pas la moindre gloire à rentrer dans le tas de gris -- et a tous les OS. Ce n'est pas du ouin ouin, mais je voudrais juste que tu réfléchisses la dessus.
Surtout quand tu me met du poison et que tu me laisses me battre contre les 3 écorcheuses qui m'ont aggro. Après on fais pas exprès d'xp kill....
le bute du RvR c des tuer les enemis quil soit gris vert ou bleu ..... mais now sont tous jaune alors on voit pu qu ies gri vert ou bleu ...et pis pour l xp kill ba abysses pour pex sans xp kill c pas le top
Filfaeril / Astrale
Reine

Meme si je ne cautionne pas l'xp kill , on prends toujours le risque en allant xp aux abysses ....
akranok
Alpha & Oméga

mais?????
Mais ??????? lol arrétez de prendre mon post pour un terrain de réglement de compte lol

Ce post est une sorte de déclaration amoureuse a Monamour ... et tuer des gris c tres bien et pis c tt !!! moi meme je kiffe buter du gris! sa gikle, c moins fatiguant, et on les vois détaler comme des péons devant la horde d'Atila ...

ET PUIS D'ABORD C PO LE BUT DE CE POST !!!
Comawhite
Bagnard

Re: mais?????
Citation:
Provient du message de akranok
Mais ??????? lol arrétez de prendre mon post pour un terrain de réglement de compte lol

Ce post est une sorte de déclaration amoureuse a Monamour ... et tuer des gris c tres bien et pis c tt !!! moi meme je kiffe buter du gris! sa gikle, c moins fatiguant, et on les vois détaler comme des péons devant la horde d'Atila ...

ET PUIS D'ABORD C PO LE BUT DE CE POST !!!

PS : J'edite mes autres post pour revenir au sujet d'origine.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] monamour qd tu nous tiens ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite