JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
akranok
Alpha & Oméga

Wink

monamour qd tu nous tiens ;)

Ce message est pour Monamour la fufu ...

Poukoi tu veux pas jouer avec moi??? cette nuit, o abysses, tu défufu, tu me dot, et tu te sauve

Mais pk ne veux tu pas te battre jusko bout?
En + il yavait personne autour de moi et tu es revenu une deuxieme fois en faisant la meme chose

g compris !!! tu en pince pour moi c ça??? tu me titille, me teste ... tu veux kon se revois entre deux écorcheuses ?

Bon tant pis
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Un ass m a fait ca aussi ce soir.

Je vois pas comment réussir a tuer un ass qui PA snare + refufu. Quand on a l anim du PA le fufu est deja a 3m et avec le snare il est impossible a rattraper.

J ai tenté le purge mais ca a pas purgé le snare j ai pas compris la.
akranok
Alpha & Oméga

vi mais ...
... mais chuis fou de monamour moi maintenant c malin !
jespere kon se reverra et ke sa se terminera .... DANS SON PROPRE SANG !!!!!!! AAAH aHHHAHhAhahahhhhaaaa !!!

hum ... dsl je m'emporte un peu la
Carolyn
Bagnard

normal elle est ouik monamour
mona
Reine

Kikoo, comme on dit chez nous...

en fait peut-etre une minute avant que je te passe ce pa j'avais vu ds le log mourir fotorn de la main de sacrifice, et je comme tu engageais apres mon pa j'avais juste peur que le combat durant celle-ci revienne des molosses pour se joindre à la fête...
Et puis si tu joues proprement en engageant je n'ai aucune chance donc c'etait plutot plus pour le clin d'oeil qu'autre chose...
Comawhite
Bagnard

Monamour j'espère qu'on ne se croisera pas quand je serais 50, j'ai pas trop appréciée l'xp kill que tu m'as faite aux Abysses l'autre fois surtout que j'avais déjà 3 écorcheuses sur moi en étant level 43 à ce moment.

Sur ce bon jeu.

Comawhite / Alinna.
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Monamour j'espère qu'on ne se croisera pas quand je serais 50, j'ai pas trop appréciée l'xp kill que tu m'as faite aux Abysses l'autre fois surtout que j'avais déjà 3 écorcheuses sur moi en étant level 43 à ce moment.

Sur ce bon jeu.

Comawhite / Alinna.

L'est pas gentille Monamour
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:

Sur ce bon jeu.

Comawhite / Alinna.
:baille:
Nombre d'xp kill qu'on peut faire ...

Elle a peut etre voulu te tuer avant que ce soit les mob qui te killent mais pas assez vite.

Kiss Mona ^^
akranok
Alpha & Oméga

mais bien sur
Citation:
en fait peut-etre une minute avant que je te passe ce pa j'avais vu ds le log mourir fotorn de la main de sacrifice, et je comme tu engageais apres mon pa j'avais juste peur que le combat durant celle-ci revienne des molosses pour se joindre à la fête...
Et tu crois ke je v guober ça??? t'as aucune excuse
Moi ki croyais kon allait vivre une véritable histoire d'amour ... non trouves autre chose, comme par exemple ke tu as bcp trop d'amants et kun MA suplémentaire te rendrait la vie trop chaude
Chisa [OLD]
Bagnard

les viks elle aiment pas les faces de rouquins albs
akranok
Alpha & Oméga

heu !?!
heu ?!?!? chuis po roux m'oiselle, chuis un blond vénicien c po pareil
Comawhite
Bagnard

Edit : Attaque Perso
Armalis
Roi

[Edit: Faut pas dériver, s'cusez moi]

Je reste quand même sur le faite que l'xp kill est vraiment un truc de......
Le tuage de noob je veut bien (sans parler de l'xp kill sur les noob).
Mais des fois vous imaginez pas ce que ca engendre quand quelqu'un se fais xp kill...
Mohic Orphen
Bagnard

euh c une assn pas une palouf
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce que je me suis plaint ? je vois vraiment pas à quoi sert ton post... si j'ai même plus le droit de parler à quelqu'un... il faut pas confondre communication et ouin-ouin... tu dois pas trop différencier les deux toi, enfin c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde...

Comawhite / Alinna.
Tu veux que je change mon post ?

Si j'edit je met ça a la place :

Osf de ta life, les MP sont tes amis.

Tu préfère?

@Armalis Le plaisir de rentrer dans le tas de gris c'est deja de pouvoir tous les tuer restealth avant que des plus hlvl arrivent. Ensuite vient la traque, et ca, c'est un bonheur pour l'assassin.
Avoir le stress de se faire chopper a tout moment par l'un des 10 hlvl qui te traque mais sans pour autant se planquer dans un coin/deco... mais continuer a kill.
Sinon pour l'histoire du poison et te laisser te debrouiller, j'avoue que c'est faible Mais bon, elle avait peut etre qqc contre toi ou bien pur messansseté
Mais bon aussi quand tu veux aider un ennemi et que tu lui prend 2 aggro pour eviter qu'il creve et qu'ensuite il commence a te tapé ... quand tu reviens tu as pas trop envie d'aider les autres mais plutot les tuer (et un petit plaisir de vengeance a xp kill les autres).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] monamour qd tu nous tiens ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite