JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pictus
Roi

Question

Nouvelle quete des armures

Bon, je suis lvl 21 et j'ai activé la quete... et là je regrettes un peu.
En solo c'est suicidaire et vu la fréquentation c'est pas demain la veille que je vais pouvoir trouver facilement un petit groupe pour la faire.

Pas non plus envie de passer mon temps à courir après tout le basar pour la finir (c'est marrant les deux premières heures puis....).

Ma question est : est-il possible de laisser le timer s'écouler et de la réactiver plustard ? d'ici trois quatres lvl pour moi histoire d'arreter de LS en permanence....

Si oui, quel est le délais de réactivation ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
Roi

pour la quette 45 plus, le délaie de réactivation est de 6 jours donc t'auras sans doute pris tes lvls, puis sinon c'est domage de laisser couler une aventure pareil, moi j'aie trouver cette quete prenante, essay de trouver un grp avec lequel tu pouras la faire
Maohi
Alpha & Oméga

Sujet déplacé sur le forum consacré aux quetes
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Pour ma part je commence par rassembler les éléments, doucement en prenant mon temps (et avec de l'aide ), puis je déclencherais la quête...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Nouvelle quete des armures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite