JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur la race pour creer un MA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

Question sur la race pour creer un MA

voila ma question qui peu paraitre bete mais avant de creer mon nouveau perso j'aimerais en avoir le coeur net:
si je m'en refere aux conseils d'aratorn

Creation d'un Mda:

-Race breton: 60 force+15=75 force,60 constit +10=70 constit et pour finir 60 dex 60 viva

voila le hic !!

-Race Higlander:70 force+5=75 force,70 cosntit+5=75 cosntit ,50 dex+10=60 dex,50 viva+10=60 viva

donc je gagne 5 point en constit de base ou en gros jai 5 point de plus a repartir la ou je veux si je garde constit a 70

donc lekel choisir ? pour moi le plus logique c higlander mais bon je peu fair une erreure .

merci pour toute vos reponses constructives d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Sarrasin?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Question sur la race pour creer un MA
Citation:
Provient du message de Etrius
donc lekel choisir ?
Celui dont le look te plais le plus, la race n'a que peu ou pas d'influence ( si ce n'est éviter l'avalonien/poiscail, et le fait que le sarrasin soit plus orienté défense ).
Asapic
Alpha & Oméga

mettre 15 en force c'est perdre 5 points alors qu'au 50, avec 70 en base de force + points gagnés avec les lvl + cap en bonus + buff base + buff spé le plus commun (35 en buff) on arrive à 300. donc bon pas trop utile quoi, vaut mieux mettre 10 force 10 constit 10 dext pour breton; enfin c'est que mon avis.
Sinon c'est clair choisi le skin que tu préfères.
Tealk
Alpha & Oméga

Un petit poiskaille bleu aussi c'est sympa pour MA.

Plus serieusement, il faut arreter de calculer le moindre % de plus qu'on gagne avec 10 en dext en plus... ou les 10 pvs qu'on gagnera avec un peu plus de constit...

Bref ce n'est pas "determinant", je pense plutot que tu devrais te laisser seduire par un "skin" en particulier, ca va etre le tas de pixel que tu verra a chaque fois que tu lancera ton perso, donc choisis en un qui a ton gout a de la classe

Bref te prends pas la tete pour 5, 10 ou 15 points dans une caract.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Le Ma Avalonien ça tient.... je suis en train de tester.

Prends celui que tu trouves le plus beau.
Ocyth
Reine

les poissons en conserve c'est joli, j'aime beaucoup moi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Le Ma Avalonien ça tient.... je suis en train de tester.

Prends celui que tu trouves le plus beau.
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

PTDR (flood inside, vais me faire gronder.)

En fait c'est UNE avalonienne. Parce que c'est vrai, les avaloniens ne sont pas beaux du tout. Ils ressemblent un peu à des tuyaux d'orgues.
Etrius
Alpha & Oméga

bon ben je vous remerci pour ces points de vue pour la plupart utils mais vous vous rejoignez tous sur le skin apperement car si je comprends bien c pas 5 point ki feront une ennorme difference mais c deja ca de gagné.
pour les classes javais un doute infime mais merci de me lavoir enlevé les races influent pas sur les classes

mon choix sera celui du depart Higlander c la classe MA par excellence je trouve je butais simplement pour repartir les points mais je pense ke +5 force +5 constit +10 dex +10 viva ira tres bien je pense pas trouver meilleur compromis.

NB: MA en Necrite ou avalonien c moche et pas dutout fait pour etre MA ou meme palouf (meme si il en existe )....
Papri
Roi

Je crois que les races ont des resists de base differentes. A confirmer
Nykos31
Roi / Reine

bahhhh....te prends pas la tete sur les points du début...pendant longtemps moi je me suis pris la tete pour ca quitte a recommencer 3 fois mon personnage parce que je doutais de mon choix au départ.

Non mais c'est vrai apres tout une fios que tu es en groupe du moment que tu es buff y a t il une réel différence? tatatatata...

prends highlander le kilt c est beau, tu crée un grand highlander tu auras l'air tout costaud comme ça...Ca le fais bien pour un maitre d'armes.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Justement, un Ava, c'est laid, ca dénature la classe du Maitre d'Armes ( pas plus qu'un poiscail, certes, mais qd même ^^ )
Ose redire que c'est laid!!!

[img]http://******************/lelooh1620/Image/MA%20Arbalette.jpg[/img]

Parcontre le Poisson c'est pas laid .. c'est Special ... (tiens si je peu metre sur un ftp mon screen de Necrite en Epique je le met ^^ )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Comment il parle l'autre
Tu t regardé avec ta cicatrice et ton oeil en moins
Stoi le dénaturé
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ben un necrite sa fait du thon en boite

sinon le breton a un bo look mais l'avalo es vraiment tres laid mais il se defend bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur la race pour creer un MA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite