JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Le Grimoire de Dolanor RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aqualudo
Dauphin

je créé TOUTES les attaques disponibles dans Saint Seiya pour mon projet de module. je mettrai le résultat de mes travaux ici, cela pourra peut être en intéresser certains.

La technique est simple : de l'adaptation de sorts existants à la création totale. Les incantation seront en VO, et je vais essayer de reproduire certains effets spéciaux, mais là je suis pas pro de 3dstudio max donc ce n'est pas prioritaire pour le moment.
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olblach
Si ça vous dit, j'ai rayon prismatique dans ma boîte à scripts :
http://nwvault.ign.com/Files/scripts...01046708.shtml

Ce n'est pas la version définitive j'ai oublié qu'un des rayons fait pétrification au lieu de juste immobilisation (ahh ce sort, c'est mon préféré^^).
Desolé a toi et eMR, mais j'avais mis ce projet en attente car manque de temps et de motivation face aux probleme du moteur de NWN.
Mais un de ces 4 je m'y remet, en attendant je mets a jour ce post la (renomme le moi en "Le Grimoire" eMR s'il te plait )
eMRaistlin
Alpha & Oméga

OKi. Hesite pas a poser de question ou faire des demandes...

Je te renomme ce post Le Grimoire, mais je vais laisser la balise SPELL dans les autres, pour simplifier les recherches (le moteur de recherche etant deja bancale, si en plus on lui met pas de termes clair... )
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
OKi. Hesite pas a poser de question ou faire des demandes...

Je te renomme ce post Le Grimoire, mais je vais laisser la balise SPELL dans les autres, pour simplifier les recherches (le moteur de recherche etant deja bancale, si en plus on lui met pas de termes clair... )
Vivi, je met DD Spell devant chaque post de sorts.
Par contre, meme avec DD Spell dans le titre, pas moyen de trouver avec le moteur de recherche. : /

Merci pour le renommage du post (ca fait un peu bcp le "de Dolanor" car je ne suis pas seul sur le projets. Vous etes plusieurs a participer ponctuellement. Mais merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Le Grimoire de Dolanor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite