JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'est-ce qu'un troll ?

<====
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

lol
RedXIII
Roi / Reine

Merci de me defendre Colomba
Sympa lavatar de Hebus ^^
aussi vachement sympa larticle sur la def du mot troll ^^
Alors mac ou pc ? ^^
Bon si je reviens a cette classe de perso "uber" qui nexiste pas
Je v restreindre mes choix donc :
-perso marrant en RvR
-Perso facile a monter en nivo, mais a la limite, nul et jaurais qua me faire grouper ^^ (si quelquun voudra de moi )
-et si possible fort en duel pour defoncer mes amis albionnais =)
-et aussi qui ajoute quelque chose au groupe dans le sens chant ou buff, les heal ca me saoule, etant nb je riske den faire crever plus dun en etant le healer ^^
Je pense un peu au paladin aussi mais bon chais pooo ! vu quyen a mass c pas tres original !
RedXIII
Roi / Reine

quote : Comble du troll débutant : s'engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d'adresse email). /quote ---> MDR
manasong
Reine

Salut

si tu joue sur albion, je pense que la classe qui repond le plus aux criteres que tu as cité, est le menestrel
RedXIII
Roi / Reine

Bon jai commence un paladin mais j'y réfléchirais pour mon second perso le menestrel ^^, ca a lair sympa, par contre le seul point negatif est le cote duel, il doit se faire tuer pas mal oO
Bon enfin jessayerais ! Un grand merci a ceux qui m'ont conseillés:
Manasong et Eoril ^^, vous etes tellement gentils que jai envie de vous demander de largent lol, fallait se montrer + méchant. Mais non j'déconne ! ^^
manasong
Reine

hahahah....

je viens de lire les mots d'un jeune paladin candide et naif

je te laisse grandir au lvl 50 et je te defie en duel, Paladin Vs menestrel

-si tu joue sur broceliande, bien sur -

bonne chance a toi,
RedXIII
Roi / Reine

Ouais !!! Sur broceliande ! et on se retrouvera !!! et je vaincrais lol ! (pour peu que je repartisse bien les points ! lol)
Jviens de lire un sujet avec 4 noobs level 35 qui se sont fait niker par une classe de personne lolllll, ca veut dire quya une race uber non ? ils parlent de "Bd" et de "nerf' (chais pas ce que ça veut dire!) C un sujet dans DaoC forum general ! Tres intrigant vu que je comprends pas la moitie des termes employes ! C'est vraiment un science ce jeu ! A quand les cours de DaoC dans ma fac
En tout cas demain je fais un menestrel ca a lair plus rigolo ! surtout le truc pour aller plus vite jme sens tout lent !
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Eoril
lol
Hors sujet c'est un flood ça
Kastenko
Alpha & Oméga

Le moine est un peu ce que tu cherches, avec plein de buff, utile en groupe avec ses buffs de resists aux sorts. Niveau solo c pas la joie si t'as pas bons objets mais si tu montes soin et que tu utilises les constants tu peux bien prendre le rôle d'un soigneur et donc te faire pl ^^(grouper avec des bons groupes pour exper très vite). A haut niveau comme tout le monde le dit c top. En rvr tu bourinnes si tu veux sans soucis.
Sinon le meilleur pour monter solo c'est le prêtre d'arawn spe visio. Donc tu peux pl des ptits niveaux avec mais j'ai eu écho que c'est vite lassant à haut niveau.
Le ménéstrel est très fun, très utile en groupe. Tu peux pas vraiment pl les gens et tu tappes pas fort.

Pour le bodgard spe affai (sur mid). C trop fort à haut niveau mais je te conseille pas cette classe. Car elle sera moins forte quand tu seras plus haut niveau (elle va être nerfée dès que mythic revient de vacances selon le rapport).
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
-perso marrant en RvR
-Perso facile a monter en nivo, mais a la limite, nul et jaurais qua me faire grouper ^^ (si quelquun voudra de moi )
-et si possible fort en duel pour defoncer mes amis albionnais =)
-et aussi qui ajoute quelque chose au groupe dans le sens chant ou buff, les heal ca me saoule, etant nb je riske den faire crever plus dun en etant le healer ^^
Ouais bah moine quoi...

Ménestrel a été amélioré récemment et c'est la fête au village, avec le template 50 instru ca fait clairement très très mal un ménestrel

MAIS : Extrêmement difficile a maîtriser (je l'accorde ca peut faire son charme d'avoir 5 barres de macro ), nul pour soloter (en pve), une skin bof (alors que le moine waah quelle classes les femmes deviennent folles en te voyant /flex )

Ces 2 classes répondent parfaitement aux critères que tu demandes

Citation:
Jviens de lire un sujet avec 4 noobs level 35 qui se sont fait niker par une classe de personne lolllll, ca veut dire quya une race uber non ?
La classe dont tu parles c'est le BoneDancer

une classe extrêmement puissante a petit niveau car elle vole la vie des autres et remonte la sienne toutes les 4 secondes....hélas a haut niveau cette classes se révèle affreusement mauvaise en groupe RvR, en gros je te le déconseille parce que
1/ c'est sur midgard et sur mid a pars les troll y'a rien de beau
2/ Il y'en a plein en ce moment a petit niveau c'est lourd d'avoir le même perso que tout le monde
3/ C'est puissant uniquement au 35 et moins et ca me soulerait de faire une classe qui est pourrie au niveau 50

Alb possède des classes très très fun a jouer, le paladin , le moine, le ménestrel, le sorcier (ha le sorcier ), l'éclaireur (non je déconne ) a toi de faire ton choix
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

c'est un fake
RedXIII
Roi / Reine

Hebus tu pourrais men dire plus sur le sorcier ? t'as lair de bien l'aimer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveau Perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite