JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Monter un persos puissant et definitif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Il n'est pas de puissance plus grande que celle de donner et d'entretenir la Vie. Venez à la lumière et elle éclairera votre chemin sur les sentiers d'Artherk.

Priere IV des ~I~ enfants de la Lumiere ~I~
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Il est clair que sur Chaos un bon perso pvp aura révélation, donc la plupart de vos persos vont à la poubelle, en humain privilégie un paladin 180 end et fléau he, avec un petit 59 int ce sera parfait

260 180 75 206 59.
trueegg
Roi

Citation:
Lothiek ~ Keyras :

Il est clair que sur Chaos un bon perso pvp aura révélation, donc la plupart de vos persos vont à la poubelle
Il n'y a pas de parchemins de révélation sur Chaos?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
109 80 445 59 60?

115 115 sag int
Philipon-3RD
Roi

Sur chaos tu drop 100% du sac en un exemplaire alors tes parcho de revelations en humain je te souhaite bien du courage parce qu'il t'en faut un gros stock. Pareil pour les marteaux de revel. Donc le seul truc possible(et jouable) c'est revelation (ou a la limite detect invisible, mais c'est pour les sorciers ca). Enfin moi je reste sur mon perso
Rufy-o Brown²
Roi

Les/statistiques de Rufy-o, guerrier à la lormy péteur de seraphs scalpés lvl 150 :

315
150
75
50
55

C'est nul hein, mais ca permet de faire des coups cachés qui font quand même 1k1 de dégats, et qui donc pètent -par exemple- nonos, un seraph assez raté lvl 144 qui avait invi, une ada, peau de pierre&co..

Mais mieux encore :

416
180
75
50
55

Et là tu campes un point de respawn en caché, et quand ta future victime arrive, elle se prend 1k4, avant qu'elle réalise qu'elle est orange, t'as déjà mis le 2e coup, coup donné avec la compétence Coup puissant, donc qui fait très mal. Et comme t'as la cape d'élemendil car t'es un humain supérieur, t'as 125 dext boosté, conséquence tu te caches mieux qu'un pigeon qui essaye de faire pareil que toi. Mieux encore, quand t'as atteint la dextérité de Rufy-o pour ce qui est de se cacher en combat, quand tu duelles contre un autre guerrier, tu peux essayer de te cacher en même temps que tu tapes ! Si t'es rapide, ton adversaire aura pas le temps de se casser quand il aura aperçu que t'étais planqué. Mieux encore, les guerriers mages qui ont révélation ont un sérieux handicap : Ils ne savent PAS que tu es caché, ils arrivent à te voir, mais les effets du caché sont bien là.

Merci Rufy-o pour ce résumé de la compétence qui faisait de toi l'humain le plus respecté et le plus fort de tout Demios, d'ailleurs ceux qui le contredisent sont tes victimes.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de trueegg
Il n'y a pas de parchemins de révélation sur Chaos?
ben un parcho de revel = 5 mins de revel = moin de popo porté

et .... sa par vite les marto/parcho , surtout qu'on peu pas les activer en permanance pour xp
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Et puis, avec invisibilité, si je tombe sur quelqu'un qui a des parchemins de revel ou un marteau, bah je part et je revient 5 mins après.. faut pas être presse pour tuer.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
115 115 sag int
Oué, évidemment, mais c'est pour un personnage humain, sur Chaos...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

300/180/75/102/114
Philipon-3RD
Roi

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Mais mieux encore :

416
180
75
50
55

Et là tu campes un point de respawn en caché, et quand ta future victime arrive, elle se prend 1k4, avant qu'elle réalise qu'elle est orange, t'as déjà mis le 2e coup, coup donné avec la compétence Coup puissant, donc qui fait très mal.

Le pb c'est qu'en 1.25 le perso avec seulement 100 end a facilement dans les 2K pv(ou pas loin), je te laisse devine ce que ca donne avec 300. Je parle pas non plus de la CA avec la ceinture instable.

Citation:
Et comme t'as la cape d'élemendil car t'es un humain supérieur, t'as 125 dext boosté, conséquence tu te caches mieux qu'un pigeon qui essaye de faire pareil que toi.

Le pb c'est qu'en 1.25 le pigeon peut retirer ses ailes et mettre une elemendil donc se transforme en pigeon superieur.

Citation:
Mieux encore, quand t'as atteint la dextérité de Rufy-o pour ce qui est de se cacher en combat, quand tu duelles contre un autre guerrier, tu peux essayer de te cacher en même temps que tu tapes ! Si t'es rapide, ton adversaire aura pas le temps de se casser quand il aura aperçu que t'étais planqué. Mieux encore, les guerriers mages qui ont révélation ont un sérieux handicap : Ils ne savent PAS que tu es caché, ils arrivent à te voir, mais les effets du caché sont bien là.
j'ai bien rit là
Toi tu te cache, pouf tu sort un coup qui fait mal, et en face le mage guerrier se met en invisible. Tu le cherche comme un fou (et oui, tu n'as pas de parcho de dectect invisible ou de marteau de revel sur chaos) et pouf il apparait et te tappe un chtit coup pour se remettre invisible. Mais comme toi tu n'as pas revel, tu le voit pas et tu temple a coup sur si le perso en face sais jouer a peu pres correctement.

Citation:
Merci Rufy-o pour ce résumé de la compétence qui faisait de toi l'humain le plus respecté et le plus fort de tout Demios, d'ailleurs ceux qui le contredisent sont tes victimes.
De rien pour cette belle demonstration de techniques qui ne marche plus vraiment en 1.25, et en particulier sur le serveur chaos avec des seraphins non scalper tres bien monter.

Sinon question a l'auteur du post, pourquoi veux-tu un humain a tout pris? Tu auras vraiment plus vite fait de faire une ou plusieurs reborn et de monter un perso potable que d'essayer de le monter en humain, enfin je pense.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Mais mieux encore :

416
180
75
50
55
Un perso comme ça sur Chaos c'est un perso non fini ou bon a déléte (a la limite t'en fait un porteur ) et si tu pense le contraire je t'invite a monté ce perso sur Chaos parce qu'il ne vaut pas grand chose ce perso il n'a pas revel ni peste ni instin sup

Pour revel y'en a qui diront les marteaux/parch c'est pas pour les chiens je suis d'accord mais sur chaos revel tu l'a actif en permanence ou presque

Sinon, peste et instin sup c'est bien pratique
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Je comprend toujours pas l'interet de monté un humain sur Chaos (y a pas de RP) sa donne juste un skin diférent mais un perso beaucoup moin puissant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Monter un persos puissant et definitif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite