JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

/agree odena
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

@ Odena: hmmm et pendant le pull du reliquaire quand mid a pris les 2 reliques mana?

Enfin je précise un peu mon post.. A ce moment je ne demandais pas de renforts, j'allais me coucher
C'était juste un ouinouin sur le coup
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je me demande où on va là?!

Vous avez besoin de venir poster sur JOL pour demander du renfort?!

JOL ne devrait pas servir à tenir au courant des mouvements ennemis en RvR, parce que si on y reflechis bien ça s'apparente à du spy...

Bref, c'est comme le coup du poste de l'autre jour qui prevenait qu'il y avait masse hibs sur Odin...

Je trouve franchement que c'est anti fair play que de venir tenir informer des mouvements RvR sur ce forum
Ma pauvre et sublime Odena tes paroles me touchent comme ta sublime apparence mais je voudrais te dire que le spy existe depuis fort longtemps : Les channels Irc et daoX

Enfin tu ne savais peut etre pas les deux ( que tu es jolie et que Irc existe )
mantOs
Alpha & Oméga

pas bbesoin de irc pour spy et c rare ke les infos soient balances par irc
Alpha & Oméga

"gamu wa gamu!" (un jeu est un jeu!) cf Hack Sign.

J'ai la tête un peu plus froide maintenant et j'ai remarqué que j'avais fait exactement ce que je condamnais: s'investir émotionellement dans un jeu au point de blamer les autres pour ne pas faire ce que j'attendais d'eux. Je suis un joueur comme un autre et je n'ai aucun droit sur les autres ou sur leur volonté.
Je suis désolé et je présente mes excuses à toute la communauté, çà ne se reproduira plus

My apologies
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

euh je te pardonne
snifffff toujours ecuyer ...
Angolas/Poustache
Roi

Re: Re: Re: Amertume....
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666

@Angolas: exact... quand on pense à tous les LEH qui étaient à Faraheim...
comme qd on pense a tous les LEH qui étaient toute la journée en défense de fort... mais bon le problème c que ct un ças général mais apparemment ca te rend aggro donc je préfère me taire bon courage pour la suite
The Individualist
Alpha & Oméga

je m'excuse humblement pour çà aussi j'étais aggro en effet
Torkaal [Furya]

Moi ça me fait marrer, parceque quand c'est aps toujours les mêmes qui se bougent le cul, on voit ce qui se passe hein.

Bref venez pas pleurer, y'a un vrai ras le cul de ces personnes là dont je fait partie, et maintenant ben un peu aux autres de voir ce que c'est de gueuler des heures à l'aide pour qu'au final on se fasse wipe comme des merdes parceque ces personnes qui pleure maintenant n'etait pas là les autres fois.

Puis les réactions en send comme quoi je suis minable de pas venir aider etc je m'en cogne franchement, je sais ce que j'ai fait et ce que je fait toujours pour le realm, alors qu'on vienne aps me donner de leçon.

Sur ce, c'était ma pensée du jour.
The Individualist
Alpha & Oméga

sache torkaal que j'ai toujours été rvr quand je le pouvais et que je me suis plaint certes mais désormais je ne me plaindrais plus.
Je vais reprendre mon habitude. A savoir aller RvR quand je sens qu'on aura besoin de moi ou qu'on me le demande et m'en cogner si personne ne veut se bouger.

Cool... c'est un jeu!

<thérapie succesfull>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Amertume....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite