[Broc] [Béryl] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
samedi soir

suis exploser de rire ;o)
je pense que vous avez repris le fort avec des fufu
(si c'est pas avec des fufu suis encore plus mort de rire ;o)

pdt que mid campais votre tp
malgré les nombreux "faut pas camper le tp"
j'étais vraiment péter de rire ;o)
gg en tout cas

enfin j'y etait aussi au tp faut bien soigner le groupe
__________________
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Faisant parti de cette petite attaque surnoise de fufu sur le gros troll puant de boss, je dois dire que c'etait marrant et une bonne experience a retenir. Ca nous dis aussi que la releve des fufu pour les vrais forts seront bien pris en main par des petits expert *regarde ses chevilles gonfler*

Sinon on devait etre 10 meme pas groupé mais dans le meme CC. lorsque le troll est tombe il restait deux Fufu et 50 mid degoute oO

Petite note il a drope un sac de pieces d'or

Quel tete vous deviez faire )) mais tres belle operation )))
Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk


Sinon on devait etre 10 meme pas groupé mais dans le meme CC. lorsque le troll est tombe il restait deux Fufu et 50 mid degoute oO

Quel tete vous deviez faire )) mais tres belle operation )))
vi enfin on etait 30 a béryl ;o) faut pas tout multiplier par 2x

bha perso j'étais mort de rire :bouffon:

dommage qu'apres vous ayez camper le tp
a bcp contre pas bpc de mid
c'est bcp moins rigolo que les bastons de l'aprem

par contre pas d'hib comme chaque fois que je suis passer béryl
cette semaine
Je confirme mon tit clerc y etait dans le groupe Equites, et la prise du fort par les fufus a été excellente !
<fier d'avoir été buffeur des fufus >
Il est vrai que voir la masse mid se faire laminer sans broncher alors qu'ils tentaient d'entrer dans notre fort, c'etait génial
Un vrai régal !

PS: coucou à Lydvina une celte avec une lance qui m'a coursé alors que j'etais totalement perdu pendant de longues minutes, qui a utilisé plusieurs popos d'endu pour finalement me rattrapper ...et me tuer
La meilleure partie, c'est quand on vous a leurré vers notre tp en faisant semblant de nous replier et en attendant sagement que les fufus prennent le fort, tout en vous canardant à coup de scorpion...

J'en ris encore.

Bravo les furtifs
C'était vous les 5 hiberniens qui nous ont offert ce super combat sur la rive du territoire hibernien ?

Si c'est le cas, merci ! C'était n'importe quoi (ça a fini en poursuite à la Benny Hill, en faisant de tous petits cercles dans tous les sens) mais nous nous sommes bien amusés quand même
et hop, un piti screen des fufus ayant participé a l'opération.

screen lors de la premiere tentative qui fut un désastre

un mechant Mid nous ayant découvert. La seconde 15 minutes plus tard eu plus de succés.

http://perso.club-internet.fr/jey/sshot001.jpg
pis un autre ptit screen allez

http://cercledelumiere.free.fr/beryl.JPG

vala enfin si ya autant de mort c que on etait censer etre 11 et on etait que 10 dans le fort.. mais certains ont decide dattaquer quand emme ^^ conclusion on a pas lancer lattaque en meme temps bcp ont rater leur PA enfin voila on aurait pu avoir facile 3 ou 4 mort en moins ^^
vivement que mon fufu passe de bonne soirée comme celle ci

Dès que je suis 35, je vais me bien me marrer

Allé les copains attendez moi j'arriiiiiiiiiiiive
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Talking
Jolie strategie et belle attaque surprise de fufu qui sont passé comme une lettre a la poste apparemment

*Fier de rejoindre Albion d'ici quelques jours*

La prochaine fois c on Palouf qui sera le rempart de la Diversion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés