JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous si... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Prem's
T'as profité de qd j'écrivais cheater !!!

Me suis aussi tjrs demandé ce que ca faisait qd tu sautes d'un immeuble de 30 000 étages.

Parait qu'on est mort avant de toucher le sol ...
Telefoneur OdO
Roi

ça doit être marrant de tomber comme ça dans un vide sans borne.
Penser à sa mort ...la mort ça doit être pas mal quand même sinon les gens ils en reviendraient *vient de trouver ça comme ça*
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Si j apprenais que je vais mourir ....... je me flinguerais
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
la mort ça doit être pas mal quand même sinon les gens ils en reviendraient *vient de trouver ça comme ça*

Leufar
Alpha & Oméga

J'pense pas que je me suiciderais personnellement, j'aurais une énorme accès de franchise avec mes amis, et j'irais avouer une certaine chose à une certaine personne
Redhound
Roi

Et aussi... quand je croiserai la mort je lui dirai (pour citer Alfred de Musset : On ne badine pas avec l'Amour, Acte II, Scène V) :

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et déparées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
J'pense pas que je me suiciderais personnellement, j'aurais une énorme accès de franchise avec mes amis, et j'irais avouer une certaine chose à une certaine personne

Je te donne un conseil d'ami ... n'attend pas que l'on annonce

t'a mort pour aller voir cette personne ....
Leufar
Alpha & Oméga

C'est un petit peu plus compliqué que ça, malheureusement ( même pas qu'une question de timidité, pas drôle ). Ha je précise aussi que par "franchise", j'entendais pas leur dire tout leurs défauts qui m'ont tant agacé, mais tout le bien que je pense d'eux, et auquel je veux qu'ils pensent quand ils auront un coup d'blues
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
C'est un petit peu plus compliqué que ça, malheureusement ( même pas qu'une question de timidité, pas drôle ). Ha je précise aussi que par "franchise", j'entendais pas leur dire tout leurs défauts qui m'ont tant agacé, mais tout le bien que je pense d'eux, et auquel je veux qu'ils pensent quand ils auront un coup d'blues
IL n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions ....

Bonne chance
Redhound
Roi

Et à mes amis je leur dirai:

Je vous en supplie, passez la musique la plus gaie que possible à mon enterrement...
Leufar
Alpha & Oméga

Ha voui, j'signerais aussi le papier comme quoi je donne mon corps à la recherche, ou alors je le dirais clairement. Pis pas d'enterrement, c'est triste quand même
M@lekith L'elfe
Empereur

Ouais Moi je veux être dispersé a coup de canon
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Qui ici peut se dire honnêtement " moi je n'ai jamais pensé a en finir une fois pour toutes " ... pas bcp de gens et surement pas moi ... ca traverse l'esprit de bcp ...
Et meme plusieurs fois chez certains

Mais même si j'ai deja élaboré tous les scénarios je sais que je ne le ferai jamais. Et ceci pour 2 raisons :

1. la peur, tout simplement
2. je ferai du mal aux gens qui m'aiment vraiment et je ne veux pas que eux pensent " c'est de ma faute ". Même mort, meme sans avoir accès a la moindre pensée, ça me bloque, je ne pourrai les faire souffrir à cause d'une fuite égoïste.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je me battrai comme un malade, d'une manière ou d'une autre, pour étendre ce délai.
Sakuragi
Alpha & Oméga

j'irais m'acheter un fusil a pompe et j'irais faire un quake dans un centre commercial
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez vous si...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite