JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template assasin laire nulle mais voudrai avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

template assasin laire nulle mais voudrai avis

bonjour! je vais faire un assasin spe ataqe sournoise je pense a ce template la au niveau 50
50 ataques sournoise
40 fufu (fo vraiment je ne me fasse pas voir absolument pour ataque sournoise je ve apsser a deux pas dun tipe rouge sans kil me voi)
39 épee j'avais entendu dire si on a pas 56 pour 100 dee son niveau en arme on fait des dégat de nulle donc la sa va..
27 poison juste pour le DoTasser fort alor cela va je veux absolument epee comme arme et ataqu sournoise a 50
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

@pocacle

c un template de crtiblade

c presk le emem que moi sauf que g 44 en epee , et 22 e poison , et 38 fufu , mais ds l'esprit c le meme .

petrso je te conseil pas ce type de template , selon le serveuir sa depend ; mais a cause des RK et du spellcraft ben les one shoot au lvl 50 ( sur ys O R force pour mid ) c un dou reve . je n'en fait jamais presk , donc ce n'est pu un template viable , on est aujourd'hui presk obliger de monter hache senestre . et avoir plus en poison aussi je te le conseil

si tu veut vraiment faireun critblade je te conseil de mettre moin en AS et plus en poison ; kan a la fufu , 40 ce n'est pas indispensable , la j'ai 38 + 14 et je me balade devant des lvl 50 san pb , fo juste pas rester trop longtemps devant eux
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
freke
Roi

Waukeen,
Moi je dirais qu'avec ce qui nous arrive en 1.62(a priori) on est presque obligé de monter critique
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

50 AS c trop (44 max)
39 arme c trop faible (44-50 c top)
27 poison (trop faible = meme pas l avant dernier lifeban et debuf :x)
40 furtif c trop

c mon avis

Mon template si ca peut t aider dans ta demarche :

40 furtif, 39 epee, 44 AS, 36 poison (Et oui je veux respec )
protecteur de choc
Roi

sa va sa? 43 fufu .44 épee 44 ataque sournoise.25 poison je marete juste o DoT si je monte 40 fufu et ban g poison 29 et pas de nouveauDoT et e DoT doi bien terminer un mago
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

40 Fufu c'est trop

37 peut amplement suffire ...

37 + 11 ( Items ) + 2 ( Rang 3L ) = 50 Fufu ... Plus après sert presque à rien
protecteur de choc
Roi

je ne risque pas de me faire voir avec 37 et faut les trouver les item et moi je c po ou ..
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

t'inquiete les item tu en trouvera . avec ce que je pourte ou ce que j'ai dans mon inventaire je croit que j'ai asser pour atteindre les + 14 sans mon armure epique , les bonus fufu sont les plus simples a trouver

Citation:
Moi je dirais qu'avec ce qui nous arrive en 1.62(a priori) on est presque obligé de monter critique
j'ai pas dit le contraire ,un assassin sans attak sournoise je trouve sa tellement pas logique je le ferai jamais
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
protecteur de choc
Roi

si on met un DoT sur chaque épee sa fait deux dot? et c bien assasin épee a deux main?
Dryxe [LCDH]
Alpha & Oméga

Non les dots ne s'ajoutent pas. Malheureusement

Mais peut etre que deux dot different ca marche... (par exemple dot 25 sur epee et dot 30 sur hache) mais je crois pas

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

protecteur de choc
Roi

new template 44 ataque sournoise et épée 39 fufu 30 poison
coincoin
Roi / Reine

ton template est viable le mien est quasi le meme (et je regrette presque le 38 en fufu ; j'aurais pu mettre moins et monter plus poison )
Oublie pas que les bonus de rang de royaume t'aident beaucoup .
protecteur de choc
Roi

et sa sa va? 44 ataque sournoise 34 épee 40 poison 40 fufu
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

C'est trop en poison et furtivité
protecteur de choc
Roi

mais vu que le oneshoot ne sera po possible en haut level et bah il fo finir avec DoT je garde poison 40 mais cb fo -t-il avoir en fufu car aussi on a plus 11 quand on est 10L0 non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template assasin laire nulle mais voudrai avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite