JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > comment monter "resisting spell" ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Little Arwen
Reine

comment monter "resisting spell" ???

J le monte sur la belle WAHA, mais ça ne marche pas. j'ai acheté une formation je suis maintenant à 30,7 j crois... et j'ai bo me prendre des fire ball, des éclairs, des poisons, ... je ne prends rien !!!!!!!! meme pas un misérable 0,1...

Alors ? ya une technique spéciale ?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour le moment la plupart des sorts ne feront pas intervenir la compétence resist spell (je parles des sorts d'attaque principaux).

Les sorts qui pourront te faire gagner en resist sont par exemple poison, mana drain, mana vampire, paralysie etc...

Les autres se baseront uniquement sur les résistances aux éléments fournies par ton équipement.
Ooops
Roi

Avant AoS, resist magic intervenait dans la resistance aux dommages des sorts ..

Maintenant, c'est les resistances de ton equipement qui interviennent dans la plupart des cas, donc comme resist magic n'intervient plus, ceux ci ne le font plus monter

Bref, pour monter resist magic aujourd'hui, il faut utiliser les sorts style weaken, mana drain, paralyse, mana vampire, et non plus les sorts qui font des degats de feu, froid, energie

Seule exception = le sort poison est resiste par magic resist et non par le resist poison de ton equipement (un grand mystere cette regle pour moi...)

Ceci rend la progression de magic resist actuellement quasiment impossible, meme a tres bas niveau

Je te conseille d'attendre la pub18 en esperant qu'OSI aura patche cela puisque ce skill a ete revu dans cette pub

Ooops
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Resist
Attends la nouvelle publication, c'est le plus simple. Perds pas de tps à galérer pour monter en ce moment alors qu'à la prochaine publication, ce sera certainement plus simple.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > comment monter "resisting spell" ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite